Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Frooze.

Aller en bas 
+4
-Angy-
Trashcore
eoghammer
Frooze
8 participants
AuteurMessage
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:43

Salouche le KeK



Comme prévu, je viens poster ma candidature, pour intégrer (je l’espère) votre guilde.J’ai parlé avec plusieurs personnes du KeK, voulu organiser un donjon, je poste ma candidature avant de faire le donjon, ce n’est pas grave, sa peut se faire pendant.


Alors, je suis un personnage de la classe Ecapflip et donc, qui adore jouer avec la chance (Parfois difficile pour les nerfs, « siliriskdumétié » !) Donc, si tu veux venir me chercher j’t’attends, *Petit clin d’œil et mouvement de la main « Viens, viens »* (Jean Claude Van Damme : OFF.)
Actuellement, je tourne autour du niveau 63, mais ce n’est pas ça l’important :aww: Je n’aime pas trop faire de RP, sa se ressemble trop, et après je vais vous faire une histoire avec des astéroïdes, extra-terrestres toussa. Sa peut partir dans de très lointaines galaxies.
Frooze, il a un humour trop bizarre, mais bon faut avoir 184 de Q.I pour pouvoir comprendre, j’exprime donc que j’ai 186 de Q.I, et donc Einstein à côté de moi, c’est du pipi de chat., j'ai toujours sur que Einstein était mon père.
Pourquoi Frooze, comme pseudonyme ?
Tous simplement, je voulais prendre Freeze, j’adore le Pôle Nord, mais il était déjà pris :c
.Je joue de la flûte à mes heures perdues, comme ça j’attire les animaux et je fais des trucs coquinou avec eux. Non, on danse et on chante entourés d’Abraknydes, et de Tofus malades, c’est à voir.
Vous avez vus, j'ai mis le "Pourquoi Frooze ..." en gras, sa veut donc dire que je m'attache une très grande importance, et non, je ne suis point narcissique.
Le spectacle commence généralement vers 18h00 et c’est 47.38 Kamas l’entrée, mais pour vous j’vous fais un prix d’amis, 47.37K, si ce n’est pas beautiful toussa ! (Non en vérité je ne suis pas radin, n’vous inquiétez pas.)


Pourquoi votre guilde, pas une autre ?
Tous simplement parce que j’pense que des guildes comme vous, ce n’est pas à tous les coins de rue qu’on en trouve.*Regarde et voit un emblème KeK en face d’un pub délabrés, se gratte la tête, quoi que..* La première approche avec vous, m’a plutôt fait plaisir, accueillant toussa.
C’est ce que je recherche, l’entraide, l’ambiance, l’ouverture vers les autres, je participe évidemment à toutes sortes de projets, j’adore les nouvelles expériences <3
Et puis, faut dire, dans la vie sans volonté, on arrive à rien. Et comme dans mon placard, j’ai un costume en latex de Volonteyman, c’est dans la poche.



Sinon l’homme qui se cache derrière l’ordinateur (LE VRAI, LE PUR) s’appelle Clément, je fête mes 19 ans en Août. Je sais faire la part des choses entrent un ordinateur et une vie réelle, c’pour ça que je tiens un Harem, tu m’étonnes !
J’habite Montpellier une ville au Sud, soupa chouette ! (Oh ! elle s’envole, Nom d’un hibou borgne des caraïbes !)
Cette partie n’est pas souvent écrite lors de candidature, moi je trouve que c’est essentiel, sa permet toujours de mieux se connaître, je suis ouvert, mais des fois je me ferme, quand je broie du noir et mange du bleu, (Hum, le Rochefort c’est mon péché mignon !)
J’ai vu que sur les autres candidatures (J’ai farfouillé un peu partout) vous postez des questions de psychopathes mal intégrés, sa tombe bien moi aussi j’en suis un, j’attends donc. *Se lèche les babines* J’aime bien les bons films et la bonne musique, (Du genre Requiem for a dream, Las Vegas parano mais bon, y’en à tellement.) J’suis aussi rédacteur au Dvdmag, de temps en temps. Après la musique, j’adore un groupe du Nord, qui vient de Lille M.A.P (Ministère des Affaires Populaires) Je ne sais pas si ça vous dis quelque chose, je pense quand même doute J’écoute tellement de chose, idem que pour les films.


En espérant vous avoir fait accrocher,


Frooze.
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:05

pas mal.... yep

bon qui a le lot de question ...?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyVen 15 Jan 2010, 21:31

Moi j'aime beaucoup mais j'ai pas de questions en tête x)
Allez les fous, lachez- vous !!

*retourne dans son buisson 3000*
Revenir en haut Aller en bas
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptySam 16 Jan 2010, 14:57

*Regarde d'un air niais*

Un buisson trouzmille dis-tu? Et qu'est ce que c'est? J'veux savoir moi!

Sinon, pour les questions ça marche si je me les poses moi même?

Un truc du genre:
Froozy, t'en penses quoi des psychopathes qui se baladent dans la nature? (Sous conditionnelle bien entendu.)

Non plus sérieusement, j'attend vos question si vous êtes pas inspirés, et bien, tu viens me voir dans l'jeu.

/w Froozy ( Ouais surnom KiK0oMdRdl4M0r )
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyDim 17 Jan 2010, 09:30

On est content d'apprendre que tu auras 19 ans dans un an pratiquement xD
Si tu pars de ce principe, j'aurais 50 ans d'ici peu également mouarf.

Je trouve dommage que tu ne sois pas d'un très haut niveau car nous ne partagerons guère d'activités comme des donjons par exemple, à moins que je fasse des donjons bouftous ce qui ne serait pas forcément le "top" si je puis dire.

Par ailleurs j'ai tout de même une question pour toi : 1 + 1 = ?
Revenir en haut Aller en bas
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyDim 17 Jan 2010, 12:29

Hop hop hop,

*Arrive en sautillant tel un Kangourou marron d'Australie profonde*
(Je suis très fort, je connais tous les animaux)

Pour le niveau, moi je pense que ça passe après, mais de toutes manière j'augmente vite donc bon yep

Et pour répondre à ta question 'TRÈS COMPLIQUÉE'

1+1=2 Mais ce n'est pas tous! Je pense que cela se doit d'être plus complexe .

a=b=1
a=b
a²=b
a²-b²=ab-b²
(a+b)(a-b)=b(a-b)
a+b=b
Et donc : 1+1=1

Mouarf, tu vois c'est pas les seuls résultats possibles M'dame. (Merci google, na na nere )

Et donc, je vous embranches les Kéké(ettes).

Frooze.
Revenir en haut Aller en bas
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyDim 17 Jan 2010, 18:28

Hop hop hop le Kek (Désolé pour le double post)

Je viens donc vous annoncer, que je souhaiter retirer ma candidature.Une amie ma proposer de rentrer dans ça guilde, et j'accroche bien avec les gens, donc bon.

Je m'excuse de tous mon cœur (Il doit me manquer deux ou trois veines maintenant) de vous avoir fait perdre votre temps/

Frooze ô/
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyDim 17 Jan 2010, 19:00

Pile poil le soir ou je comptais me lancer, enfin, dans une série de question loufoque et pertinentes !

Bonne continuation à toi, quoi qu'il en soit o/
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyLun 18 Jan 2010, 11:09

Bonne continuation et tant pis Aww
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyLun 18 Jan 2010, 11:56

Bonne continuation ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMar 19 Jan 2010, 09:58

Si you lettère.
Revenir en haut Aller en bas
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMar 19 Jan 2010, 16:53

Salouté, le Kek, je viens poster ici donc.

Voilà, l'amie chez qui je devais héberger (Et ouais cétrokool) à finalement arrêter Dofus, elle c'est trouver un emploi à Paris. (Bien que ça vous fasses de belle jambes, moi aussi je met du l'oreal)

Et c'était pour savoir, c'est possible de reprendre la candidature, j'pense que sa fait un peu culotter, et franchement j'aime pas trop, mabon.
Donc, c'est à vous d'en décider, moi j'aimerais bien, là, j'suis àlarou Ouiiiinnn

En espérant une réponse positive.

Frooze
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMar 19 Jan 2010, 17:36

Or donc, dans un premier temps, j’avais pensé à te pendre haut et court…

Mais il semblerait que cela soit une méthode un peu trop ‘barbare’ au goût des autres kékés, du coup, je vais devoir te poser des questions toutes plus inintéressantes les unes que les autres.

Mais avant toute chose, sache qu’il ne s’agit pas d’un quelconque ‘buisson trouzmille’, comme tu sembles le croire, derrière lequel s’est cachée Trash, mais bien du tout dernier modèle de Buisson3000, le buisson portatif le plus hype du moment. Ne t’avises donc jamais plus à insulter ce bijou technologique de la sorte, ou il t’en cuira ! (Une expression inutilisée depuis 1746 s’est glissée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?)

Pour ce qui est des questions, en voici déjà quatre:

- Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit d’faire ça, à un enfant ?
- Il est où hein le Youki ?
- Mais qui a volé a volé a volé l’orange du marchand ?
- Where is My Mind ?

Et enfin, une petite enigme, histoire de tester la vivacité de ton esprit :
‘Je suis petit moyen ou grand selon ma taille. Je suis jaune, et pourtant non issu du continent asiatique. Je suis collant à mon extrémité. Qui suis-je ?’

Voilà qui devrait me permettre de me faire une petite idée…
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMar 19 Jan 2010, 18:16

Parce que tu le vaux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMar 19 Jan 2010, 18:42

Bonjour, bonjour!

Bon donc, je vais 'essayer' de répondre à ses questions, et je te remercie de ne pas me prendre 'Haut et court', quoi que j'aimes les barbares.

Je n'insulterais plus le buisson3000, j'ai regardé et essayé pendant 30jours, et personnellement j'adore, pour ce qui est de la fameuse expression que l'on n'utilise depuis 1746, tu te trompes, la dernière fois que je l'ai entendue, c'était en 1759, pendant l'âge d'or, un mineur du nom de Feudouboit, l'avait employé, j'étais capturé par une tribu de sauvage, et il en était le chef, j'ai les photos, il s'était écrié:
'Nom de la grand déesse 'Kiskila, tu m'en cuira, je le jure sur la tête de mon arrière grand père, mort écrasé par un éléphant.'
Et donc, si tu a de la jugeote, tu pourrais voir que l'expression est 'Tu m'en cuira'

Bon, sa, s'était la partie facile, bien que n'insinue pas que tes questions sont d'une simplicités.. (Oui, je suis comme ça.) Maintenant, j'attaque le gros morceau.

- Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit d’faire ça, à un enfant ?
Personnellement, Patrick Bruel, c'est bien 5minutes. Mais bon, si j'prend la question au pied de la lettre, je dirais que moi j'ai le droit de faire 'ça' à un enfant, parce que j'ai tous les droits, y compris le droit de gracier, mais comme je préfère répondre comme un 'ouf', moi j'dis qu'il faut continuer les parôles, (N'oubliez pas les paroles, version Kek)
*Fredonne un air de Patrick Bruel*
C'que disent les grands?
On passe sa vie, à dire merci.
Merci à qui, à quoi?
A faire la pluie, et le beau temps.
Pour des enfants, à qui l'on ment

- Il est où hein le Youki?
Bon, sa s'était pas une connaissance personnelle, mais Richard Gotainer, il à trop la classe, le Youki, pour moi sa reste et sa restera un chien de traineau et ouais (Youki=U skie)
Maintenant, j'ai cette chanson dans la tête, et j'ai mal. *Vas prendre un doliprane, lance un regard noir à Kivan*
Ou on peut utiliser un mix de Français et d'Anglais. (You = tu; ki= qui --> Tu qui?, Qui a tué qui?, des milliards de possibilités.

- Mais qui a volé a volé a volé l’orange du marchand ?
Alors, celle-là, je l'ai entendue des milliers de fois quand je zappé sur TF1, à l'époque de la Star Académie, mais, il faudrait questionner les chanteurs, et George-Alain est introuvable (Grégory Lemarchal connaissait le secret, d'après Nolwen, mais il a emporté son secret dans la tombe)
Mais bon, tous se remue-ménage pour une orange, si j'avais volé une pastèque, la chanson aurait été quatre fois plus longue? Telle est la question.

- Where is My Mind ?

C'est pas une chanson des Pities, un truc dans le genre? Moi, j'aime pas la langue de Shakespeare donc, je répondrais pas à cette question, je fais la grève. (Essaye de cacher son inconnaissance dans des sauts d'humeurs. ET sa marche!)

Et enfin, la terrible énigme pour cloitre le sujet.

‘Je suis petit moyen ou grand selon ma taille. Je suis jaune, et pourtant non issu du continent asiatique. Je suis collant à mon extrémité. Qui suis-je ?’

Je parierais sur le Stick de colle, mais sa pourrais très bien être un Chinois de nationalité Française n'ayant jamais mis les pieds sur le continent de la soie. Ou bien un chewing-gum au citron, tous simplement.
Quoi que un chewing-gum c'est soit grand soit petit, mais pas moyen, j'en sais quelque chose, j'en mâche à longueur de journée.

'Et je mâche, mâche, mâche, se chewing-gum qui me plaît!
Et je mâche, mâche, mâche c'est ma façons d'aimer! (Pour finir sur de belles parôles.)

HAHA! En actualisant, j'ai aperçu le message de Brasimir, ci-dessous!

Parce que je le vaux bien?
Merci, je le sais, Nivea for Men, qu'elle coïncidence, je suis mannequin, pour cette entreprise de cosmétiques, et j'peux vous avoir des tas. (Arrête de faire de la publicité, quoi que beaucoup de Sadida du Kek en aurait besoin. na na nere )

Sur cheuh le Kek, je vous lèches les Keks ô/ (Jeu de mots très subtil)

Frooze.
Revenir en haut Aller en bas
lily-dea
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMar 19 Jan 2010, 20:08

Je vien aussi pour vous apporté une petite precision sur son mode de fonctionnement il a apparement pour habitude de postulé dans differente guilde simultanément donc je pense qu'il est de monde devoir de vous prevenir .

Voici un lien vous expliquant ma demarche
http://fnaar.free.fr/index.php?section=forums&page=voir_topic&topic=52&numpage=fin#297


pour faire simple il a etait recruté et invité en guilde hier soir et aujourd'hui il a disparu de l'interface de guilde ( sans prevenir cela va de soit ) et revient posté ici.

Je vous laisseré donc jugé de son sérieux et de ses méthode par vous meme.

Sur ce bon jeu a tous ...



SyobEdit: j'ai modifié ça pour éviter le triplepost. J'évite ici tout commentaire, j'attends d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMer 20 Jan 2010, 09:17

Juste un tit commentaire, rien de personnel, juste une constatation à vrai dire.
Le lien renvoie à un forum, de guilde je suppose. Cependant pour accéder à la page gentillement proposée, il faut un pseudo' et un mot de passe.
Autrement dit, nous ne pouvons guère voir de quoi il en retourne Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:29

ça prend 2 secondes à s'inscrire Angy Aww'

à part ça, ça me rends très sceptique j'aime pas du tout ça.. à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nayanka
Invité




Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyMer 20 Jan 2010, 17:09

Il en retourne que Frozze avait en fait été recruté chez nous suite à son post comme quoi il abandonne sa candid' ici etc. Le lendemain, il quitte la guilde, sans prévenir, pour venir re-poster ici en vous disant que son amie est partie travaillé sur Paris, ce qui est faux, vu qu'elle fais ses études en Auvergne. Puis il mp un de nos membres, Lily-Death en l'occurence, pour s'excuser et dire que c'est son frère qui a quitté la guilde pour venir chez vous.

Voilà petit résumé de cette histoire un peu compliquée et assez invraisemblable.

Apparement, il semble vouloir revenir dans Familia Lysa, donc sa candid' est à l'étude parce que certains de nos membres pensent qu'il dit vrai!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:26

Oki Trash' je pensais genre c'était réservé à certaines personnes de leur guilde, comme un truc "privé" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frooze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frooze.   Candidature de Frooze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frooze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: