Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de la candidature

Aller en bas 
+4
Kivan
V
Syob
Hil
8 participants
AuteurMessage
Hil
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hil


Date d'inscription : 04/08/2009

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyDim 20 Juin 2010, 21:54

Bonjour,

J'aimerais savoir où en sont les discussions concernant ma candidature.
J'essaye par la même occasion de contacter quelques uns de vos membres via le jeu.

Hil,
Revenir en haut Aller en bas
http://Boire@buvette.fr
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyLun 21 Juin 2010, 18:46

Fichtre, c'est une résurrection !

quelques petites choses:
La candidature est trop lointaine pour qu'on puisse vraiment en tenir compte. A l'époque, après quelques votes, nous avions essayé de te contacter (ig, et par mp sur ce forum, mais le mp à du être effacé après un certains temps sans nouvelle), sans sucés.
Cela importe peu, car à vrai dire il n'y a plus grand monde à rejoindre au Kek, aussi je crois pouvoir te conseiller (mais là je serais ravis que quelqu'un me contredise) de chercher une autre guilde que la notre (tu l'auras compris, ce n'est pas un refus, c'est juste qu'il n'existe plus vraiment de Kek pour l'instant)

Attends de voir si tu as d'autres réponses que la mienne, reviens d'ici quelques jours, peut être serons nous plus en mesure de pouvoir te renseigner efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyMer 23 Juin 2010, 16:34

le kek est assez mort, je crois que l'on était 20 à la fin de mon mois d'abo...
et je ne dis pas combien de mules il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyMer 23 Juin 2010, 17:25

Or donc, je ne peux malheureusement que donner raison à ce vil fourbe de Syob, et à cette vieille endive de Vhert’.

Je doute en effet qu’il soit réellement intéressant de rejoindre la guilde en ces temps de disette, tant nos effectifs semblent tendre vers le néant absolu. Cela dit, si tu tiens malgré tout à te rendre compte toi-même de tout ceci, je doute qu’il y ait encore une voix en mesure de protester. Sinon, je te conseille de poursuivre ta route vers d’autres cieux, qui te seront sans doute bien plus favorables.

Merci en tout cas de l’intérêt que tu nous as porté, en espérant que tu finisses par trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hil
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hil


Date d'inscription : 04/08/2009

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyVen 25 Juin 2010, 01:38

Le Kek c'est un peu plus que vous semblez l'imaginer pour moi.
Cela fait bientôt deux ans que j'essaie de vous rejoindre, un de mes personnages avait pourtant réussi.

Vous dites que la Guilde est morte, mais il vous faut des membres actifs pour la faire revivre.
La manque de motivation se fait sentir chez chacun si personne ne se connecte et c'est un cercle vicieux.

Ajouter de nouveaux membres, en les sélectionnant évidemment, vous redonnerai la motivation de venir en jeu, pour les connaître, délirer un peu et retrouver le goût de jouer.

Je suis grandement motivé, je pense que ça se voit.
Je suis prêt à refaire une candidature mon personnage a beaucoup évolué.

Je porterai cette guilde haut dans mon cœur et dans mes espoirs.
Dans l'optique de raviver la flamme du Ketru en Kevra

Hil, le pandawa bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boire@buvette.fr
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyVen 25 Juin 2010, 13:05

Euh là c'est pas de la faire revivre qui est nécessaire, c'est que dofus évolue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyVen 25 Juin 2010, 14:02

Disons que j'ai toujours pensé que ce qui faisait du Kek le Kek, ce n'était pas le blason, la maison, la "guilde", les coffres, mais simplement les gens qui la composait. A mes yeux, cela a toujours été l'unique richesse du Kek. Dés lors qu'il ne reste plus que le blason, le nom sur la tête, mais que tout ce qui était l'essence du Kek n'existe plus, il n'y a plus vraiment grand chose à rejoindre.
Après un rapide questionnement en interne, on doit pouvoir évaluer le nombre de kéké régulier à... un.
Il ne s'agit pas ici d'un refus, et je suis content de voir que tu gardes en toi une bonne image du Kek, mais malheureusement on ne peut plus dire qu'il reste grand monde à rejoindre là, jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
groutitude
Endidier Super
Endidier Super
groutitude


Date d'inscription : 06/04/2009

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyVen 25 Juin 2010, 20:26

Vhertueuse a écrit:
Euh là c'est pas de la faire revivre qui est nécessaire, c'est que dofus évolue un peu...

2.0 + frigost en 1 mois Aww
Revenir en haut Aller en bas
Hil
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hil


Date d'inscription : 04/08/2009

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptySam 17 Juil 2010, 17:04

Quoiqu'il en soit, ma détermination est plus forte que tout.
J'aimerais, grandement, juger par moi même et vous rejoindre, même si la guilde est un peu (ou grandement) inactive ces temps ci.

Merci, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boire@buvette.fr
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyVen 23 Juil 2010, 00:02

Hum, quitte à paraître plus désagréable que je ne le suis, pourquoi cette motivation à la limite de l'irrationnel ?

Enfin, le Kek on le rejoint pour les gens, l'esprit qui n'existe pas sans les gens...
et le peu que je me souviens de toi, bah en fait je ne me souviens plus... donc je ne peux dire mon avis.

Enfin là ça devient limite une psychose de vouloir rentrer même si y'a personne, ou peu, même si on te dit que c'est mort... je ne vois pas trop l'intérêt de venir dans une guilde quasi morte dans un mmorpg... bref regarde les autres guildes et fais ta vie de dofusien dans une guilde qui bouge.

Les candidatures ici sont fermées jusqu'à nouvel ordre, comme ça quand ça réouvrira, ton cas sera réétudié ce qui ne veut pas dire acceptation dans la guilde.
La motivation ne fait pas tout.

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: TempéroMan, bon sang, je suis hilarante en fait !   Suite de la candidature EmptyVen 23 Juil 2010, 22:23

Bonjour, je suis TempéroMan !

Or donc, Hil, toute cette attention est terriblement flatteuse il est vrai, mais nous, humbles personnes, nous sommes simplement tournées vers d'autres horizons. Amakna n'étant pas la totalité du monde connu, libre à nous d'aller nous promener où bon nous semble, et par là même de laisser vide notre guilde.

Nous pouvons bien comprendre que cela soit décevant, mais voilà, c'est la vie, le destin, sous le soleil.

Sans doute trouveras tu ton bonheur ailleurs que dans une guilde fantôme, même si celle ci a des couleurs terriblement chatoyantes !

Bonne route l'ami o/
Revenir en haut Aller en bas
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: K.E.K   Suite de la candidature EmptyLun 08 Nov 2010, 23:32

(hrp) Sujet: TempéroMan, bon sang, je suis hilarante en fait ! Ven 23 Juil 2010, 21:23 /4 mois après je voudrais si HIL à toujour la motivation pour revenir , si tu es la répond s'y. (Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyVen 12 Nov 2010, 14:39

Humm ---julien---, que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyVen 12 Nov 2010, 15:03

Je crois qu'il veut savoir, je cite :

---julien--- a écrit:
si HIL à toujour la motivation pour revenir.

Bon, on notera au passage une erreur technique, au niveau de la citation du post de mimi, mais c'est sans aucun doute volontaire, histoire de faire profiter à tous de ce clin d'oeil que certains auraient pu louper.
Revenir en haut Aller en bas
Dwipp
Invité




Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptySam 13 Nov 2010, 10:45

Bonjour, juste pour dire que Hil étant mon apprenti sériane je sais qu'il est maintenant un KtK. Après s'il souhaite quand même venir chez les KeK je ne sais pas.

[hrp : Sinon il m'avait informé qu'il a des soucis avec son pc donc normal qu'il ne passe pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Hil
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hil


Date d'inscription : 04/08/2009

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptySam 13 Nov 2010, 15:34

Bonjour,

Je suis vivant et en forme.
Je suis actuellement dans une guilde, mon entrée au sein de votre guilde m'intéresse évidemment mais il me faut me renseigner une fois de plus sur ce que vous comptez mettre en place.
Je vous recontacte très prochainement.


(Pseudo en jeu : Cour-gette)
Hil
Revenir en haut Aller en bas
http://Boire@buvette.fr
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyDim 14 Nov 2010, 11:14

ouk ptite courgette

je te contacterai moi meme prochainement pour voir ce qu'il en est , à plouch^^
Revenir en haut Aller en bas
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: ..   Suite de la candidature EmptyMar 18 Jan 2011, 22:14

Des nouvelles ?

Je dois fermer cette candidature ou non ?

(mp envoyer à Hil)
Revenir en haut Aller en bas
Hil
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hil


Date d'inscription : 04/08/2009

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature EmptyMar 18 Jan 2011, 22:16

Je veux bien tester quelques semaines dans la guilde, afin de voir si elle convient à mes attentes, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boire@buvette.fr
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

Suite de la candidature Empty
MessageSujet: .   Suite de la candidature EmptyMar 18 Jan 2011, 22:18

Après une candidature asser longue, je demande un Vote su possible de pou ou contre Smile

Pour moi c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite de la candidature   Suite de la candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'hadésion pour chouhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: