Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Maryse

Aller en bas 
+6
Slay
ptit soulier verni
Xellia
Souarelle
Serv'
Ryryse
10 participants
AuteurMessage
Ryryse
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ryryse


Date d'inscription : 17/02/2009

Une Maryse Empty
MessageSujet: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 20:36

Bien le bonsoir à tous!

Certains d'entre vous me connaissent déjà, ne serait-ce qu'un peu.
Je me nomme Maryse, fecatte brune aux petits seins (Ouais et alors???). Je me présente à vous aujourd'hui car je suis sans guilde fixe depuis deux semaines. Pour l'instant, je suis dans la guilde de transition que Grouchi (c'mon mari) avait créé après son départ de la regrettée BMI. Je l'ai vite suivi.
Vous comprendrez donc que je suis mon mari où qu'il aille (non pas comme un chien, j'vous prout!) et cela me fend le cœur de ne pas être à ses côtés.
*regarde l'assemblée et n'en voit aucun avec la larme à l'œil*
Fouah ça marche pas ici la dramatique du couple séparé! C'est pourtant bien tragique, vous avouerez...

Vous me direz "oui mais si c'est juste pour être avec son mari qu'elle veut venir chez nous, elle peut aller se faire cuire un œuf". Certes, mais il va de soi que ce n'est pas que pour cette raison que je souhaite rejoindre vos rangs. Disons que la présence de Grouchi est l'élément déclencheur.
Je connais le Kek depuis... Ben... perpette en fait... Depuis qu'on parle de lui et surtout depuis que, du haut de mon cercle euh... pas beaucoup, je peux voir cette énorme maison en Amakna qui fut la première en ces terres si mes souvenirs sont exacts (à l'époque j'étais hachement impressionnée quoi!)

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Tasagarlunenoire et Eleanore lors d'un passage furtif dans le corps de mon mari. Nous avons taillé une bavette fort agréable et c'est aussi cela qui me pousse à me présenter à vous ce soir. Je connais un peu Syob, qui pourrait très certainement devenir mon blaguedesdeuxtomates brozeur (oui, moi aussi je ne jure que par elle Very Happy) Je connais un peu uNnamed (t'as vu j'ai retenu l'orthographe! ça vaut bien un oui à ma candid hein? hein? hein?), Mafr, Arabella que j'ai rencontré lors de mon passage dans le clan sériane kerm il y a quelques temps. Je connais un peu plus Slayer. Ensemble, nous avons eu plusieurs discussions philosophiques sur le sens de la vie (j'vous jure que c'est vrai!) mais nous nous sommes un peu perdus de vue.
Bon celui que je connais le mieux c'est Grou forcément. C'est mon mari donc je l'ai déjà vu tout nu et tout! C'est dire si j'le connais quoi.
Bon si je cite toutes les personnes que je connais, de près ou de loin, ce n'est pas pour me faire pistonner mais bien pour que vous compreniez que quand je côtoyais ces personnes, ça se passait bien et je les appréciais. Je parle au passé mais en fait, il n'y a pas de raison pour que ça ait changé. Cela me motive d'autant plus à postuler ici!

Enfin soit, ce que je recherche en priorité c'est une guilde qui bouge (c'est votre cas) avec des gens coulos (il me semble que c'est votre cas aussi) et SURTOUT, une guilde ou on ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non parfois même sur des sujets irl. Je suis là pour me prendre de bonnes marades entre potes et pas pour me prendre le chou.
C'est précisément ce qu'il s'est passé dans mon ancienne guilde (la BMI) et c'est ce qui a provoqué mon départ. (ce serait bien trop compliqué et surtout très chiant d'expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé là-bas)

Pour ce qui est des informations techniques, Le Kek étant la guilde artisane la plus réputée de tout ankama, je me dois de vous faire part de mes différents métiers ainsi que le niveau auquel je les exerce.
Je suis donc maître en alchimie, en boulangerie, en paysannerie, en bucheronagerie, en minagerie, en joaillomagerie et en poissonnerie.
J'exerce également les métiers de pécheur, de bijoutier, de tailleur de bâton et de bricoleur mais à des niveaux bien moindre.


Voilou, je pense que je n'ai rien oublié. Si vous avez des questions je suis aware (hommage à mon grand philosophe de compatriote).

Maryse


Dernière édition par Ryryse le Mar 24 Fév 2009, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 20:47

Maryse, petit sein, fécatte, c'est tout bon dis donc !

mais sinon, si tu avais a choisir au hasard, sachant que feca-Slayer à vendu la vidéo de sa naissance à ses parents pour qu'ils aient un souvenir.

Bref, mettons cette pourriture capitaliste à part, est tu célibataires ? appréciant les féca bien bâtit ? ( pas slay, m'enfin, le bien bâtit l'exclu tout de suite )

et serais tu à suivre le slogan " VIRONS SERVIET' " si syob le chantonne ?

et ce, à quel prix, et nous n'acceptons pas les chèques, ni les tchèques, nous ne revendons que les péruviens transpirant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryryse
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ryryse


Date d'inscription : 17/02/2009

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 21:19

Alors,

serv a écrit:
mais sinon, si tu avais a choisir au hasard, sachant que feca-Slayer à vendu la vidéo de sa naissance à ses parents pour qu'ils aient un souvenir.
J'dois choisir quoi au hasard en fait? :p

Non je ne suis pas célibataire, je suis mariée à Grouchi. Et pas parce qu'il est riche et moribond vu qu'il est ni l'un ni l'autre! Et nan j'aime pas les vieux, j'aime juste ce vieux-là! Et sinan oui j'aime les fécas bien bâtis Very Happy

Pour ce qu'il est du slogan à chantonner, je suis toujours de la partie lorsqu'il s'agit de chanter, mais je suis plus friande de chansons paillardes bien crues que de slogan.

Le prix que je suis prête à mettre, il faut que tu divises le nombre de kevin dans le monde de dofus par le carré du nombre de noyers. Tu obtiendras ainsi l'âge du capitaine, sa date de naissance fois cent te donne le prix que je suis prête à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 21:47

Ah, tu es l'une des nombreuses femmes de Grou ?
Alors tu ne dois pas être bien jalouse parce qu'il a tout son harem au KeK...
na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Ryryse
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ryryse


Date d'inscription : 17/02/2009

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 22:03

Nous sommes un couple très libre. J'avais un amant officiel à la bmi plus deux, trois en prime. Mais j'en ai plus maintenant, va falloir que je refasse mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 23:25

Moi j'partage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 23:34

Moi non plus ! Une Maryse 600362
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMar 17 Fév 2009, 23:49

tu as croisé tasagar ? ce crétin notoire ?

pouah, et tu as encore le courage de postuler ici apres ...

hey, dis moi : si je te dis "jaune" tu penses a quoi, la tout de suite paf maintenant pas le temps de répondre a la porte y a un chien sur le feu qui souffle dans une barraque a frite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryryse
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ryryse


Date d'inscription : 17/02/2009

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMer 18 Fév 2009, 00:37

Je pense à du pipi de tofu

ou de la bière éventuellement mais bon la bière est blonde mais pas jaune, je reste donc sur ma première idée!
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMer 18 Fév 2009, 18:54

Il y a aussi de la bière rose yep
Revenir en haut Aller en bas
Ryryse
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ryryse


Date d'inscription : 17/02/2009

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMer 18 Fév 2009, 19:49

Et rouge! Ma favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMer 18 Fév 2009, 20:18

Maryse ?! Maryse ? Ma Ryryse ????

OUIIIIIIIIIIIIIIIII envieux
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:14

Tu es mariée a Grou ? parle lui donc de ta futur union avec un certain " Servietsky-" et admire sa réaction furibonde, c'est un étrange mélange de " mignon et atroce " un enutrof tout bleu, qui change de couleurs toutes les 30 secondes.

Finalement en guirlande de nowel ca l'fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Chicon
Chicon
Elea


Date d'inscription : 26/11/2006

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyVen 20 Fév 2009, 15:19

Hellow Maryse !

T'as bien fait de passer par ici yep
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Paci
Endivinateur
Endivinateur
Paci


Date d'inscription : 16/07/2004

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyDim 22 Fév 2009, 14:55

J'suis pas tout bleu j'suis vert caca d'oie Serv'!

J'voulais voter oui mais non, quoique oui ...


En fait j'ai changé d'avis, c'est oui envieux
Revenir en haut Aller en bas
Ryryse
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ryryse


Date d'inscription : 17/02/2009

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyDim 22 Fév 2009, 21:23

Venant de toi j'espère oui! Sinan fouetage la nuit prochaine huhu!
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyLun 23 Fév 2009, 18:07

J'ai même pas été cité dans les kékés déjà rencontré, alors que j'avais fait preuve d'un humour irréprochable durant un donjon CM...Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:31

Yo!!!

hum...


YOOO!!!
Quelqu'un qui pratique couramment la blague des deux tomates fait certainement preuve d'une bêtise bien supérieure à la moyenne.. YEAH!
Voila, je n'ai pas de question, n'hésite pas à rajouter ce que tu veux, je t'avertis juste que le sondage en interne est lancé! La réponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse EmptyMer 04 Mar 2009, 20:19

Pim pom, or donc, difficile de te croiser, mais dés que tu en aura l'occasion contacte un kéké! Ta situation a fait qu'une déferlante de vote positif a été enregistrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Maryse Empty
MessageSujet: Re: Une Maryse   Une Maryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: