Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] ronzag

Aller en bas 
+3
sadi-kyunht-hirooj
Wisti
eragana
7 participants
AuteurMessage
eragana
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 06/02/2008

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptyVen 07 Mar 2008, 23:55

hello bonjour à tous j'ai voulu innover en créant une video https://www.dailymotion.com/video/x4mszj_kek_videogames
voila sinon en IRL je m'apelle joffrey j'ai 12 ans je joue à dofus depuis à peu pres 6 mois dont 2 sur jiva aprés que bluff soit passer a 4 pa. voila avec la video je pense que c'est bon
merci d'avance Pitie Pitie Pitie

ps: les carrés que vous verez en haut c'est que je devais mettre les messages la!
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptySam 08 Mar 2008, 15:51

Salut ! Personnellement j'ai pas accroché ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptySam 08 Mar 2008, 15:56

Yep,
Je trouve l'idée plutot pas mal car originale. Et j'aime l'originalité.
Quand au fond de la candidature, je ne suis pas sur qu'elle convienne exactement au KeK.
Je nous laisse le temps de discuter de cette candidature, ceci est juste un avis défavorable très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] ronzag Empty