Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Ashr-Al]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashr-Al
Invité




Candidature [Ashr-Al] Empty
MessageSujet: Candidature [Ashr-Al]   Candidature [Ashr-Al] EmptyMar 15 Juil 2008, 15:02

Bonjour tout le monde !

J'ai fait la rencontre d'un certain Servie' Bijoutier enfin forgemage Aww Il m'a présenté votre guilde qui a l'air des plus sympathiques. Pour ça d'ailleurs que j'ai posé ma candidature Aww

Sinon pour ce qui me concerne je joue assez souvent à Dofus surtout le soir jusqu'à 2h environ. Je suis une sacrieuse niveau 30.. je sais ce n'est pas grand chose mais je viens juste de recommencer à jouer en effet cela faisait un an que je n'y avait pas joué. Je redécouvre donc certaines fonctionnalités du jeu Smile

Je recherche une guilde s'entraidant les uns les autres notamment en fonction de leur métier dans la limite du possible bien sûr Aww Pour ma part je suis paysan niveau 33.. Boulanger niveau 50 et tailleur débutant. J'aime aussi faire des sorties donjon entre copains. Donc entre membres de la m^me guilde en fin de compte yep

Pour ce qui est de la réalité j'ai 16 ans (demain hihi) aime sortir entre amis. Je fais de la natation en club. Je suis en Première Scientifique. Et voilà

Bon il me semble que c'est tout. Mon pseudo dans Dofus est Ashr-Al si vous avez une quelque conque question je vous en pris.

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire mon CV babaille

Biz' à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature [Ashr-Al] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ashr-Al]   Candidature [Ashr-Al] EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:21

bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature [Ashr-Al] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ashr-Al]   Candidature [Ashr-Al] EmptyVen 18 Juil 2008, 12:33

S'agit-il d'un curriculum vitae ? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Ashr-Al] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ashr-Al]   Candidature [Ashr-Al] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Ashr-Al]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: