Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma ptite candidature :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Ma ptite candidature :D Empty
MessageSujet: Ma ptite candidature :D   Ma ptite candidature :D EmptySam 03 Jan 2009, 02:23

Bonjour les Ketru en Kevra

Voici petite histoire de mon Eniripsa à moi :

Un jour comme tous les autres la mère de Black-Divin cria :
-Black-Divin lève toi tu va encore être en retard !
Et Black-Divin comme tous les matins lui répondit :
-2 secondes nom d'un bwork, on peut pas dormir tranquille ici !
Et encore comme tous les matins Black-Divin sorti les pieds de son lit et parti à l'école de magie.Puis sur la route il rencontra un groupe de Trool accompagnés de leur fidèle Mulou.Malgrès son petit lvl 5X et sa petite taille,Black-Divin pris son courage a deux main et engaggea le combat.C'était un combat très difficile n'écoutant pas en cour de sience des sorts Black-Divin ne savais pas quelle sort s'entrainé le plus, il commença part mot blessant puis lança un petit mot interdit mais toujours aucun effet. Et la il apperçu un membre de la guild Ketru en Kevra, le trool qui fini en brochète. Du coup les mulous et le trool apeurés fuirent devant la térible guild. Black-Divin le remercia et voulu savoir l'art du combat comme ces personne simpatique et entrainé, il voulu rentrai dans les Ketru en Kevra.

IRl : Je m'appelle Florentin, j'ai 15 ans j'habitte dans le nord pas de calais (et oui un chti nini).

Voili voilou j'espère que ma candidature vous auras plus merci et j'espère a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Ma ptite candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candidature :D   Ma ptite candidature :D EmptySam 03 Jan 2009, 10:04

en l'état, c'est juste... tres juste... (et bourré de fautes)

il va falloir faire un petit peu mieux pour nous motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Black-divin
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/01/2009

Ma ptite candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candidature :D   Ma ptite candidature :D EmptySam 03 Jan 2009, 12:21

Oui dsl moi et l'orthographe sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Ma ptite candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candidature :D   Ma ptite candidature :D EmptySam 03 Jan 2009, 13:27

Au dela de la question de l'orthographe, la candidature en elle même est loin d'être emballante... Tu peux retenter ta chance en changeant beaucoup de chose (et en regardant les candidatures de certaines personnes qui ont réussi à nous interesser, pour voir ce qui nous plait), mais en l'état je doute que ta candidature puisse aller plus loin.

Nous te remercions en tout cas de l'attention que tu portes à notre guilde, et je te souhaite bonne chance dans le monde des douze!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-divin
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/01/2009

Ma ptite candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candidature :D   Ma ptite candidature :D EmptySam 03 Jan 2009, 21:52

Bon bah je retente ma chance (Je fait sur ce post si ???)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Ma ptite candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candidature :D   Ma ptite candidature :D EmptyDim 04 Jan 2009, 01:35

hum non, je vais cloturer celui ci ;
ensuite je te propose de commencer par lire un peu le forum ; enfin tu pourras réfléchir sur ta nouvelle candidature, en prenant bien en compte ce que syob a pu te donner comme conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candidature :D   Ma ptite candidature :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite video marrante :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: