Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty
MessageSujet: Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.   Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. EmptyMer 13 Jan 2010, 13:07

Bonjour, bonjour! Chers Kéké(ettes) ,

J'prend la démarche d'organiser un donjon ( comme dit dans le titre, on me la conseiller ) avec vous, car j'envisage de postuler chez vous, et je crois que c'est une étape capitale, pour faire votre connaissance, et que vous fassiez de même avec moi.
Et donc Sue-shi ( ou Sushi/ M'dame Chinatown, bref je me comprend ) ma dit qu'un "Rasboul à la Kek" sa vous brancheraient bien.
Moi même étant que de niveau 57, je ne sers pas à grand chose et donc, si le Rasboul vous dis pas, et bien je suis disponible pour d'autres donjons.
Donc je propose demain ou Vendredi, dépend de vos disponibilités, ont commencerai vers 21h00 par là.
Voilà! tout est dit!


En vous remerciant,

Frooze
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Chicon
Chicon
Tinnuiell


Date d'inscription : 28/12/2004

Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty
MessageSujet: Re: Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.   Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. EmptyMer 13 Jan 2010, 17:51

Et bien, moi je suis partante. Aujourd'hui ou demain !

D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty
MessageSujet: Re: Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.   Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. EmptyJeu 14 Jan 2010, 08:25

si je suis connecté y'a pas de soucis je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty
MessageSujet: Re: Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.   Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:29

vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Frooze
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Frooze


Date d'inscription : 12/01/2010

Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty
MessageSujet: Re: Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.   Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. EmptyVen 15 Jan 2010, 18:59

Hop hop hop!

Je poste ce message, que pour vous dires que finalement, ce soir (C'est-à-dire Vendredi 15 Janvier, pour être précis) je vous avais proposer le donjon toussa, mais donc ma grand mère est morte en faisant du patins à roulettes, et donc je dois la rejoindre à l'hôpital.

J'vous caches pas ma déception mais on peut se faire ça un autre jour, du genre demain?

En vous saluant,

Frooze.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty
MessageSujet: Re: Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.   Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. EmptyDim 17 Jan 2010, 09:27

Pourquoi la rejoindre à l'hosto' si elle est déjà morte ? Ils ne vont pas la garder longtemps :]

Je n'avais pas vu ton message. Je suis partante pour faire un donjon à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty
MessageSujet: Re: Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.   Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser un donjon, pour mieux vous connaîtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: