Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Meauhu

Aller en bas 
+10
uNnamed
Jawa
ptit soulier verni
Delak
Syob
Serv'
V
Zamie
BzF-darkbouzouf
meauhu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 14:57

uNnamed a écrit:
RMIGIANO o/

Ouécheu ! On parle d'une candidature ... pas de : la Réunion des Migrateur Internationaux en Guyane pour Inspecter les Allergies des Nailles des Oiseaux ...

Wow

Je m'oblige a prendre tout pour des énigmes Hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:34

*Syob arrive en courant vers la maison du Kek. Un bandeau rouge sur le front, du maquillage de camouflage, de multiples fées d'artifices disposées sur 2 bandes ce croisant en X sur son ventre, dans ses poches, des fées du genre où même Syob écrits "attention, ne pas toucher" dessus, et sur le visage un grand sourire (ou ce que l'on devine être un grand sourire, il n'est pas facile de sourire en sprintant...)
Aprés avoir parcouru la moitié du chemin, Syob, constatant qu'à cette vitesse il était difficile de ne pas être essouffler, décide d'appliquer un replis stratégique intellectuel, en acceptant de faire une entré moins fracassante, en marchant, plutôt que de ne pas faire d'entrée du tout en mourant d'asphyxie avant la porte...

Le fait qu'il n'y ai personne derrière la porte, ni même personne, semble t'il, pour le voir, n'était que secondaire. Il s'agissait avant tout d'afficher une certaine classe morale à ses yeux...

Syob arrive donc enfin à la porte (après avoir marché suffisamment lentement pour bien reprendre son souffle). Suit le calme avant la tempête. Ce calme là n'était pas tout à fait celui espéré, parcqu'il y avait par-ci par-là quelques bruits. Des oiseaux dans le fond, Un bouftou ce faisant probablement égorger par un Iop (où l'inverse, allez savoir), et ce qu'un auditeur attentif aurait défini comme "comme une conversation à l'interieur...". Dommage que Syob, occupé à fixer ensemble l'ensemble de ses fées et prototypes, ne soit pas vraiment une auditeur attentif...

A la suite de sa préparation, Syob tente d'ouvrir la porte d'un violent coup de pieds. Heureusement qu'il avait tenté cette chose dans le passé, et qu'il avait noté que pour plus de sécurité, il fallait légèrement ouvrir la porte, histoire de ne pas ce démonter le pieds en frappant.
Bon, je passe la description de la suite. Sachez qu'il y a des flammes, des explosions, des meubles qui craquent et qui ce consume, des fées traversant la pièce à grande vitesse, des débris ce plantant dans les murs, tout ce genre de chose...*


"Aaaaaaaaah, ça f'sait un bail, ça fait du bien quand même...."


Bon, et quelques question sinon...
Le truc qui me parait le plus gênant c'est le fait que tu ai trouzmille guilde déjà. J'ai du mal à savoir quelle peut être ton implication dans la notre.
Au dela de ça, parc qu'on pourrait probablement parler de cela des pages et des pages, je te préviens qu'un sondage qui pourrait aboutir sur une période d'essai à été lancé dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 18:22

*Meauhu assis derrière un l'arbre au fond de jardin entend un gros bruit étrange du coté de la maison du kéké. Il se frotta les yeux, bailla, et regarde discrètement ce qui se passe. En voyant Syob taper d'un grand coup de pied la pauvre porte qui ne lui avait pourtant rien fait (Peut être que le iop qui égorgait ce malheureux bouftou, a crut resté bloquait alors qu'il ne fallait qu'appuyait sur la poignée, lui avait demandait de l'aider), était étonné.

Après ces quelques mots de Syob, le jeune vieux réfléchie.*


M'hum... c'est vrai que j'ai "trouzmille" guilde. (2 maintenant)

Je vous explique tout.
Sue ces 2 guildes, y'en a une et une autres. (normal quoi !)

L'une, "Spartiates", qui est une guilde génial mais avec laquelle j'ai du mal a m'investir (Dur dur le RP, surtout quand on a 4 persos et qu'il reste 1 places garder au chaud, on peut pas refuser même si c'est pas facile de dire a taleur au 3 autres Aww) Surtout que leur "activité" est plutôt tardive, même si je trouve toujours un moyen pour m'impliquer, je me lève tôt je peut pas me permettre de me coucher trop trop tard.

L' autres, Institut Atlante, je ne suis pas du tout impliquer, j'ai essayer plusieurs fois, en me faisant envoyé boulet parce que si on me prend en plus pour le tot, par exemple, ils ne s'entraine plus autant que quand je ne suis pas la. Et oui ... un 199 qui a hâte de son 200, mais je lui en veut pas, parlement parlant il est très simpat, et c'est se que je fait le plus, parler, mais sa ne me gêne pas pour m'amuser autres part...

Malgré tout sa, je passe beaucoup de mon temps, soit a parlé de tout et de rien a coté d'un zaap bonder de monde, soit a rien faire, ou cueillir des marguerite (sa peut arrivé a tout le monde ! hein Mad)

Je pense pouvoir m'impliquer dans une autres guilde que celle des Spartiates, si l'ambiance est mieux ou pareil, ou pareil ou mieux j'aurai l'envi de m'impliquer, se que je pense vue se qu'on ma dit sur votre compte ! j'avoue que depuis que j'ai poster ma candidature, j'ai essayé de bien me renseigner, et oui l'espoir fait vivre et donne du courage ! Smile

Puis comme a dit monsieur X: Quand on veut, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 20:19

pa pa pa !!
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:30

Chacun exprime sa joie a sa façon.

T'inquiète pas la tienne est pas si horrible que ça sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Endivant
Endivant
fremen


Date d'inscription : 14/07/2004

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 19:48

A mon sens le kek demane une implication totale dans le sens ou c'est vrai que nous sommes une confrerie, une famille pas mal de mot convienne, toujours est il que le fait d'avoir d'autre guilde peu te porter prejudice par contre a mon sens on ne peut en juger sans une periode d'essaie.

Bonjour sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:14

fremen a écrit:
toujours est il que le fait d'avoir d'autre guilde peu te porter prejudice par contre a mon sens on ne peut en juger sans une periode d'essaie.

Oui, si j'arrive a allé jusque la,
Je pourrai vous montrez,
Comment je peut m'impliquer,
Peut être bien, peut être pas mal.
Se sera a vous de le juger,
Et a moi d'y arriver.


"La" "Al", on peut dire que sa rime ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:31

Bon je vais de ma petite question :

Préférais-tu sauter du haut d'un ravin de 25 784m ou de passer toute une semaine dans une pièce 3m² avec Sadi-kyunt-hirooj (qui ne s'est pas lavé depuis 3ans)?
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 00:04

M'hum... Sauter d'aussi haut ... Je serait trop vieux pour survivre.

Je préfère passé 3 semaines avec Sadi-kyunt-hirooj, je prendrai sa tête pour casser la porte, comme avec un bélier, avec tous ses poils sa ne lui fera pas trop de mal osamodas
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 14:39

Ha le piège il t'as bien eu, puisque personne ne s'appelle pas sadi-kyunt-hirooj envieux .

D'ailleurs ca sonnerait très mal comme nom.Moins bien que le mien en tout cas. yep

Quand au deuxième piège, c'est de ne pas avoir choisit la première solution étant donné que, comme non contre-indiqué , il suffisait de sauté, mais d'en bas. Soit faire un saut de 10 à 50 cm, en fonction du niveau que tu as gardé depuis ton experience de jeune basketteur. Pas de quoi se fouler une cheville.. honte
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 18:05

Ouai .... si on voit sa comme sa, c'est beaucoup plus simple que se que je m'imaginez.

Mais ma solution était pas bonne ? Je ne me serait pas permit de taper une porte avec la tête de sadi-kyunht-hirooj, surtout dans un moment comme celui la.

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 13:58

Moi si ouch * tabasse Hirooj * shoot3 Point And Laugh shoot2

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 14:11

genre..














.. cheese blackeye


Sinon, tu sais faire des bruitages?
La sonette par exemple? (geste et son bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:51

En même temps avec le nom, le plus compliqué et le plus à rallonge qui puisse exister c'est un exploit de l'écrire correctement
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:56

Osiris a écrit:
En même temps avec le nom, le plus compliqué et le plus à rallonge qui puisse exister c'est un exploit de l'écrire correctement


t'imagine pas comment je galere pour mon ligin moi aussi Aww' honte
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 21:58

A ton avis, pourquoi j'ai arreter de jouer?? huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:18

*Cause inconnue*
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:22

coucou !

J'ai eut les dates aujourd'hui de la durée de mon stage, je ne pourrai pas vous voir (ou très peu) pendant 1 semaines et 5 jours (Exactement Aww)

J'espère pouvoir venir sur le forum, a dans 12 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Meauhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Meauhu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: