Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand on dit "dature" [ kraamito ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraamito
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 14/08/2008

quand on dit "dature" [ kraamito ] Empty
MessageSujet: quand on dit "dature" [ kraamito ]   quand on dit "dature" [ kraamito ] EmptyJeu 14 Aoû 2008, 04:12

Bonjour a vous les kéké,

Alors je vais commencé par une presentation IRL:

Voyons * ce frotte les mains* bon je m'appelle sara
j'ai bientot 15 ans ( le 15 aout ) viii c'est dans pas longtemps
mes mensurations ... namého ca va pas ou quoi lolll
j'aime plein de chose :p mais principalement le sport et l'informatique =) histoire de gardé la ligne et ce defoulé puis ensuite ce reposé :p ( mon sport c'est le basket et l'escalade ) si je vous ennuie dite le moi hein =)
bref je sais pas top quoi vous dire :p

sinon petite presentation IG:

Comment dire je suis une iopette ... apparament le clichet des iop c'est "idiotie" xD mais bon je fais exeption huhu
je suis lvl 135 osef? x) ( je suis terre =) )
je suis pretresse bontarienne aussi :p sa peux etre interessant hein =)
bon je vais pas vous raconté toute ma vi hein :p


petit RP ? boah' on va pas dire que sa m'enchante :p * met sa cervelle de iop en route *

Il etait une fois 3 petit cochons a nan sa existe deja sa -_- *raye*



Il etait un fois dans une ile presque lointaine mais pas trop comme meme sinon j'aurai pas pu revenir x), une jeune iopette est nez et ses gentil parents l'appelaire kraamito ( ca n'a pas été le meilleur choix de leur longue vie ) quand il on vu ce joli poupin il ce son dit woooooooow elle est trop mignone. Mon papa me prennai tout le temps pour aller chassé du bouftou ou du sanglié pour mangé et la j'ai commencé a faire pareil que lui, c'est a dire tapé sur tout ce qui bouge avec une épée qui fait 2 fois ma taille Very Happy, et puis au fur et a mesure cette épée je la brandissait beaucoup plus facilement et beaucoup plus vivement jusqu'a en faire une arme fatale. Ensuite j'ai voulu tenté une experience ( vous m'en direz des nouvelles -___- ) , cette experience c'etais une experience avec des esprit ... EXPLICATIONS j'ai été voir un beau petit xelor et je lui est dit fait moi remonté dans le temps j'aimerai voir comment j'etais toute petite, il me repondit d'accord mais ca va couté des Kamas tu as de quoi payé, *kraamito fouille ces poche et la RIEN * euhhh oui j'en est en banque j'irai les chercher après l'experience ( quel imbecile ce xelor =p ) alors j'ai fait tout les rituel patati patata... et la dans le trou noir du temps un esprit est entré dans mon corps c'etais un esprit malsain malheureusement, il me laissa aller voir dans le passé. Mais une fois de retour dans le present il reussi a controlé completement mon corp et a me le volé pendant quelque temps, j'ai reussi a le reprendre mais entre temps il m'avait tout prit donc je me retrouveai toute nue ( pour le plaisir des yeux Mad ) et la j'ai du tout recommencé j'ai appeller mon papa j'ai dit : "papa j'ai été monté en bateau par un xelor et surement un esprit sram" il me dit quesqui ce passe ma cherie [...] (quelque explication plus tard) bon ma petite tu auras appri une grande chose dans ce monde ne jamais faire confiance entierement a une personne !!!! je vais t'aidé a te reforgé un moral d'acié et te redonné des habits... ensuite je me suis remise a la chasse au monstre



Voila les kéké j'espere que sa vous aura plus
je vous souhaite une bonne soiré/nuit/journée suivant quand vous lirez ce post Very Happy
*croise les doigts*



ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait un effort mais c'est pas trop sa je crois Aww
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

quand on dit "dature" [ kraamito ] Empty
MessageSujet: Re: quand on dit "dature" [ kraamito ]   quand on dit "dature" [ kraamito ] EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:04

dature ?
Revenir en haut Aller en bas
kraamito
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 14/08/2008

quand on dit "dature" [ kraamito ] Empty
MessageSujet: Re: quand on dit "dature" [ kraamito ]   quand on dit "dature" [ kraamito ] EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:15

jeux de mot ? =O (candidature --")
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

quand on dit "dature" [ kraamito ] Empty
MessageSujet: Re: quand on dit "dature" [ kraamito ]   quand on dit "dature" [ kraamito ] EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:43

Halalaaaa, c'est dommage, mais la dernière fois qu'on a trouvé un jeux de mot drôle, c'était le 16 Aout 1972, et encore, c'est parc qu'on avait mal compris. Et oui, nous son rigole exclusivement de la faim dans le monde, des pandémie, et des mulettes des joueurs de foot Allemand des années 80, c'est tout (le moment ou l'on a le plus rigolé, c'était en voyant un enfant se manger ses propres jambes sous l'effet combiné de la famine, d'une épidémie de lèpres, en visionnant la finale de la coupe d'Allemande de 81, remporté 3-1 par le Eintracht Francfort contre le FC Kaiserslautern)
Alors, comment enchainer après ça?


(on rigole, on rigole, mais j'suis quand même aller chercher sur le net qui avait bien pu jouer cette finale de coupe 1981. Vous remarquerez, je n'ai pas été jusqu'à aller chercher les buteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on dit "dature" [ kraamito ] Empty
MessageSujet: Re: quand on dit "dature" [ kraamito ]   quand on dit "dature" [ kraamito ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on dit "dature" [ kraamito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ S(e)POILER] Qu'en dit Dature Quaique ?
» Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
» Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
» "Complément d'enquete" sur France 2
» Kan dit à Thur : " Taille Heure !! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: