Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Wanx

Aller en bas 
AuteurMessage
Wan-x
Invité




Candidature de Wanx Empty
MessageSujet: Candidature de Wanx   Candidature de Wanx EmptyLun 27 Oct 2008, 18:37

Bonjour à tous hello , je suis sur ce Forum car Je suis très interessé d'integrer votre guilde yep .

Pour commencer ,je m présente IRL :

Je m'appele Clément , j'ai 16 ans et j'habite dans l'Aveyron à Rodez honte . Un trou perdu mais bon tant que Dofus marche " Ya pas d'soucis ! lolll " . Je fais du sport : tennis , foot entre pots etc..

J'aime bien sortir le soir , voir des meufs et boire Aww .
Bref , j'aime la vie .

Maintenant , parlons de moi dans Dofus :

Je suis un ancien joueur de Dofus , je jouais un xélor 15X avant mais on m'a Hacké Rageux , mais bon tant pis ..

Depuis 2 mois , j'ai recommené un xélor Wanx que j'ai monté Sagesse pour pouvoir Xp plus vite yep . Je suis actuellement Niv. 1oo ( le beau level na na nere ) mais je conte monté bien plus haut .

Je suis intéressé par votre guilde car je trouve quelle correspond a toutes mes attentes de la part d'une guilde . 1) Le RP est une très bonne chose
2) J'aime bien demandé de faire des donjons entre guilde et aidé des personnes qui aurait besoin de moi "malgrès" mon bas Niveau sarcastic ( drop , quêtes ..) . 3) L'ambiance de cette guilde m'a l'air géniale .

J'ai pû découvrir votre guilde grâce a un ptit donjon Rasboul qui n'a pas duré longtemps grâce au talent des joueurs Aww .

Pour finir , J'ai très envie de faire partit de votre guilde pour trouver un bohneur de Plus a Dofus .

Merci d'avoir lû ma cadidature .

A plus tard ... jespère parmis vous Oops..heee .

Wanx le ptit Xélor babaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wanx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: