Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tagada tsoin tsoin

Aller en bas 
+4
Souarelle
Xellia
belphegor
Paci
8 participants
AuteurMessage
Curse
Invité




Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyDim 22 Fév 2009, 00:28

Il venait d'entrer dans la baptise en criant et en enchainant plusieurs figures gymniques , qui auraient parues au spectateur sporadique ( j'aurais essayé ein Surprised ) avisées maitrisées et de toute beautey ( ça fait des points en plus la rime ? ) seulement ce dernier ( le spectateur sporadique , suivez ><' ) venait de s'encastrer d'un bruit majestueux dans le mur du fond de la pièce pour enfin épouser, dans le sens ou ça se plie pas , l'angle droit du bas du mur ( celui que fait le sol avec le mur ! )

*marmonne* Presque

le choc violent ,s'il en est , avait perturbé le perturbateur au point qu'il en oubliait la raison de ses folies , tant et si bien qu'il était maintenant chancelant ( rien a voir avec un chancelier contrairement aune idée reçue ) au milieu de la pièce a proférer des menaces à une armoire du voisinage du coin ( angle droit toussa² ) ou il s'était encastré


*crie* QUEL EST VOTRE COMMANDITAIRE ? JE VOUS PRÉVIENS JE SUIS PRÊT A TOUT !

la raison lui revint peu a peu ( le narrateur est un pote du chat sachez donc qu'il parle de raison de manière subjective ) il lâcha prise , et se tourna du coté ou le public l'attendait éblouit par sa bogossitude ( *donne une grosse claque au narrateur*) hum , du coté ou yavait des gens


Ah oui juste, héhéhéhéhéhéhé , *tousse* , je suis bien au kek ? Very Happy , ahem donc oui , je suppose , *sort un carnet de note* ou ai-je paumé ça ,... *fouille* ah oui voila *pointe sa page d'un air triomphant* BONJOUR ! , je suis donc ici comme vous ne pouvez pas le devinez pour vous adresser une demande *reprend son souffle* ... , savez vous planter les choux ? Ah non s'pas ça *fouille * 2minutes plus tard*CRIE* EEEEEETSAAAAAA *part se taper la tête contre le mur * , bon tant pis j'improvise , je crois que je venais ici pour solliciter votre oui ou votre motivation sur les non dont voici ma postulation !


bon ras le bol *rentre dans la pièce en claquant la porte ( ça se fait aussi )* bon désolé pour le gras mais je suis le narrateur du narrateur c'est livré avec , l'mec qui parlait a l'armoire la il vient de vous dire qu'il postule et qu'il va vous donner ses motivations incessamment sous peu

*choqué* ah bon moi qui pensait que l'heure suffirait a justifier mon acte , enfin , *screen l'echainnage correct de la phrase pour faire bref voila que je vacille depuis quelques temps d'une guilde a l'autre , dernières en dates deux BMI , voila que je me retrouve seul et l'on m'a dit que cela était dangereux pour la santé publique , bref je postule , parce que j'ai beaucoup de respect pour le blason , pour le peu de personnes que j'y ai côtoyé , parce que je suis déboussolé , parce que j'ai énormément de respect pour les BMI , le fait que maryse et grouchi se soient intéressés a vous est pour moi un gage de qualité , .. parce que j'aime les couleurs du blason *sort en courant de la piece poursuivit par le narrateur poursuivit lui même par le narrateur en chef *
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Invité




Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyDim 22 Fév 2009, 20:38

[HRP] Yo donc , j'en oublie de me présenter , le barge d'en haut , c'est un ecaflip et il se nomme curse , je suis moi un mec de 17 piges qui aime plein de truc ( et en plus le sport ) , j'vis en Belgique depuis pleins de lurettes , je manque cruellement d'imagination pour cette partie , c'est triste :p , si un complément d'information il vous faut , demandez Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Paci
Endivinateur
Endivinateur
Paci


Date d'inscription : 16/07/2004

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyLun 23 Fév 2009, 11:35

J'ai pas eut trop l'occasion de te cotoyer au sein de la bmi, pourtant j'vais voter pour une période d'essai, vu que tu m'as l'air bien barré !
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyLun 23 Fév 2009, 12:09

je ne te le fait pas dire *saute par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyLun 23 Fév 2009, 17:53

Salutations ! Un 'tit coup de fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyLun 23 Fév 2009, 19:24

Haaaan, il est même pas inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyLun 23 Fév 2009, 22:18

un coup de fouet ,un coup de fouet , ben ça va dépendre , considérons que nous avons a faire a une cible bête , Considérons ? elle est bonne celle la voila , vous m'avez bien en visuel ? , le coup de fouet peut alors être envisagé analogue a l'expression coup de main , qui comme son nom ne l'indique pas , propose un service , le sujet peut alors penser a un "tuning" de l'expression vers un sophistiqué , et qui refuserait un coup de main , sauf dans la tête *surcharge* , *cours se taper la tête dans le mur* ,hem donc , je peut aussi ( paske sé moi l'sujet ! ) envisager l'expression propre , et alors la "sépascool" mais me risquerais-je a le refuser ,peut-être une épreuve d'intronisation je n'en sait rien , et PAN , le doute se place OO , mais comme je suis magnifique j'ai trouvé un parade , accepter le coup de fouet en ayant au préalable enfilé une armure ,==> .................[blanc]......................<== , euh , donc ça va dépendre est ce qu'il s'agit d'un coup de fouet amical , ou d'un fouet propre ? Mais c'est pas vrai ><

[Hrp] si , c'est moi "belphegor" j'avais simplement oublié que j'avais un compte , et j'ai remarqué d'ailleurs tout a l'heure que je vous avait déjà adréssé une candidature il y a de cela trois ans , sépafou ça ? Surprised [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyLun 23 Fév 2009, 22:28

Ah ! Je me disais aussi que je connaissais ce nom de KeK part...


https://kek.forumactif.com/bienvenue-au-forum-f22/bouh-c-moi-t3094.htm
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyLun 23 Fév 2009, 22:33

Je nie tout en bloc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 00:43

Quand tu veux pour un autre truc petit !
(et j'allais dormir c'pour ça que j'ai quitté !)

à plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Noyel
Endivant
Endivant
Noyel


Date d'inscription : 12/07/2004

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 01:02

pareil !

oué..il est tard et j'ai pas envie de développer
Revenir en haut Aller en bas
Ryryse
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ryryse


Date d'inscription : 17/02/2009

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 02:08

Oufti! T'as hachement évolué au niveau candidatement en 3 ans :O
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 13:37

Merci pour la balade d'hier et tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 19:22

Prêt a remettre ça dés que vous le souhaitez , sauf si vous le souhaitez pas , en ce cas , *reflechis a la suite logique * on mange des tomates



*a l'impression d'avoir loupé un truc*

[hrp] toutafey maryse , et pas qu'au niveau de la candidature ! :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 19:42

Quand tu veux on remet ça ! *attend sa danette*
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 19:45

Oh allez, je te pardonne parce que t'a été chouette avec ma femme yep
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 19:45

Tagada tsoin tsoin Danette
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyMer 25 Fév 2009, 19:46

Oh merci ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:02

[hrp] j'omet un detail , je suis comme je ne vous l'ai pas dit interne , et suis donc danss l'incapacité de jouer en semaine , ou trés peu Surprised [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin EmptySam 28 Fév 2009, 19:19

Curse, les membres sont en train de voter pour ta periode d'essai parmis nous, encore un tout petit peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagada tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada tsoin tsoin   Tagada tsoin tsoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada tsoin tsoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: