Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tite candid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death--o
Invité




Tite candid Empty
MessageSujet: Tite candid   Tite candid EmptyDim 12 Oct 2008, 21:08

Bonjour tout le monde, bonjour les kéké

Je viens poster ici car j'aspire à rentrer dans la votre guilde.
Je vais tout de suite vous expliquer mes motivations et je me présentrai juste après et un ti RP si vous étes sage :p.

Motivations :
Donc d'abord je ne sais pas mais votre guilde m'attire ... c'est physique ( ptete à cause de votre nom et votre signe) mdr, trève de plaisanterie, soyons serieux...
D'abord depuis que je joue je n'ai eu qu'une guilde et qui ne m'a vraiment mais vraiment pas satisfait, les personnes de la guilde étaient une fois sur trente connecté et l'ambiance était vraiment nul...Pourtant j'éssayais de mettre de l'ambiance mais rien à faire, je l'ai finalment quitté.
J'ai aussi rencontré une personne de votre guilde qui m'a rensigné un peu plus sur votre guilde et ca m'a donné plus que tout l'envie de venir avec vous.
J'espere donc rentré chez vous car je me sent seul quans je joue a dofus car j'adore la compagnie...
Voila en ce qui concerne mes motivations.

Présentation :
Maintenant ma présentation et je vais commencer par ma présentation IRL.
Donc dans la vrai vie je suis un ti jeune homme de 14 ans, en 3eme mais sa tout le monde s'en fou Aww.
A par dofus j'adore faire du tennis, faire des sortis entre potes... m'éclater quoi : faut profiter de la vie Aww on en a pas 50 000 :p
Je connais dofus depuis maintenant 1 ans et je trouve toujours de l'interet a y jouer.

Maintenant je vais vous présenter mon perso.
Alors je joue un xelor de cercle 80 mais bouge constament et assé rapidement car je suis un xelor sagesse/eau ( j'éspère que les xelors sag/eau ne vous gènes pas, je dit ca car on m'a plusieurs fois exclu justement pour ca)
Je n'éxerce pas de metier mais sa pourai venir mais pas encore...

RP:

Mon histoire commence un 07 Octolliard 637 dans la contrée d'Amakna.
Ma mère une eniripsa déssendente d'une très grande lignée venait de me mettre au monde.
Mon père le Roi Allister s'occupa de moi pendant ma jeune enfance car ma mère moura 10 jours après m'avoir mis au monde, un jour d'hiver il jugea que j'étais pret a affronter tous seul les dangers du monde des 12.
Très vite les autres personnes de ce monde mon rejeté car je progressai plus vite qu'eux, et il faut l'avouer j'avais une poisse legendaire.

Plus jeune mon père m'avais parlé d'un grand sage qui avait de très bon conseil pour quoi que se soit.
Je décidais de partir à sa rencontre.
Allister disait vrai, se grand mage m'apprit que pour devenir plus chanceux il fallait que je lui rapporte plusieurs sacs de pattes d'arakné.
Je partis plusieurs années combatres ces monstres et revint avec les sacs que m'avait demendé le vieux sage... il tenu sa promesse et comme par magie cette poisse que me suivé chaque jour disparu comme par enchantement...

Mais mon plus beau jour de chance serais que je puisse avoir ma chance et rentrer parmis vous... La suite seul vous pouvez la decider.
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Tite candid Empty
MessageSujet: Re: Tite candid   Tite candid EmptyDim 12 Oct 2008, 23:13

OH le mec oh il se prétend fils du roi Alister... j'y crois j'veux une preuve !

Puis depuis quand les eniripsas donnent des xelors ?
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Tite candid Empty
MessageSujet: Re: Tite candid   Tite candid EmptyDim 26 Oct 2008, 12:30

Sholl > Eh ! Depuis quand les écas sont feu '_' . [ PS : J'adore l'avatar ]

Death-O > Concernant ton élément, j'ne pense pas que celà pose un problème pour ton recrutement. Celà Dis, pourquoi toi et pas un autre Xelor 80 eau/sagesse qui cherche une guilde avec de l'ambiance tout ca tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
death--o
Invité




Tite candid Empty
MessageSujet: Re: Tite candid   Tite candid EmptyDim 09 Nov 2008, 12:45

Tout d'abord rebonjour les kéké.
Je tiens à m'excuser car je ne vous ai pas tout de suite répondu ... mon pc est tombé par terre et c'est cassé et je n'en ai pas tout de suite racheté un (rigolez pas c'est pas drole Aww).
Et je ne suis plus lvl 80 mais 86 mais bon ça je pense que ça n'est pas le plus important.
Alors Serv' pourquoi moi et pas un autre alors tout d'abord je suis prêt à me dévouer pour cette guilde, à m'investir les plus que je pourrai, à participer aux diverses sortis ect ...
Et je pense que c'est une bonne qualité, ensuite j'essayerai de m'intégrer le plus vite possible si bien sur j'ai l'honneur d'être invité parmi vous.

J'espère que vous m'excuserai pour ce retard non voulu.
Death-oftime

Ps : Sholl, tu me crois pas hein Aww ... j'ai un ti image qui le prouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite candid Empty
MessageSujet: Re: Tite candid   Tite candid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: