Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le retour du sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eoghammer2
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 30/11/2009

le retour du sadida Empty
MessageSujet: le retour du sadida   le retour du sadida EmptyLun 30 Nov 2009, 15:27

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

le retour du sadida Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadida   le retour du sadida EmptyLun 30 Nov 2009, 18:39

euhhh.... euhhhhhh... Salut !
(ce qui fait déjà deux mots.... bon, deux suites de lettres de plus que toi!! Mouhahaha !!)
J'imagine qu'il y a un rapport entre toi, Eoghammer2, et Eoghammer premier du nom, où alors peut être est-ce une fantastique coïncidence comme on n'en voit qu'à la télévision ! Où alors l'une des tentatives les plus nazes jamais vu pour tenter de pirater le forum du Kek !
Où alors peut être est-u un jumeaux maléfique (il en traine plein il parait) tueur d'enfant mangeur de chair humaine avariée, touça² !

sinon, euhhh... j'ai dis Salut ?

M'fin, salut o/
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

le retour du sadida Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadida   le retour du sadida EmptyLun 30 Nov 2009, 18:44

hi !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

le retour du sadida Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadida   le retour du sadida EmptyLun 30 Nov 2009, 21:53

coucou fangy Smile si tu as perdu ton mot de passe, je peux t'en recréer un et te l'envoyer a l'adresse mail qui est associée a ton compte sur le forum si tu veux.

ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoghammer2
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 30/11/2009

le retour du sadida Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadida   le retour du sadida EmptyMar 01 Déc 2009, 07:24

oui c'est moi le premier eoghammer du nom...
le soucis Tasagar c'est que j'ai perdu ma première adresse mail donc je ne peux réactiver mon compte comme ca si tu peux me remettre l'adresse de ce compte sur le premier ca ira sinon on fera avec un second compte...

Bon j'ai réussi à reconnecter le premier Eoghammer la version 2 va disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du sadida Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadida   le retour du sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: