Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation ---julien-, et demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation ---julien-, et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Présentation ---julien-, et demande de recrutement.   Présentation ---julien-, et demande de recrutement. EmptyMer 04 Juin 2008, 11:24

*Ouvre la porte*
*Pose un parchemin*
Bien le bonjour membre de la guilde Ketru en Kevra.
Je me présente.
Je suis ---julien--- de cercle 69 pour l'instant.
Je suis un archet.
J'utilise mes flèches pour combattre des monstres ou même chassé des bouftous en Hiver.
Je Vénère la Déesse Crâ.
Je suis Néophyte du clan sériane-kerm.
Je vien ici pour être recruté dans votre guilde.
Depuis deux ans que je cherche la guilde parfaite,je pense la trouvé avec vous.
Mon histoire.
Il y a longtemps mes parents et moi on aimaient beaucoup voyager dans les douces Mers d'amakna, jusqu'au jour ou une grosse tempêtte a fait couler notre Bateau mon père et ma mère sont morts noyés et moi j'ai fais naufrage sur une ile avec un Ananas géant, de 6 à 20 ans j'était toujour sur cette ile avec pour seul nourriture l'ananas géant plus tard j'ai rencontré une personne sur un bateau , et il ma fait decouvrir amakna.
Je me suis intégré facilement sur la terre ferme.


Cordialement: ---julien---
*ferme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
arabella
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation ---julien-, et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---julien-, et demande de recrutement.   Présentation ---julien-, et demande de recrutement. EmptyMer 04 Juin 2008, 11:53

Salut julien,

pourquoi penses tu que le kek est la guilde parfaite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation ---julien-, et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Réponce.   Présentation ---julien-, et demande de recrutement. EmptyMer 04 Juin 2008, 12:57

*Ouvre la porte*
*Pose un nouveau parchemin*

Dans toute les guildes ou j'était tout le monde parlai le language Bwork ou le language Sms
Quand je regarde les personnes de la guilde je vois directement que vous ne parlez point le bwork ou même le smn voila pourquoi je pense que cette guilde est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation ---julien-, et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---julien-, et demande de recrutement.   Présentation ---julien-, et demande de recrutement. EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:48

Si je peux me permettre nous ne sommes pas la seule guilde qui ne parle pas le SMSobwork ! Ta réponse n'est pas complète... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation ---julien-, et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---julien-, et demande de recrutement.   Présentation ---julien-, et demande de recrutement. EmptyVen 06 Juin 2008, 23:53

En L'etat -Julien-, je crains que ta candidature soit trop éloignée de ce que nous recherchons pour continuer sans grand remaniement.
Tu peux toujours tenter de l'améliorer, et pour cela n'hésite pas à t'inspirer des candidatures des gens ayant réussi à devenir Kéké. Sinon, nous te remercions d'avoir porté ton attention sur notre guilde, et te souhaitons une bonne continuation dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ---julien-, et demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ---julien-, et demande de recrutement.   Présentation ---julien-, et demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ---julien-, et demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: