Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] ronzag

Aller en bas 
+3
sadi-kyunht-hirooj
Wisti
eragana
7 participants
AuteurMessage
eragana
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 06/02/2008

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptyVen 07 Mar 2008, 23:55

hello bonjour à tous j'ai voulu innover en créant une video https://www.dailymotion.com/video/x4mszj_kek_videogames
voila sinon en IRL je m'apelle joffrey j'ai 12 ans je joue à dofus depuis à peu pres 6 mois dont 2 sur jiva aprés que bluff soit passer a 4 pa. voila avec la video je pense que c'est bon
merci d'avance Pitie Pitie Pitie

ps: les carrés que vous verez en haut c'est que je devais mettre les messages la!
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptySam 08 Mar 2008, 15:51

Salut ! Personnellement j'ai pas accroché ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptySam 08 Mar 2008, 15:56

Yep,
Je trouve l'idée plutot pas mal car originale. Et j'aime l'originalité.
Quand au fond de la candidature, je ne suis pas sur qu'elle convienne exactement au KeK.
Je nous laisse le temps de discuter de cette candidature, ceci est juste un avis défavorable très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptyDim 09 Mar 2008, 01:01

Hey, Or donc, candidatures originale, qui prouve que tu as pris au moins un peu de ton temps pour faire quelque chose; Je suis un peu comme Sadi, mais je vais quand même poser quelques questions:


Que sais-tu du Kek? En connais tu des membres, sait tu combien de fois la blagues des 2 tomates dans un four a telle été racontée? Qu'est-ce que l'univers?
Plus concrètement, que recherches tu en tentant de rejoindre nos rang? Qu'attends tu à trouver au Kek?

Les explosions, ça te pose un problème particulier? et si c'est toi qui explose?
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptyDim 09 Mar 2008, 16:33

bin bha en v'la un qui a pris du temps pour sa candidature cela dit que ce soit écrit KEK dedans ou toute autre guilde ça serait un choya pareil.
LE KEK c'est très spécifique comme guilde et je ne suis pas sur que tu es saisi la substantifique moelle de la dite entreprise. (oui j'aime bien le caser en ce moment substantifique)
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptyDim 09 Mar 2008, 18:50

Refusé -_- <- C'est ce qu'on dirait si on était de mauvais poil.

Bref, à part nous raconter ta vie, où sont tes motivations, tes apports à la Guilde, toussa ?

Belle tentative avec la vidéo mais pour moi c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptyLun 10 Mar 2008, 01:21

uNnamed a écrit:
Refusé -_- <- C'est ce qu'on dirait si on était de mauvais poil.

Bref, à part nous raconter ta vie, où sont tes motivations, tes apports à la Guilde, toussa ?

Belle tentative avec la vidéo mais pour moi c'est loupé.

*signe de soulagement ; uN' est avec nous !* huhu
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag EmptyMar 01 Avr 2008, 21:05

désolé, au revoir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] ronzag Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ronzag   [candidature] ronzag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] ronzag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ronzag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: