Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Tolsimir

Aller en bas 
+6
uNnamed
Wisti
Delak
Zamie
Brasimir
Tolsimir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 14:05

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous vous levez.
Donc j'commence par me présenter aux kékés !

Je m'appelle Tolsimir, Ecaflip de 31 ans, au petit cercle aux petites ailes.
Mes ailes, parlons-en, je suis donc un néophyte du clan Sériane, bien que officiellement je sois "apte" à passer au niveau supérieur.
Je suis plutôt du genre timide, mais j'ferai des efforts pour me décoincer, promis. Je sais rester blagueur dans les moments drôles, mêmes si dès que ma première phrase se finie on me demande de partir, à croire que j'ai un humour pas humouristique...

J'suis né dans les Champs d'Amakna, près du Kanojédo, j'étais fermier, avec ma femme et mon frère, mais malhereusement un tofu obèse leur est tombé dessus, ma femme, même énorme elle a trouvé plus fort qu'elle en therme de poids, morte le cou brisé.
Pour ce qui est du frère, en s'écroulant ma femme l'a bousculé, lui a glissé sur une défense de sanglier fraîchement abattu, embroché, paf.
J'ai pris la tête de mon frère, 'l'ai emporté à Astrub, l'ai offerte en don à un maître sériane, après avoir répondu aux questions, me voilà néo, nouvelle vocation.

Pourquoi le KeK ?
J'ai beaucoup entendu parlé de vous, je sais que vous êtes une des plus anciennes guilde d'Amakna, si ce n'est la première.
Vous avez comment dire, un "but", pas comme ces nouvelles guildes qu'on voit et qui ne recrutent que par rapport aux fringues, j'suis pas à la mode, et alors ? Mon bandeau et ma cape rouge me conviennent, en plus c'est vos couleurs !

Pourquoi pas les Passeurs Daurizhon, les Dragons d'Amakna, La Principauté d'Ambre etc. ?
Bah... bah... parce que.

J'ai jamais été dans une guilde, j'aimerais connaître des gens nouveaux, point.

J'ai oublié de préciser que je suis pouète à mes heures perdues, j'sais pas si ça compte, bref j'le dis ._.

Voilà voilà, j'suis le plus souvent à la maison Sériane et au zaap du port de Madrestam, j'vous contacterai si il faut, n'hésitez pas à me dire vos petites impressions.
Merci à tous de m'avoir lu (ou d'être allé demander au voisin comment je suis ._.)
Tolsimir.


Dernière édition par Tolsimir le Sam 28 Juin 2008, 00:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 14:16

Le rôle de Casimir est déjà pris je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 14:19

Il est pouet!
Il est pas à la mode!
Il s'en fout!
La BIP est pour lui!
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 14:39

J'ai oublié kek chose d'important, j'aime le flood, je vous offre ceci :

[Candidature] Tolsimir A09firam
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 14:39

*Flood*

(en fait j'avais fait deux fois le même message, j'ai pas réussi à supprimer donc j'ai mis *flood* pour pas faire... bah... <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 20:30

Le rôle du floodeur est malheureusement déjà pris aussi sarcastic

(et pas par moi honte )...
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 27 Juin 2008, 21:11

J'attends vos questions et vos impressions si vous en avez na na nere

Ceci dit j'ai du mal à vous contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptySam 28 Juin 2008, 14:24

J'ai déjà contacté Brasimir et Firnintha, ça s'est plutôt bien passé.
En cette soirée du 28 juin je vous propose une sortie, dans un donjon pourquoi pas.
Le dragon cochon me semble être une bonne idée, j'ai mes clés, je risque de parraître profiteur en vue de mon niveau mais je pense que pour se connaître c'est un bon moyen, qu'en dîtes-vous ?
Ce serait plutôt vers 21h/21h30.

Tolsimir, toujours ouvert aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptySam 28 Juin 2008, 21:42

Bon, à la demande je fais une présentation du joueur :p

Derrière l'écran :

******, ** ans (vous plaignez pas, on sait déjà que je ne suis pas centenaire).
Goûts musicaux : bah un peu de tout, j'aime aussi bien Beethoven que Dire Straits, Culture Club, Mecano, Jimi Hendrix, Korn, ACDC, NTM, La tectonicetc...
Bah dans la vie monsieur tout le monde, je joue de la guitare, je drague les filles et les garçons malgré un physique peu avantageux è_é, j'ai fait 8 ans de foot (dédicade à Zamie), je lis beaucoup, je joue à Dofousse depuis 2 ans, je suis puceau, et je vis dans la trou du cul de la France.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyDim 29 Juin 2008, 08:47

Oula par contre moi je vois très bien la vidéo, étant grand fan de film de guerre !! yep

N'hésite pas à me contacter "IG"... Aww

Et vive Dofus (et Apocalypse Now)...
J'adore respirer l'odeur du Napalm le matin.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyDim 29 Juin 2008, 15:07

Bienvenue sur le forum o/

Sympa le gif Aww
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyDim 29 Juin 2008, 21:40

Donjon fait avec Brasimir, sholl, Pyrouly et mon cousin qui nous accompagnait, très bien passé, j'attends de remettre ça avec d'autres Smile


Dernière édition par Tolsimir le Lun 30 Juin 2008, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyDim 29 Juin 2008, 23:26

Bonne initiative ça le coup du donjon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyLun 30 Juin 2008, 08:43

Salut lés kékés, en tant que tacticien de génie, combattant armé de bravoure sans égal, j'ai pu, seul et sans aide, de personne, capturer acheter une pierre du terrible blob multicolore royal et ses quatre keupains (ouais je sais, mais j'suis un noob c'est un exploit pour moi).
J'invite donc 6 kékés à venir en arène (j'aurais voulu également inviter mon cousin qui se donne à fond pour m'aider et qui m'a prêté de quoi acheter la pierre et qui aimerait bien vous connaître), peu importe laquelle, tant que vous êtes là, évitons donc les mules Aww

La Time
- Tolsimir
- Le cousin mystérieux
-
-
-
-
-
-

Editez au fur et à mesure, et hésitez pas à prendre contact IG.
Plutôt vers 21h, j'vous attends touuuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyLun 30 Juin 2008, 10:00

Ouep c'était bien sympa le donjon d'hier, et le fameux cousin mystérieux l'est aussi Aww
Sinon ce soir je pourrais pas je pense, oral de français demain, vais pas m'coucher tard
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyLun 30 Juin 2008, 10:28

Bah à la limite on est là cet aprem, pas de piscine aujourd'hui :]
Tant qu'il y a du pipole ça me va (j'devrais juste m'abo avant, donc précisez ici si vous avez une heure à laquelle vous voulez le faire, qu'on soit au courant Pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyMar 01 Juil 2008, 17:33

Bon y a eu personne hier, je relance pour ce soir, 21h, contactez-moi IG si vous êtes dispo Aww
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyMar 01 Juil 2008, 21:46

j'suis po la, ptet demain soir ou vendredi, ou alors la vie sauvage, au choix.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyMer 02 Juil 2008, 01:00

bah moi demain soir ca risque d'être impossible avant 22 h mais sinon jusqu'au bout d ela nuiiiiit

( bien que le fait que je sois connecté dissuade un max de kéké de se connecter simultanément !! )
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:40

Je pars demain après-midi en vacances, j'pense que ce soir on peut s'organiser un truc, même si beaucoup fêteront la fin des cours, j'suis ouvert à toute proposition sarcastic

PS : Je apsserai quotidiennement sur le fofo et un peu IG pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyLun 07 Juil 2008, 12:54

Préviens nous quand tu reviens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyLun 07 Juil 2008, 13:05

De retour IG :]
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 11 Juil 2008, 04:47

Hey, le vote a été lancé en partie privé, du coup tu devrais recevoir sous peu une réponse concernant un éventuel essai.

voila, c''est tout...

Sisi, c'est tout.....

Mais si je vous dis que c'est tout, lâchez moi un peu!!
Grmblbl, y'a plus de jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyVen 11 Juil 2008, 04:51

Et non, en fait, c'est pas tout!!!
Ton frêre et ta femme sont morts écrasé par un Tofu dis tu... As tu développée par la suite divers trouble du comportement suite au choc provoqué par cette double mort?
Aimes tu les tomates?
Ahhhhh, Le lundi au soleil.....
Revenir en haut Aller en bas
Tolsimir
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Tolsimir


Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir EmptyDim 13 Juil 2008, 18:32

Aucun troube développé !
J'aime les tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tolsimir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tolsimir   [Candidature] Tolsimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tolsimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: