Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez j'me lance...Carac...

Aller en bas 
+2
Serv'
Carac
6 participants
AuteurMessage
Carac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Carac


Date d'inscription : 23/03/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 17:40

Coucou les KEK!

Bon je me demande comment faire preuve d'originalité et d'humour pour attirer l'attention et être pris d'entré la tout de suite maintenant, et je me dis que je suis vraiment mal, parce que l'humour quand j'ai pas bu mes coupettes de champagne....C'est pas gagné, ou alors c'est juste pas drole.

Donc faisons original! je me présente ig [oui c'est original]

Carac, ecaflip terre de cercle 109, je suis actuellement sans patrie sans amis, et tout naturellement je viens chez vous vu qu'on ma recalé de chez "aime à huss".Que dire sinon que je suis un eca tout ce qu'il y a de plus basique, qui passe ou qui casse, et a vrai dire ça casse plus souvent que ça passe dans les moments critiques...

En vrai, m'appelle lucas, j'ai 20 ans, je suis etudiant en sport, j'aime l'alcool et ma femme (notez que l'alcool meme barrée passe avant la femme).

Pourquoi veux je vous rejoindre, hormis le fait que je recherche des amis?

eh bien je joue assez souvent, surtout soir et week end, et j'aime faire tout ce que tout bon joueur aime faire, en particulier trouer les fesses du dark vlad, et en conséquence je voudrais trouver une tite guilde sympatoche avec des gens qui sont la et ou on s'marre.D'autre part euh je voulais retourner dans une guilde que j'ai naguère (eh oui j'utilise ce mot) fréquenté et qui m'avais plu...Les no name, mais désertée pour venir ici, etant donné que j'ai croisé les deux meneuses aux dv qui l'eut cru, puis parlé avec feu serviette, j'ai décidé de tenter ma chance ici.

Bref malgré ma tentative d'originalité je relis et je me dis que je suis plat comme une jeune fecatte , et je ne vise personne. Pour vous montrer que je ne suis pas si plat, je vous somme, de me contacter ig, pour faire connaissance et tout ça quoi (/w Carac)

Un petit coup de Background pour faire joli!

[Back Ground]
Départ difficile..difficile c'est le terme qui convient le mieux à Carac.

Ayant vécu une enfance plus que paisible, il semble que ce mot ne convienne guère à cet éca qui passa les 19 premières années de sa vie à apprendre à maitriser les armes que le dieu auquelle il avait voué son culte lui avait donné.

Un père sévère mais aimant, une mère tendre, la personne la plus important aux yeux du jeune écaflip, et... rien d'autre...

Vivants reclus dans le bois de litneg, les membres de la famille n'avait rien à envier aux autres, du moins jusqu'à ce jour.Jour précis du 19 ème anniversaire de Carac.

Son père rentre, furieux, méconnaissable, comme possédé...Il hurle sur la première personne qu'il croise, qui se trouvait être la mère....La discussion tourne mal, et le mâle dans un excès de colère frappe violemment celle qui donna naissance au principal protagoniste de l'histoire...

Carac témoin de la scène, entre dans une rage incommensurable à son tour, et fort de ses longues années a étudier l'art des eca transperse de ses griffes le corps du forcené...

Le temps ètait venu pour l'eca de quitter le domaine familial...Dans le sang...Et parcourir ainsi la terre qu'il s'était refusé de fouler jusqu'alors...[/Back Ground]


Voilou voilou je finirais par répondre a la question que pourrais je apporter a la guilde?
La réponse me parait évidente, des puces.

Merci et a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 18:25

Et sinon, pourquoi litneg ? ça pue et c'est plein de mulous la bas, et j'ai entendu dire que les minous, ca aime pas les meulous.

Et pourquoi " plat comme une jeune fécatte "
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Carac


Date d'inscription : 23/03/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 18:36

bah pourquoi pas? litneg y'avait le meulou avant, et padgref qui traine c'etait un bon pote.

Plate comme une fecatte...déja ça rime et en plus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Chicon
Chicon
Majandra


Date d'inscription : 03/02/2009

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 19:55

T'es livré avec une lotion anti-puces ou c'est en option ??? Pitie Pitie Pitie
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 20:42

Creve pourriture ! un chat OO , et quoi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Carac


Date d'inscription : 23/03/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 22:17

euh je suis un traitement, véto sur bonta et tout mais ça a pas des effets géniaux...la preuve je suis rouge en permanence...

y veut se battre le potté?
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Chicon
Chicon
Majandra


Date d'inscription : 03/02/2009

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 22:47

Kouaaa t'as des plaques d'eczéma, tu perds tes poils !!! Shit
T'as pensé à la colerette pour faire lampadaire ? yep
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 23:17

Et puis quoi encore, ce matin au DV on n'a toujours pas su qui tu étais alors nafoot'.
En plus, même pas la place pour entrer dans le combat.

non
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Chicon
Chicon
Majandra


Date d'inscription : 03/02/2009

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyLun 23 Mar 2009, 23:31

Sou, tu te fais un DV au pti déj toi ouch
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyMar 24 Mar 2009, 10:19

Bah en vacances oué, surtout qu'il le faut pour la quête doute
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Carac


Date d'inscription : 23/03/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyMar 24 Mar 2009, 10:52

Etant donné que le pourri que je voulais kiker m'a tué ainsi que ma femme j'aurais largement préféré votre compagnie...

Mais bon j'ai un dv en boite si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Chicon
Chicon
Majandra


Date d'inscription : 03/02/2009

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyMar 24 Mar 2009, 18:55

Du DV en boite, en voilà une idée qu'elle est bonne. C'est quelle marque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Carac


Date d'inscription : 23/03/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyMar 24 Mar 2009, 20:25

c'est du touchepasamespuces
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Carac


Date d'inscription : 23/03/2006

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:56

humpf bon j'ai le regret de vous informer que je ne peux pas laisser poursuivre ma candidature ici...

Je viens de trouver un tit job qui va me prendre beaucoup de temps....donc dofus est mis en stand by et je ne serais plus celui qui jouera carac, surement ma femme mon beauf ou ma petite soeur...

De ce fait j'espere que si ma candidature vous a plu, vous me garderez une place au chaud jusqu'aux vacances.

Je vous remercie, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:31

Bon courage alors pour ton boulot !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... EmptyVen 27 Mar 2009, 16:01

Le travail ? c'est surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez j'me lance...Carac... Empty
MessageSujet: Re: Allez j'me lance...Carac...   Allez j'me lance...Carac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez j'me lance...Carac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: