Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'aimerai faire parti de vous les K.E.K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destruct
Invité




j'aimerai faire parti de vous les K.E.K Empty
MessageSujet: j'aimerai faire parti de vous les K.E.K   j'aimerai faire parti de vous les K.E.K EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:27

Bonjour les K.E.K,

Tout d'abord , je me présente IG . Je suis un iop du nom de "destructeur-air" de niveau 86.Pour ma part , pas de RP, je reste naturel !
J'essaye de toujours d'aider les personnes qui m'entoure dés que je peux . J'adore rigoler et blaguer avec les personnes de guilde ou non .
J'ai fais partis de plusieurs guildes qui venait juste de commencé et elle on toute fini par se disperser ... en ce moment je n'ai plus de guilde. J’attend d'une guilde : de l'amusement , que l'on ne se prenne pas la tête et de l’entre aide. Je m'entend très bien IG avec du monde car je reste le plus calme possible^^


Voilà je me lance pour la présentation IRL ... Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans. Je ne me prend pas la tête (enfin sa dépend de quoi on parle Aww) . Je suis actuellement en vacance . Dans la vie , j‘aime, jouer à Dofus et faire beaucoup de sport . Je me connecte sur Dofus le plus souvent possible^^
Et bien je crois avoir tout dit , voilà j'espère de tout cœur que vous aimerez ma candidature.

Bon jeu à tous

PS: si il faut vraiment un RP j'en ferai mais je ni comprend pa grand chose lolll
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

j'aimerai faire parti de vous les K.E.K Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai faire parti de vous les K.E.K   j'aimerai faire parti de vous les K.E.K EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:04

alors d'abord c'est toi le kek !
nous on est des kékés (notez la nuance) ou membres du K.E.K.

as tu par le plus grand des zazards d'autres choses a rajouter sur ta candidature ? car pour l'instant ca se résume en trois mots : "je suis gentil" et éventuellement "j'aime rire quand c'est drôle".



Alors déjà au KEK on n'est pas drôles, vu que c'est syob qui est le blagueur experimental en chef, et moi qui m'occupe des grands classiques lourdings a la limite on est pathétiques voir désespérant mais jamais drôles ! (enfin pas intentionnellement...)


Ensuite, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche que tu aime le RP ou non (moi par exemple je déteste ça sauf si c'est pour être drôle, or tu l'a compris avec les lignes du dessus, drôle nous ne somme jamais intentionnelment , pourtant on essaye !)

Enfin IRL ca ne nous interesse pas dans un premier temps, ton age nous importe peu !! sauf si tu est plus vieux que gogr a ce moment la c'est tres interessant mais bon ca reste difficil etant donné que gogor est en fait agé de error404 url not found

ce topic va être redémarrer car il a subit une opération non conforme, si le problème persiste contacter le revendeur du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

j'aimerai faire parti de vous les K.E.K Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai faire parti de vous les K.E.K   j'aimerai faire parti de vous les K.E.K EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:29

Ta candidature ne correspond pas, en l'état, à ce que nous recherchons.

Merci tout de même de l'attention que tu portes à notre guilde, en te souhaitant une bonne continuation, et en espérant que tu trouve une guilde qui corresponde à ce que tu recherche rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai faire parti de vous les K.E.K Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai faire parti de vous les K.E.K   j'aimerai faire parti de vous les K.E.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai faire parti de vous les K.E.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais faire parti du KEK !
» Pour s'identifier si vous vous retrouvez à la porte du fofo
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar
» [faire part de mariage] Darlingnikki et masterjmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: