Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glandouille or not Glandouille ?

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez-vous ?
Je dis oui !
Glandouille or not Glandouille ? Vote_lcap120%Glandouille or not Glandouille ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Je vote pour !
Glandouille or not Glandouille ? Vote_lcap120%Glandouille or not Glandouille ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Je suis d'accord pour qu'il intègre le KeK
Glandouille or not Glandouille ? Vote_lcap120%Glandouille or not Glandouille ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Je sais pas trop. Je vote neutre
Glandouille or not Glandouille ? Vote_lcap120%Glandouille or not Glandouille ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Contre (en cochant cette case,... vous serez vilain)
Glandouille or not Glandouille ? Vote_lcap120%Glandouille or not Glandouille ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glandouille
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Glandouille


Date d'inscription : 18/07/2008

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 00:01

Chers Kékés, chères Kekettes

Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un sujet dont tout le monde parle déjà. Et ce sujet, c'est moi.
Moi, Glandouille, Pandawa ayant obtenu son pédigrée j'aimerais vous parlez de moi pour que vous me connaissiez un peu plus.
Donc, je suis sorti des choux il y a une petite vingtaine d'années et comme de plus en plus de monde, je n'ai pas eu une vie très facile. Du moins, plus à partir de mon septième anniversaire, je vous raconte:

Il y a pas longtemps du tout, rôdait dans les champs une créature épouvantable appelée Minotot, alors que je lisais tranquillement le Zoooornal©️ avec mon cher père et que ma magnifique maman fauchait les derniers épis de blés de notre terrain, j'entendis un cri aigu et crissant. Je couru vers la source du bruit et je vis le fameux Minotot qui avait capturé ma maman dans un excès de folie. Je me rendis compte de la gravité de la situation qu'il était déjà loin de notre confortable petit chez nous. Mon père lui essayait de retenir ses larmes devant moi mais il finit par craquer en pensait à mon sort. J'étais triste, très triste, si triste que mon père a du m'acheter un piou empaillé pour que je me calme.

Revenons au présent et arrêtons de se lamenter sur le passé, mon père, lui est encore là, toujours prêt à m'aider. Il me prend souvent encore pour un gamin, il me sous-estime. Et tout ça parce que je lui ai promis de venger maman en arrachant les yeux du Minotot, en lui dilatant son museau ou encore en lui disséquant celles qui étaient la cause de son succès effroyable. Je n'ai pas encore eu cette occasion mais les temps changent et les gens aussi. Certains vieillissent et terminent leur vies seuls et d'autres ne cessent d'augmenter leur puissance en bonne compagnie.

Bref, je suis né il y a de la une vingtaine d'années mais je se suis parti à l'aventure il y a seulement six petits mois, mais je trouve que j'ai un assez beau parcours et beaucoup d'amis pour m'entourer. Je me sens bien dans ma tête sauf que je rentre chez moi, que mon père travaille encore et quand je pense que je pourrais être en compagnie de ma si tendre maman.
Quelque temps plus tard, nous avons eu de gros problème d'argent avec l'imposteur, enfin le monsieur qui fait payer les impôts et nous avons du revendre beaucoup de choses, mais pas notre maison qui avait une valeur sentimentale inimaginable. J'ai même du revendre mon Piou à une bande de gens tout mignons avec des ailes en bois.

Dans ma vie, j'ai déjà remplis beaucoup de mes objectifs, mais il faut toujours terminer ce que l'on a commencer et allez de l'avant car la vie c'est comme un vélo, c'est la vitesse qui fait l'équilibre...

Faim !


En bref, je suis un disciple de la Déesse de l'ivresse et du Roi Gueule de Bois (mes rimes périment).
Je recommence, je suis un Pandawa tout doux tout mignon le jour, et le soir,...

... même programme.

Passons ce passage !
Je suis de cercle 135, bientôt 152 et j'exerce différents métiers tels que:
-Paysan, Boulanger
-Tailleur
-Bijoutier, Joaillomage
-Bricolo
-Chasseur, Boucher
-Alchimiste
-Mineur
(Je compte les métiers de mes frangins [mes mules :p]).

En gros, j'ai vraiment que ça à faire...


Mes motivations ?

Je vais pas vous mentir, en fait, si je postule ici, c'est juste pour avoir cette magnifique emblème qu'est celle du KeK, brodée sur mon foulard.

Nan je sais mon humour est nul mais on m'a dit que c'était une bonne manière de faire bonne impression Surprised

Mes vraies motivations ?

Tout d'abord, j'aime avoir un sentiment de puissance à exprimer en public car j'en ai pas l'habitude mais aussi car j'ai assez difficile à trouver des artisans pour mes panoplies :p


Pourquoi le KeK et pas les arthizan d'un karnam ?

Tout simplement parce que je sais plus allez sur Incarnam, et j'ai jamais compris pourquoi :s


Une chose à rajouter ?

Oui! Les Pauerre Renjeursses n'existent pas !!!




PS: J'en profite pour mettre ce lien qui vous permettra de constater mon humour pitoyable.
Arrow https://www.dailymotion.com/video/x6i8n6_dofus-with-glandouille_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille-jiva.skyrock.com/
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 01:43

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Chicon
Chicon
Elea


Date d'inscription : 26/11/2006

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 15:27

Glandouille a écrit:

Mes vraies motivations ?

Tout d'abord, j'aime avoir un sentiment de puissance à exprimer en public car j'en ai pas l'habitude

Bonjour !

Tu as au moins le mérite de porter un regard lucide sur ton existence !
C'est appréciable : un bon point pour toi.
Mais cela voudrait il dire que tu nous prends pour des tapettes géantes ? Wow
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 15:57

Ah ? Je l'ai pris dans l'autre sens. Genre nous lui donnerions un sentiment de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 17:49

hum ??

Glandouille or not Glandouille ? 101002


ou ....

Glandouille or not Glandouille ? Tapette


ouch ouch
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 18:19

En tout cas, il est fort, il passe du cercle 135 à 152 direct, c'est balèse !
na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Glandouille


Date d'inscription : 18/07/2008

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Reuh :)   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 21:40

Tout d'abord, pour la question d' Elea, quand j'ai écris ma candidature,
je pensais bien entendu (comme l'a dit Xellia) que c'était vous qui me
donniez un sentiment de puissance.
Enfin comprenez le comme vous voulez mais votez Pour envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille-jiva.skyrock.com/
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 22:51

On vote pas ici, faut pas nous forcer la main rhooo honte
Surtout que c'est accessible même aux pas kékés alors ça compte pas !

ça picole ça picole les panda mais didonc derrière ça suit plus rien fou
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Glandouille


Date d'inscription : 18/07/2008

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Reuh :)   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 23:43

Le seul truc que j'arrive à suivre sans problème c'est les jolies Pandawettes ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille-jiva.skyrock.com/
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 23:50

(comme le dit sousou, les sondages ne sont - en général - pas tolérés sur les topics de candidature, car ils nous donnent le sentiment d'etre "forcé" par le candidat... parmi les dérives possibles Aww cependant, j'ai laissé le tien car j'ai devine (a juste titre ?) qu'il n'avait pas de but précis autre que le coté humoristique... compte tenu des différentes propositions par exemple ; donc voila.)

a part ça, vous payez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Glandouille


Date d'inscription : 18/07/2008

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyVen 20 Fév 2009, 23:59

Après avoir lu le message de Souarelle je me suis dit qu'il valait mieux enlever le sondage, mais de toutes façons, je n'y arrive pas.
Mais comme Tasagar le dit ci bien, c'est juste pour le côté humoriste (enfin je pense) :p
En fait j'avais mis ce sondage pour avoir une petite idée du point de vue des gens envers moi comme j'ai la mauvaise habitude de le faire. Mai j'ai fait ma petite enquête, dans le topic "[IMPORTANT] Aux candidat(e)s : comment candidaturer?" il n'est pas marquer d'éviter les sondages. Donc aucune poursuite judiciaire ne devrait (j'espère) être mise en place :p
D'accord, je sors honte

Et pour payer, euh...
En liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille-jiva.skyrock.com/
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptySam 21 Fév 2009, 02:51

J'prend que les paiements en nature Bow
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptySam 21 Fév 2009, 07:52

Ah ouais ? Et tu sais que justement tu vas me le payer ?
Et moi aussi je prends en nature : diamants, diamants polis, diamants impolis, diamants taillés, diamants bruts, diamants doux, diamants durs, diamants gros, diamants petits...
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptySam 21 Fév 2009, 10:04

*S'approche de sa maison et vois derrière la fenêtre Xell' *
Special Lutin

*Hésite en s'imaginant la scène*
Gifle shoot shoot2 shoot3 grenade

*Se tourne vers Glandouille*
Dis, t'as pas 100 Diam's et un sram pour me rendre invisible ?
Pitie Pitie Pitie
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptySam 21 Fév 2009, 10:34

tout va bien, tant que tu ne payes pas par cheque Smile


sinon, ca sera diamants pour moi aussi. Mais par boite de 50, hein.

(et en effet ce n'est pas marqué dans le post it ; c'est un oubli. Et explique moi comment tu veux que les gens aient un avis objectif sur toi si tu ne mets que des propositions pour dans tes sondages Aww)
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Glandouille


Date d'inscription : 18/07/2008

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Reuh :)   Glandouille or not Glandouille ? EmptySam 21 Fév 2009, 11:00

Y'en a une contre, mais c'est méchant Razz
De toute façon, qui voterais contre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille-jiva.skyrock.com/
Glandouille
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Glandouille


Date d'inscription : 18/07/2008

Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? EmptyMar 24 Fév 2009, 00:00

J'en profite pour vous faire part de mes anciennes guildes, par simple nostalgie:

J'ai été membres de la Cuicui Team pendant son âge d'or mais j'ai vite dévié
(pas autant que le guilde) vers les Vae Victis, puis vers La Principauté d'Ambre
et dernièrement chez les Rushu's Oratorio que j'ai quittez pour vous laissez m'accueillir.
Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille-jiva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Glandouille or not Glandouille ? Empty
MessageSujet: Re: Glandouille or not Glandouille ?   Glandouille or not Glandouille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille or not Glandouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: