Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek

Aller en bas 
+2
Osiris
milyu
6 participants
AuteurMessage
Feca tro
Invité




kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyDim 21 Déc 2008, 19:13

Bonjour le Kek !
Je m’appelle machin, j’ai 17 ans, je suis dans une école de trucs, et j’aime les maths et les pokémons ! (surtout Pikachu, c’est mon préférée, surtout grâce à son attaque éclair)

En jeu, je suis un Sram lvl 18 (bientôt 19 !)
Mon père a été assassiné par un Brakmarien parcqu’il lui aurait dis qu’il était ‘une grosse lopette rougeâtre !’. Ce qu’il ne pouvait pas savoir, c’est que ce Brakmarien ne supportait absolument pas le rouge, parc que ça lui donnait des aigreurs des stomat (un mélange de store et de mat, situé juste entre le Cubitus et l’index), et quand il a entendu le mot rougeâtre ça l’a mis dans une rage folle, pour dire, il était tout rouge, ce qui l’a encore plus énervé. Tellement qu’au final il a explosé, rependant de son sang et de ses entrailles partout, y compris sur mon père (et mon oncle, mon chien, et mes 12 frères) qui était allergique au sang et qui est donc mort sur le coup. De ma famille il ne reste que mon frère, qui fut élevée par des poulpes mangeurs de bouftous au gingembre (appelés parfois les ‘Acherame-tripewoude’, souvent déguisés en Sadidas verdâtre en Slip noir de mauvais gouts, ou en serpillère sale, ce qui reviens visuellement au même)
Sinon, je vous ai dis que j’aimais les Pokémons ?
J’avais une sœur/un frère jumeaux/Bob dole² qui c’est fait(e) enlever/tuer/recruter² par un méchant groupe de Brakmarien/Seriane/Bontarien/Bob Dole² quand il était Jeune/Petit/Enfant², alors qu’il menait à bien une mission pour nourrir sa famille abandonnée/sa jeune femme aveugle/un groupe d’orphelin unijambiste/Bob Dole². Cela m’a rendu fou de rage, et j'ai donc, pour calmer ma tristesse/par vengeance/pour passer le temps², attaqué ce groupe et je les ai tous tués !
(² rayer les mentions inutiles)

Je connais bien le kek et les kékés, la preuve une fois j’ai croisé Serv’ qui venait de ce faire virer du Kek (c’était il y a longtemp), et il m’a dis que c’était une guilde sympa avec une bonne ambiance.
J’ai envie de rencontrer les kékés, et je propose donc un donjon Skeunk pour dans 2 minutes je vous attends devant, j’espère que vous serez nombreux à tout de suite !!


(ps : j’ai oublié de remplir mon message de ‘lol’. Pour me faire excuser, je vais en mettre plein maintenant et je vais vous laisser imaginer qu’ils sont intégré maladroitement dans le texte : LOL ! lol ! lol LOOL Lol olol ! MDRRR XD Lol lol XD lol lol ! Looool !)

Ps : je ne suis absolument pas un fake !
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: pom   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyDim 21 Déc 2008, 19:57

Aujourd'hui nous allons répondre à la question "Pourquoi ce post, c'est du flan en compote?"

Il y est fait allusion à Pikachu. Tout le monde connaît Pikachu et sa trogne jaune affriolante en fait, cela dit l'auteur du sujet se prétend un peu connaisseur, aussi ce qui aurait pu être une innocente remarque mignonne de naïveté devient un pavé jeté dans la mare du populisme consternant tout ce qui se respecte comme nostalgique échelonné.

Pikachu est un pokémon souris, qui a la grossière particularité de lancer des attaques électriques, ce qui est assez pratique quand on affronte Ondine ou qu'on fait un arrêt cardiaque. Il est donc assez populaire chez les dresseurs de tout poil qui auront la chance de le croiser dans la forêt de jade (qui a une super musique), ils le captureront, l'entraineront un peu, trucideront quelques types idiots avec lui avant de croiser de vrais pokémons et de l'abandonner dans un fossé avec un air satisfait (un peu comme ceci : huhuhu ).

Il est perravos ! Il a des stats bidons, il n'évolue pas par lui même, il est petit, ventru, et ceux qui, affligés par tant de faiblesse ont décidé de sacrifier de précieux pokédollars pour le transformer se rendront compte que ce truc ne tient pas la route passé le lvl 60. Préférez lui un électrode, un elektek, un magneton ou même un aspicot puisqu'après tout, l'électricité c'est pas indispensable, et laissez ce truc aux flans qui n'arrivent pas à battre Pierre avec un salamèche.

Il est évident qu'ici nous parlerons de la première version de pokémon, je ne connais pas les suivantes, j'imagine qu'ils auront trouvé d'autres pokémons trop mignons pour servir de peluche rondouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyDim 21 Déc 2008, 20:17

milyu a écrit:
Aujourd'hui nous allons répondre à la question "Pourquoi ce post, c'est du flan en compote?"

Il y est fait allusion à Pikachu. Tout le monde connaît Pikachu et sa trogne jaune affriolante en fait, cela dit l'auteur du sujet se prétend un peu connaisseur, aussi ce qui aurait pu être une innocente remarque mignonne de naïveté devient un pavé jeté dans la mare du populisme consternant tout ce qui se respecte comme nostalgique échelonné.

Pikachu est un pokémon souris, qui a la grossière particularité de lancer des attaques électriques, ce qui est assez pratique quand on affronte Ondine ou qu'on fait un arrêt cardiaque. Il est donc assez populaire chez les dresseurs de tout poil qui auront la chance de le croiser dans la forêt de jade (qui a une super musique), ils le captureront, l'entraineront un peu, trucideront quelques types idiots avec lui avant de croiser de vrais pokémons et de l'abandonner dans un fossé avec un air satisfait (un peu comme ceci : huhuhu ).

Il est perravos ! Il a des stats bidons, il n'évolue pas par lui même, il est petit, ventru, et ceux qui, affligés par tant de faiblesse ont décidé de sacrifier de précieux pokédollars pour le transformer se rendront compte que ce truc ne tient pas la route passé le lvl 60. Préférez lui un électrode, un elektek, un magneton ou même un aspicot puisqu'après tout, l'électricité c'est pas indispensable, et laissez ce truc aux flans qui n'arrivent pas à battre Pierre avec un salamèche.

Il est évident qu'ici nous parlerons de la première version de pokémon, je ne connais pas les suivantes, j'imagine qu'ils auront trouvé d'autres pokémons trop mignons pour servir de peluche rondouillarde.

Malheureusement les nolife de pokémon (oui, oui ça existe) adore pikachu parce que justement tu te fais chier comme un fou à le monter tu le fais évoluer au dernier moment et il aura des stats de oufzor de malade parce qu'il a une attaqué spé de oufzor de malade.

Pour en revenir à Pikachu il se fait trop facilement défoncer par Racaillou et Onyx donc en fait il est tout pourri surtout dans Pokémon jaune.
Pis de toute façon Raichu il a trop la classe.

Feca tro a écrit:
De ma famille il ne reste que mon frère, qui fut élevée par des poulpes mangeurs de bouftous au gingembre (appelés parfois les ‘Acherame-tripewoude’, souvent déguisés en Sadidas verdâtre en Slip noir de mauvais gouts, ou en serpillère sale, ce qui reviens visuellement au même)

Tiens une autre partie de la vie de Ash' qu'on connait pas c'est quand même supra étrange.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyDim 21 Déc 2008, 22:13

Les vacances apportent leur lot de surprises...
Je ne dirai qu'une chose "junkie" !
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyLun 22 Déc 2008, 00:17

Osiris a écrit:

Feca tro a écrit:
De ma famille il ne reste que mon frère, qui fut élevée par des poulpes mangeurs de bouftous au gingembre (appelés parfois les ‘Acherame-tripewoude’, souvent déguisés en Sadidas verdâtre en Slip noir de mauvais gouts, ou en serpillère sale, ce qui reviens visuellement au même)

Tiens une autre partie de la vie de Ash' qu'on connait pas c'est quand même supra étrange.

Il est évident qu'il s'agit là de mon frère jumeau maléfique, dont le but est de ternir ma réputation...
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyLun 22 Déc 2008, 03:59

cette candidature est tout a fait irrecevable, j'en suis désolé, mais il n'y presque pas de fautres d'orthographe et ca m'horripile horriblement.

je n'aurai qu'un mot : Mais
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyMar 23 Déc 2008, 12:36

EN fait, non, pikachu, raichu ou même fumanchu auront toujours des stats perraves, même si tu les fais évoluer au dernier moment avec une pierre foudre bénie par les dieux très anciens barbus et séniles

Prenez un dracolosse et apprenez lui tonnerre et cage éclair, ça suffira bien
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyMer 24 Déc 2008, 14:14

milyu a écrit:
EN fait, non, pikachu, raichu ou même fumanchu auront toujours des stats perraves, même si tu les fais évoluer au dernier moment avec une pierre foudre bénie par les dieux très anciens barbus et séniles

Prenez un dracolosse et apprenez lui tonnerre et cage éclair, ça suffira bien

T'as jamais joué au dernier pokémon toi, Pikachu et raichu sont devenus les meilleurs pokémon électrique du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Feca tro
Invité




kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Salut les aminches, ça roule?   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyMer 24 Déc 2008, 18:50

Citation :
Il y est fait allusion à Pikachu. Tout le monde connaît Pikachu et sa trogne jaune affriolante en fait, cela dit l'auteur du sujet se prétend un peu connaisseur, aussi ce qui aurait pu être une innocente remarque mignonne de naïveté devient un pavé jeté dans la mare du populisme consternant tout ce qui se respecte comme nostalgique échelonné.
DAMN! ouch

Citation :
Je ne dirai qu'une chose "junkie" !
DAMN! ouch

Citation :
Il est évident qu'il s'agit là de mon frère jumeau maléfique, dont le but est de ternir ma réputation...
DAMN! ouch

Citation :
cette candidature est tout a fait irrecevable, j'en suis désolé, mais il n'y presque pas de fautres d'orthographe et ca m'horripile horriblement.
DAMN! ouch

é donque ma kandidature é acepeté?


ps: ce n'est toujours pas un fake! Oulaaa, non, malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyMer 24 Déc 2008, 19:27

é donque ma kandidature é acepeté?


Té tro L@L on é obligé de tacepté tte facon pui pikachu c un pgm com moi a CS tro kool lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: bubu²   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:54

milyu a écrit:
Il est évident qu'ici nous parlerons de la première version de pokémon, je ne connais pas les suivantes, j'imagine qu'ils auront trouvé d'autres pokémons trop mignons pour servir de peluche rondouillarde.

Bubu²
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyVen 26 Déc 2008, 00:58

Feca tro a écrit:


é donque ma kandidature é acepeté?
ps: ce n'est toujours pas un fake! Oulaaa, non, malheureux!

Bipolarisme développé? un français parfait, et un français trop naaaaaaaaze... déjà on ne peut pas dire que c'est Syob, il fait trop de fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek EmptyVen 26 Déc 2008, 02:40

Y avait longtemps Aww

La magie de Noyel sûrement xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty
MessageSujet: Re: kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek   kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kandidature de --Lefecatroc00l--- pour entrai o kek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: