Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours de screens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Concours de screens. Empty
MessageSujet: Concours de screens.   Concours de screens. EmptyVen 11 Mar 2011, 19:26

J'ouvre aujourd'hui le premier concours de screen, le premier d'une longue lignée.

Mon objectif et de faire au moins une fois par mois une concours de screen ayant chaque fois un thème différent.

Ces concours se dérouleront en deux phases, la première phase d'une à deux semaines ou vous déposerez votre participation.
Ensuite, durant une semaine vous voterez sur ce sujet pour un screen n'étant pas le votre, les trois screens ayant reçu le plus de vote iront en phase finale.
Durant une autre semaine vous voterez pour un des trois screens finaux en pouvant voter pour le votre.

A la fin du concours aura lieu une remise des prix pour les trois derniers participants, l'occasion de se retrouver.

Pour cette première édition, afin de vous motiver, 100 000 kamas sont mis en jeux.

1ère place : 50 000 kamas

2ème place : 30 000 kamas

3ème place : 20 000 kamas


Le concours est ouvert à tous.


Le thème de cette première édition est...

Le plus bel édifice du monde des douzes


Et voici un exemple, Vous ne pourrez pas voter pour ce screen.

Comme vous le voyez j'y parle, libre à vous de faire une mise en scène si vous le désirez.


Concours de screens. Capturedcran20110311191


PS : L'édifice doit être pris en photo de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de screens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: