Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kékédature de Elite =D

Aller en bas 
+3
Wisti
BzF-darkbouzouf
Elite
7 participants
AuteurMessage
Elite
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/08/2008

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:36

Chers aventuriers, je m'appelle Elite et je suis un sram de cercle de puissance 71. Je manipule l'élément appelé la terre, je suis paysans niveau 27 mais je comptes bien le monter jusqu'au niveau 100.
Je suis d'alignement Brakmarien J'ai 9 mois d'expérience dans le jeu. Appart moi, personne n'utilise ce compte dofus. Je suis la tous les jours, la plus part du temps je suis en train de m'xp ou d'xp la guilde.
Je compte bien m'investir a fond dans la guilde si je suis prit ! Je ne suis pas désagréable avec les gens dans les guildes ou j'étaient précédement.
Je suis sympatique, enfin j'espère Aww Donc voila maintenant je vais continuer par ma présentation IRL.

Je m'appelle Sacha ( et oui comme dans les pokemons )
J'ai 14 ans bientot 15 le 24 février. J'habites en Belgique, à Liège plus précisément pour ceux qui connaissent. Je suis étudiant et je suis assez sportif. Je fais de l'athletisme ( et oui j'ai pas le temps de dormir ) mais c'est pas grave ) Mais passes temps sont : Dofus, le sport et les sorties entres amis. Voila je penses que c'est bon pour ça
Maintenant je vais terminer par mon Role play ( ce qui est tant attendu )

Role play :

Que se passe-t il ? voilà déjà deux jours que nous marchons, et tu ne m'as rien dit depuis que nous sommes parti de Brakmar. Disais-je à Glandouille.

- Nous allons dans les plaines de Cania, là-bas nous y trouverons de nouveaux terrains à explorer, de nouveaux terrains de jeux !

Je continuais donc ma marche, sans poser d'autre questions. Le temps passait, jusqu'au jour où, par une belle nuit étoilée, Glandouille disparu. Nous nous trouvions dans la plaine de Cania, nous avions passé la forêt des Abraknydes il y a maintenant plus d'une semaine.
Le lendemain, Glandouille n'étant plus là, l'inquiétude et l'angoisse montaient en moi.
Je ne savais que faire, j'étais perdu.
J'étais simplement censé l'accompagner pour l'aider dans sa "tache".
Même si je n'étais pas au courant de ce que je devais faire mon devoir était de l'accompagner : on m'y avait obliger . .
Je ne pouvais faire marche arrière, je devais donc exécuter toutes les consignes que Glandouille m'avaient données ...

Je n'étais qu'un pauvre inconscient, je ne doutais de rien, je ne méfiais de rien, je n'avais aucune capacité, Glandouille était mon père , je ne l'ai jamais appelé père, je ne l'ai jamais considérer comme tel. Il n'avait aucune affection pour moi, j'en avait pas pour lui : cependant , ce qui pouvait m'attacher à lui était sa force de combat, il m'enseignait malgré lui l'art au combat des Sram, l'art de la souplesse, de la force et l'agilité.
J'avais totalement adopté son style de combat.
Je ne pouvais donc m'écarter de lui, c'était la seule et unique chose qui nous réunissait malgré cette mauvaise entente : Le Combat

Je n'avais pas d'autre repères, je n'avais personnes d'autres envers qui me tourner, je n'avais que lui, et lui n'avait que moi ..


Je devais bien entendu partir à sa recherche, je ne pouvais continuer ma tâche si la personne qui était en détention de mon propre objectif avait disparu.
Je partis le chercher partout, à travers ces plaines.
Je continua ma route au Nord,en continuant mes recherches.

Il m'avait toutefois appris l'existence d'une ville, une ville ou le bien etre
était mâitre. une ville ou l'entraide était monnaie courante.
Bonta, ville logeant les Anges de toute la contrée d'Amakna.

Quelques jours passèrent, je me trouvais devant les fondations de la ville, j'aperçus les épaisses murailles qui protégeaient la ville, et des douves encerclait celle-ci. Je du longer la côte jusqu'à arriver au pont, ou y étaient postés des Miliciens.
Arrivé auprès d'eux, je leur demanda pour Glandouille,
s'ils l'avaient vu. Je leur fis rapidement une description de lui. Un des gardes me dit que non, l'autre, troublé, me dit alors d'aller le suivre dans la Cité, et qu'il me conduira à lui.
Arrivé dans une sorte de bâtisse , plus grande que les autres, nous étions entré dans la ville. Il me fit attendre un instant à l'intérieur du bâtiment, je vis a gauche une sorte de cadavre attaché à des menottes clouées au mur, et a droite un garde qui dormait.
Lorsque soudain, après quelques minutes d'attentes, je le vis arrivé.
Le garde était avec Lui.

Il arriva, avec une Dora de bois Sombre sur sa tête.
- Excuse de ne pas t'avoir prévenu Elite, mais j'avais une chose importante à régler en capitale, je ne pouvais d'avantage être retardé avec ... toi

- Glandouille ! Mais, je ne comprend pas, tu aurais pu me prévenir ..

- Si tu es ici maintenant, c'est que tu as donc cherché à me retrouver, tu es ici dans le but de suivre mes objectifs, dans le but de suivre ma voix.
Alors à présent, quitte ton enseignement Bontarien, quitte le dès à présent.
Cet enseignement corrompu ne t'apprendra pas les choses de la vie. Je n'ai jamais été ce que vous qualifiez "d'ange",
mais un Serviteur de Brâkmar.
Toi qui est voué a d'incroyables talent, je vois en toi un parfait serviteur de Brâkmar.

Voila, j'espère que ceci vous plairas et que je serais pris
C'est peut-être long mais sa vaut la peine de le lire j'y ai mis du coeur et de l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptyVen 29 Aoû 2008, 05:07

Elite a écrit:
Chers aventuriers, je m'appelle Elite et je suis un sram de cercle de puissance 71. Je manipule l'élément appelé la terre, je suis paysans niveau 27 mais je comptes bien le monter jusqu'au niveau 100.
Je suis d'alignement Brakmarien J'ai 9 mois d'expérience dans le jeu. Appart moi, personne n'utilise ce compte dofus. Je suis la tous les jours, la plus part du temps je suis en train de m'xp ou d'xp la guilde.
Je compte bien m'investir a fond dans la guilde si je suis prit ! Je ne suis pas désagréable avec les gens dans les guildes ou j'étaient précédement.
Je suis sympatique, enfin j'espère Aww Donc voila maintenant je vais continuer par ma présentation IRL.

Je m'appelle Sacha ( et oui comme dans les pokemons )
J'ai 14 ans bientot 15 le 24 février. J'habites en Belgique, à Liège plus précisément pour ceux qui connaissent. Je suis étudiant et je suis assez sportif. Je fais de l'athletisme ( et oui j'ai pas le temps de dormir ) mais c'est pas grave ) Mais passes temps sont : Dofus, le sport et les sorties entres amis. Voila je penses que c'est bon pour ça
Maintenant je vais terminer par mon Role play ( ce qui est tant attendu )


et tu chausse du 42 ce qui, pour un bébé qui a la naissance ne pesait que 1 kilo 9 est une belle performance.

hum je m'égare.


bon j'ai pas encore lu la suite mais promis je le ferais, c'est pas tous les jours que ça écrit autrement qu'en sms donc autant regarder.

Il n'empêche que rien que le début ça fait annuaire téléphonique (je rêve de ne plus utiliser cette comparaison dans les commentaires de candidatures... mais bon c'est comme ça...)

Pour la suite, promis je lirais cela dit j'ai l'impression que trop de gens n'ont pas compris ce qui est écrit dans ma signature forum. Je me répète donc, le KEK est a peut près tout (sauf plus âgé que gogor car rappelons le Gogor a tout de même error404 url not found ce qui n'est pas rien!!).
Le KEK est donc tout sauf en définitive une guilde au sens païen. Il faut donc faire tout sauf une candidature pour une guilde quand on postule ici Busy Men
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptySam 30 Aoû 2008, 08:11

Tout est dit non ? huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptySam 30 Aoû 2008, 11:05

Citation :
Même si je n'étais pas au courant de ce que je devais faire mon devoir était de l'accompagner : on m'y avait obliger . .
HAN, mais qui a donc fait ça? (oui, oh les cons!)

Et sinon, il est louche ton père, parcqu'il te fait le chercher jusqu'à Bonta sans que tu sache pourquoi, tout ça pour te dire d'aller à Brakmar alors que tu en viens. A la limite, ça peut faire voyage initiatique, mais ça n'y ressemble pas trop.

Bon, sinon... Pour la partie RP, merci d'avoir fait l'effort de l'écrire! Cependant je doit avouer que ce n'est pas exactement ce que nous attendons, et comme l'a dis Bouzouf, la présentation qui te sert d'introduction fait un peu annuaire.



Mais, essayons autre chose...
*tu arrive enfin devant la battisse que tu as temps souhaité voir. Le soleil ce couche bientôt, et tu marche depuis trois jours sans presque t'arrêter pour dormir (au point que, si quelqu'un venait te faire choisir entre une nuit de sommeil et une nuit d'amour torride avec des femmes/hommes parmi les plus belles/beaux du monde, tu choisirai la nuit d'amour torride, parcque "bon! oh! faut pas déconner non plus!", mais après avoir hésité 3'27'' (nouveau records olympique), ce qui est déjà beaucoup)
Mais revenons à nos moutons!
Tu as enfin la maison devant toi, sur laquelle on devine une enseigne 'KeK' (enseigne en partie brulé et exploser par les expériences dangereuse d'un individu particulièrement louche), et l'enveloppe contenant ta candidature sous le bras (oui, c'est une très grosse enveloppe).
Tu fait les quelques pas qui t'amène à la porte, prends ton inspiration, et...."

Et quoi, que ce passe-t-il maintenant? Que fait tu donc? Que va-il arriver d'extraordinaire (ou de pas extraordinaire)?
ça peut être court et réactif, long façon monologue, tu as le choix des armes! Quoi qu'il arrive, prends cela comme un jeu, et fait toi plaisir!

ps: j'ai enlevé le sondage. Si sondage il doit y avoir, il sera fait en partie privée! // bon, comme je n'ai pas réussi, il est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/08/2008

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Elite   Kékédature de Elite =D EmptySam 30 Aoû 2008, 11:36

Bon ok, je suis daccord avec vous même si ça fait annuaire ben j'y ai quand même m'y un sacré temps pour faire un RP comme ça huhuhu

Mais bon c'est votre décision =)

A ploosh !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptyLun 01 Sep 2008, 09:33

Syob a écrit:
Mais, essayons autre chose...
*tu arrive enfin devant la battisse que tu as temps souhaité voir. Le soleil ce couche bientôt, et tu marche depuis trois jours sans presque t'arrêter pour dormir (au point que, si quelqu'un venait te faire choisir entre une nuit de sommeil et une nuit d'amour torride avec des femmes/hommes parmi les plus belles/beaux du monde, tu choisirai la nuit d'amour torride, parcque "bon! oh! faut pas déconner non plus!", mais après avoir hésité 3'27'' (nouveau records olympique), ce qui est déjà beaucoup)
Mais revenons à nos moutons!
Tu as enfin la maison devant toi, sur laquelle on devine une enseigne 'KeK' (enseigne en partie brulé et exploser par les expériences dangereuse d'un individu particulièrement louche), et l'enveloppe contenant ta candidature sous le bras (oui, c'est une très grosse enveloppe).
Tu fait les quelques pas qui t'amène à la porte, prends ton inspiration, et...."

Et quoi, que ce passe-t-il maintenant? Que fait tu donc? Que va-il arriver d'extraordinaire (ou de pas extraordinaire)?
ça peut être court et réactif, long façon monologue, tu as le choix des armes! Quoi qu'il arrive, prends cela comme un jeu, et fait toi plaisir!

ps: j'ai enlevé le sondage. Si sondage il doit y avoir, il sera fait en partie privée! // bon, comme je n'ai pas réussi, il est encore là...


a toi de t'exprimer, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/08/2008

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Elite   Kékédature de Elite =D EmptyLun 01 Sep 2008, 09:39

Oui je sais que je dois me faire plaisir mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée pour le changé doute

Mais bon, je vais toujoues essayer avec celui là lolll
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/08/2008

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Elite   Kékédature de Elite =D EmptyDim 14 Sep 2008, 18:20

Alors x) ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptyDim 14 Sep 2008, 18:33

écoute, si tu n'as pas trop d'idées, nous non plus....

on est pas chez jean pierre foucault, c'est pas "vous etes sur de garder cette réponse la ?"
si on te propose de reformuler autrement la candidature, c'est que la premiere ne convient pas tout a fait...
bref, si tu ne veux rien changer, libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 28/08/2008

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Elite   Kékédature de Elite =D EmptyDim 14 Sep 2008, 19:26

Bon ben j'arrête la merci quand meme je reviendrais peut etre une autre fois HL x)
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptyLun 15 Sep 2008, 17:35

le niveau importe peu hein, sholl en a un assez bon, et pourtant... il est feu
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptyLun 15 Sep 2008, 17:53

Copiteur ! huhuhu

"HL" ça veut rien dire... non
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D EmptyLun 15 Sep 2008, 23:57

Tout est dit là dedans :

Sacha instigateur de la campagne sovietique : POKEMON


Sinon, juste parce qu'il s'appelle sacha, j'trouve sa original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kékédature de Elite =D Empty
MessageSujet: Re: Kékédature de Elite =D   Kékédature de Elite =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kékédature de Elite =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: