Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidatures]:Cwax-Jr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cwax-Jr
Endivette
Endivette
Cwax-Jr


Date d'inscription : 23/10/2008

[Candidatures]:Cwax-Jr Empty
MessageSujet: [Candidatures]:Cwax-Jr   [Candidatures]:Cwax-Jr EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:15

Bonjour/Bonsoir cher Dofusien et chère Dofusienne,

Je me présente Cwax-Jr (Cwax dans Dofus).Je suis un Sram Air LvL 41(Sur le Forum Dofus vous avez dit un peu près tous les LvL) et un Chevalier Blanc LvL 12.Je suis actif,motivé,colaborateur,connais le monde de Dofus sur le bout de mes doigts,connais certain Haut-LvL,des fois je suis asser loufoque.

Mes passions dans Dofus:

J'aime explorer,recontrer de nouvelle personne,aider son prochain,m'amuser avec mes amis,avoir une Guilde et découvrir la connaissance de Monde des 12.Spécialement,la votre qui à l'air bien.J'essaie toujours de donner le bonne exemple et aussi d'animer la Guilde.

Pourquoi votre Guilde ?:

Il a peu de Guilde qui ont de l'ambiance et la votre ma l'air d'avoir de l'ambiance et d'etre une très bonne Guilde de K.E.K.Je suis très sympatique pour un Sram,je connais bien Dofus étant que j'y joue depuis près de 2 ans(Je xp pas vite étant que je suis pas No-Life et que j'explore le plus souvant le monde).D'habitude,je suis toujours de très bonne humeur et je posséde une bonne connaissance de l'histoire du jeu.(Je posséde beaucoup de livre).Je serai ravis de venir dans votre Guilde pour remettre de l'ambiance et etre actif.Ce quand aime chez moi,c'est surtout ma sympatie,que j'aide les autres et que je ne dit jamais "Tes trop soulant" et personne me le dit et de jamais voir les défauts des autres comme quelque chose qui nuirait à moi.En tout cas,aucun de mes amis sont allés se plaindre contre moi.Je suis extrenement impatients de nous recontrer,d'aller dans votre Guilde et vivre dans une Guilde plein d'ambiance et de confiance.

Un peu plus sur moi dans la vie...:

J'ai 11 ans(étrange hein) et j'habite en Suisse.Je suis asser intelligent pour mon age et bonne connaissance en Géographie et en Histoire.Je suis pas très moqueurs mais j'adore rire.

...et sur Dofus:(Rp)

Cwax est une personne asser mystérieuse avec un passé sombre dans les rangs de Brakmar.A l'époque,il avait rejoint les rangs de Brakmar juste pour le Transporteur Brigandin et préparait un complot contre le Roi d'Amakna avec Vil Smisse.(La quete "Traitre ou pas Traitre) mais à la fin,il désérta les rang et n'y retourna plus à Brakmar pour des raisons fiscales et économiques.Mystérieusement,on se demande comment il a pu trouver un Tourmenteur de Terre et avec qui il a échangé contre celui de Nuage.Aujourd'hui,il parcoure le monde et cherche plusieurs crminels asser difficile à trouver(Comme le Craqueboule Rok ou l'Eniripsa Brumen)meme si il ne l'ai jamais trouver,Jl a peu-etre déserter Brakmar mais il est toujours très suspicieux avec certaine personne.Il a toujours critiqué la politique du Monde des 12 et n'aime pas tellement Astrub pour des raisons immobilier et économiques.Il préfère plutot Aerdala,le Village de Pandala ou Bonta.Meme si il pense que le Roi Bontarien et ses conseillés sont assoifés de pouvoir.Mais la chose la plus étrange sur lui est son passé.Il parle jamais de son passé,de sa famille,son histoire.Des rumeurs raconte que il serait l'hériter d'une Organisation de Sram et de Déserteur,qui dans le passé aurait pu prendre le pouvoir dans le Monde mais serait décimé par des personnes et qu'il serait l'unique héritier de l'Organisation et qu'il ferait renaitre l'Organisation et pourra conquérir le Monde des 12.Est-ce vrai ou faux ? Personne le sait ni meme les Sages,ni lui-meme.


Voila,ma présentation et ma candidatures.


Dernière édition par Cwax-Jr le Sam 25 Oct 2008, 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidatures]:Cwax-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]:Cwax-Jr   [Candidatures]:Cwax-Jr EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:08

bonjour a toi Cwax,

nous avons remarqué l'interet que tu portes a notre guilde et nous t'en remercions.
ta candidature présente des avantages certains (notamment une ortographe presque parfaite Aww) mais elle manque cruellement d'originalité. (en plus d'avoir été écrite en 34 secondes sur un coin de nappe)

En l'état, penses tu que ta candidature actuelle possede le "petit plus", le quelque chose qui fait que nous sommes impatients de te rencontrer ?

je te propose de compléter ici meme ta candidature pour lui rajouter un soupçon d'exotisme, un peu de piquant, montres nous le meilleur coté de ton personnage !


tu peux voir ton premier post comme un approche, un moyen de te présenter a nous, mais ce n'est pas suffisant pour aller plus loin. Il faut que tu réfléchisses un peu a ta candidature et que tu l'étoffes.

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cwax-Jr
Endivette
Endivette
Cwax-Jr


Date d'inscription : 23/10/2008

[Candidatures]:Cwax-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]:Cwax-Jr   [Candidatures]:Cwax-Jr EmptyVen 24 Oct 2008, 17:09

J'ai essayé de mettre le plus possible sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidatures]:Cwax-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]:Cwax-Jr   [Candidatures]:Cwax-Jr EmptyVen 24 Oct 2008, 18:54

C'est une bonne candidature mais comme le dit tasa manque le petit plus'
En fait de manière générale on a des candidat qui veulent entrer au KEK, toute la subtilité réside dans le fait qu'en définitive c'est des kékés dont on ignorait l'existence qu'on cherche a ratacher au troupeau.
Oui bon c'est pas clair mais je ne le suis jamais donc vous etes rodés. honte
Revenir en haut Aller en bas
Cwax-Jr
Endivette
Endivette
Cwax-Jr


Date d'inscription : 23/10/2008

[Candidatures]:Cwax-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]:Cwax-Jr   [Candidatures]:Cwax-Jr EmptyMar 28 Oct 2008, 19:32

Je em demande bien quelle est le petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures]:Cwax-Jr Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures]:Cwax-Jr   [Candidatures]:Cwax-Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures]:Cwax-Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: