Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Tolsimir

Aller en bas 
+6
uNnamed
Wisti
Delak
Zamie
Brasimir
Tolsimir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 14:05

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous vous levez.
Donc j'commence par me présenter aux kékés !

Je m'appelle Tolsimir, Ecaflip de 31 ans, au petit cercle aux petites ailes.
Mes ailes, parlons-en, je suis donc un néophyte du clan Sériane, bien que officiellement je sois "apte" à passer au niveau supérieur.
Je suis plutôt du genre timide, mais j'ferai des efforts pour me décoincer, promis. Je sais rester blagueur dans les moments drôles, mêmes si dès que ma première phrase se finie on me demande de partir, à croire que j'ai un humour pas humouristique...

J'suis né dans les Champs d'Amakna, près du Kanojédo, j'étais fermier, avec ma femme et mon frère, mais malhereusement un tofu obèse leur est tombé dessus, ma femme, même énorme elle a trouvé plus fort qu'elle en therme de poids, morte le cou brisé.
Pour ce qui est du frère, en s'écroulant ma femme l'a bousculé, lui a glissé sur une défense de sanglier fraîchement abattu, embroché, paf.
J'ai pris la tête de mon frère, 'l'ai emporté à Astrub, l'ai offerte en don à un maître sériane, après avoir répondu aux questions, me voilà néo, nouvelle vocation.

Pourquoi le KeK ?
J'ai beaucoup entendu parlé de vous, je sais que vous êtes une des plus anciennes guilde d'Amakna, si ce n'est la première.