Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candid de sadi-kyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadi-kyu
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 07/01/2009

candid de sadi-kyu Empty
MessageSujet: candid de sadi-kyu   candid de sadi-kyu EmptyMer 07 Jan 2009, 22:33

La naissance d'une sadidette aux puissantes ronces créér decide de rentrer chez les ketru en kevra


Abandonné dès à la naissance par ses parents dont elle n'a jamais connu l'existence, Sadi-kyu fut prénommée ainsi par le grand singe Moon,
qu'elle vénère depuis le début de son adoption par ce dernier. Moon lui a alors appris à manier le baton à la perfection.
Sa progression se fait à une vitesse phénoménale : il peut lui voler de la vie et bien sur infliger
des dégats conséquents à ses obstacles qui n'en finissent pas de croiser son chemin et c'est comme ça d'ailleurs qu'elle a pu obtenir quelques
items de la pano Abraknyde Ancestral !

_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
Au fil des mois et années qui passèrent, kyu (surnommé ainsi par Moon -_-) devint une guerriere surpuissante
aujourd'hui de niveau 111 mais sa vie est loin d'etre finie. Depuis, sadi-kyu s'est fait énormément d'amis et c'est grace à sa
gentillesse, parfois exagérée, qu'elle est aujourd'hui respectée; Mais Sadi-kyu n'oublia jamais l'amitié qu'elle eut avec Moon,
à qui elle lui rendit des visites régulières pour chasser les méchants gloutovores qui, sans cesse,
grignota les feuilles des palmiers de la jungle de Moon.

Cet été, dans cette jungle, Sadi-kyu a dansé au rythme des bongos (faits en bois) et à démontrer tous ses talents de danseuse
en swinguant sur des titres tels que : "Le Moon de miel", très apprécié des couples; "Danse avec ta guénon" sur un rythme de slow,
"La Four-hote des fourbasses" detesté par les fourbasses qui disparaissent en écoutant cette chanson chantée par la femme du moon,
le dj de la communauté Moon; "Crie Glou-glou !!" sur un rythme endiablé, sans doute l'un des tubes de l'été.


_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
Bonjour a tous les membres de la guilde « Ketru en Kevra »

Je me confie à ce jour pour postuler ma candidature pour pouvoir entrer dans votre guilde.
J’aime être dans une guilde sérieuse ou l’on peut s’intégrer facilement. Une guilde où l’on rigole souvent avec pas mal de sortie et une entre aide, des personne avec qui discuter, échanger et combattre dans la bonne humeur. Voila se que j’aimerais trouver au sein de votre guilde.





Présentation IRL :

Je me nomme florent, j’ai 17 ans je suis en 1ère.
J’habite vers Boulogne-sur-mer.
Je joue a Dofus depuis un peu plus de 2 ans .
Je joue assez souvent.



Présentation IG :

Je suis une sadidette de cercle 111 du nom de sadi-kyu (kyu pour les intimes)
Mon objectif dans le jeu est de me faire des amis de m’amuser avec eux, de rigoler de faire des sortie simpa. Je ne suis a fond dans l’xp. Je suis donc a disposition pour aider à faire des captures etc…



Anciennes guildes:

Ma premières guildes fut « Barbok art's » ou j’ai passé mes 100 premiers niveaux.
Puis je l’ai quitté puisque les niveaux se faisait bas donc les donjons rares et la guilde changea de meneur en emportant l’ambiance avec lui.
Ensuite J'ai rejoin les aerafal, guilde super niveau lvl, mais le reste ne suis pas, en éffet les groupes pour donjon/xp était déjà fait donc les nouveau s'ennuyés. Ensuite y'a eux les "Alone" guilde super, mais dommage que la majorités des membres ont stop dofus ou quitté la guilde.
En ce moment je suis sans guilde



Mes métiers :

Paysan 80 Disponible pour la guilde en commande gratuite!!! Aww
Boulanger 51 gratuit si vous voulez faire votre pain
Je suis a votre entière disposition, si vous avez besoin .


J'espère vraiment que vous m’accepterez dans votre guilde ! Merci d'avance !
Voila voila si vous avez des questions mp moi (/w sadi-kyu)
A bientôt j’espère.


Sadi-kyu Sadidette 111
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Chicon
Chicon
Tinnuiell


Date d'inscription : 28/12/2004

candid de sadi-kyu Empty
MessageSujet: Re: candid de sadi-kyu   candid de sadi-kyu EmptyMer 07 Jan 2009, 23:38

Valà, je t'ai fait mes remarques en direct. Aww

yep Tu sais ce que j'ai aimé : ton roleplay, ton histoire, tes chansons et ces raisons qui font que tu veux nous rejoindre.

non Et ce que j'ai moins aimé : ton orthographe qui est un peu à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

candid de sadi-kyu Empty
MessageSujet: Re: candid de sadi-kyu   candid de sadi-kyu EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:56

pas plus de réactions ?

un peu trop de couleur....

je suis désolé mais en l'état, cette candidature n'ira pas plus loin...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid de sadi-kyu Empty
MessageSujet: Re: candid de sadi-kyu   candid de sadi-kyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid de sadi-kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: