Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candy-Date-Hure]

Aller en bas 
+3
Slay
ptit soulier verni
Trash-Cooky
7 participants
AuteurMessage
Trash-Cooky
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Trash-Cooky


Date d'inscription : 29/12/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyLun 29 Déc 2008, 12:52

Salut a tous les Kek !!

Bah voilà j'suis Trash-Cooky, sans doute le sram le plus intelligent, le plus beau, le plus fort de ce monde...Je suis de cercle 100 pile poil...

J'aimerai intégrer cette guilde car Slay ,un ami moins beau que moi, m'a dit que vous étiez la guilde la plus ancienne de Dofus. De plus j'aimerai me trouver une nouvelle famille chez qui il y a une bonne ambiance de déconade, des grands cercles, et bientot ( je l'espere ) un sram tres beau , des gens assez matures avec qui on peut discuter serieusement ainsi que déconner. Je suis ce que l'on peut appeler un rescapéAww'.En effet j'ai fait 2 guildes : [Sidus Centauri] et [Méchants Mangent des Enfants] toutes 2 abandonnées pour je ne sais quelles raisons.

Coté HRP j'suis un mec' de 16 ans , j'suis en 1ère ES et je galere LoL. Enfinvoilà quoi j'n'ai pas de passion ni de "hobbie" .
J'écoute de la musique principalement du coté rock,punk,metal,hard-metal et j'aime beaucoup aller au macdo' LoL.
ET ...non je ne vous donnerais pas mon prénom car j'n'ai pas envi de vous dire que je m'appelle Charles-Henry de la Croix de Saint Nicolas de la Région Parisienne. Et... vous n'etes pas forcés de rigoler.

Voilà vous savez quelques trucs sur moi maintenant ! J'espere me rallier a vos cotés !!

C'est le moment de signer je pense Aww'.

Trash-Cooky --> Trashoo pour les intimes
ou Bel-Etalon si vous voulez plus ou infinité.
Si vous voulez des infos supplémentaires sur le Trashman bahvous me MP , tout simlement Very Happy .

Allez a la prochaine et votez Trash-Cooky

Merci !


Dernière édition par Trash-Cooky le Mer 31 Déc 2008, 09:34, édité 2 fois (Raison : Vive les moules ? Oui les moules ...)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyLun 29 Déc 2008, 14:32

mais quel homme ! quelle élégance ! quelle classe ! quel engin !

euh, hum, enfin bon

oui, assied toi par la, nous allons étudidatitionnerer ta canddadidatuture

ok ? compris ? ca t'va ? regarde moi quand j'te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-Cooky
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Trash-Cooky


Date d'inscription : 29/12/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyLun 29 Déc 2008, 14:51

Moi je suis totalement d'accord pour l'étudidatitionnement de ma candidature !

*Regarde Tas' dans les noeils*
Ô mon dieu ! Quels noeils :O ! Ils sont MA GN IF...
A nan en fait tu louche... tant pis pour le compliment Very Happy


Dernière édition par Trash-Cooky le Mer 31 Déc 2008, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyLun 29 Déc 2008, 17:15

C'est qui ce mec ?

Je propose de le laisser une nuit avec Sholl, en guise de test préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-Cooky
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Trash-Cooky


Date d'inscription : 29/12/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyLun 29 Déc 2008, 17:44

Euh moi j'suis partant mais ... pourquoi ? C'est qui Sholl ? Qu'est ce qu'il a de spécial Sholl ?
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyLun 29 Déc 2008, 18:08

Il a joué dans High Sholl Musical, Alerta Anaconda, Avalanche VIII, La Légende des Chevaliers sans pattes, Crocodilus 2, une vraie légende ce Sholl.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyMar 30 Déc 2008, 13:50

et aussi dans "Eniripsas coquines VIII"
Revenir en haut Aller en bas
Trash-Cooky
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Trash-Cooky


Date d'inscription : 29/12/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyMar 30 Déc 2008, 17:27

On peut donc en déduire que Sholl est un beau gosse :p .
Quelle chance d'avoir joué dans High Sholl Musical ...

Enfin bon finalement je prefere passer ma nuit tout seul plutot qu'avec un chanteur et danseur LoL
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyMar 30 Déc 2008, 22:02

Sholl et bogoss sont antinomique [ Cf. Mon avatar, l'éca, c'est la bête =) ]

Sinon un ptit coucou, hésite pas à une occasion, entre deux plantages de serveur même , de me contacter.

/w Servietsky-
Revenir en haut Aller en bas
Trash-Cooky
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Trash-Cooky


Date d'inscription : 29/12/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyMer 31 Déc 2008, 09:02

Tu ne serais pas né a South Park par hasard ?

Bon j'vais arreter d'écrire trop de messages parce que comme c'est écrit de ne pas faire un discussion bah jvais pas contredire cette regle Smile

Voili Voilou Voila Voilon Voilu Voily... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Trash-Cooky
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Trash-Cooky


Date d'inscription : 29/12/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyMer 31 Déc 2008, 16:32

Merci beaucoup pour l'invitation au croca !
C'était vraiment sympa de votre part ainsi qu'une bonne facon de se connaitre Smile.
Merci aussi pour le Chene Mou ( spécial dédicace a Serv' Wink )
SuperCool de rencontrer des gens de la guilde !!!

J'espere que j'vous ai fait bonne impression ( Slay tu te tais Very Happy ).


Merci encore les Kek's
Revenir en haut Aller en bas
Trash-Cooky
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Trash-Cooky


Date d'inscription : 29/12/2008

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptySam 03 Jan 2009, 19:15

Hum Hum ...

J'vous réécris pour accentuer ma candidature !! HéHé !!

Moi j'aimerais etre un kéké , pour pouvoir accéder a la kéké's house Very Happy et avoir au dessus de mon nom : le symbole sur lequel je jouie tous les soirs rouge et jaune magnifiquement beau !!
Mais ils vous manque quelquechose ... ah si si si ! il vous manque quelquechose ! Il vous manque un sram inutile, pas drole, mais plus beau que slay , un sram qui chevauche ses conquetes tel un feca nommé slay un cheval et qui n'arrive plus a les compter sur les 9 doigts des 2 mains au total totalement additioné des multiplications de la soutration par 2 ( M.Caminade je vous aime , alalala slay ) .
Quoi keskia vou zait dé naab ou koi ? 9 doigts, bah oui 9 doigts bandes de naabs j'dis s'que j'veux nan ?
Nan j'dis pas s'que j'veux pasque sinon j'passe une nuit avec Sholl ? A bah d'accord excusez moi , autant pour moi .

Les membres que j'ai rencontré ( je cite ) : Tas', Bras', Sholl, Vulcan, Sue-Shi, Serv' & Wis, Gogor ont l'air supermegatropamarrants en disant des blagues supermegatropamarrantes , mais sont vraiment tres cools coules, se prennent pas la tete, et pensent que Slay est un naab !

Ca c'est la classe !!

Merci d'avoir lu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptySam 03 Jan 2009, 19:27

Nan mais la lèche ça marche pas ici. Tant que tu nous permet pas d'avoir une nuit en tête à tête avec une féca, cela ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyLun 05 Jan 2009, 20:41

ou une Sadida, Sacrieuse, Crâ, Sram, Ecaflipette, Eniripsa, Pandalette, Osamodas ou une Iop même !
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Chicon
Chicon
Tinnuiell


Date d'inscription : 28/12/2004

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyJeu 08 Jan 2009, 00:24

Sinon, c'est vrai que tu t'appelles Charles-Henry du Caprice d'Éole ? Wouaw !
Quel homme !

Un Sram, tu dis...
Hmmm, ça aussi, ça pourrait m'intéresser.
Mais prends garde ! Il ne suffit pas de quelques petits remous du slip de je-ne-sais-plus-qui pour m'impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:58

(le sondage est lancé depuis kek temps déja en partie privée, mais il semblerait que certains évenement mettent cette candidature en stand by... more infos needed !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candy-Date-Hure] Empty
MessageSujet: Re: [Candy-Date-Hure]   [Candy-Date-Hure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candy-Date-Hure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: