Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'action des Robinwoodeurs du Nord

Aller en bas 
+6
mangecoeur
Zamie
ptit soulier verni
Delak
sadi-kyunht-hirooj
caitness
10 participants
AuteurMessage
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 12:56

Bonjour à tous .
Depuis hier, je me suis vue, moi, Caitness d'Aegura, propulsée au rang de meneuse de la guilde "les robinwoodeurs du nord" .

Il fut un temps ou Votre guilde et la notre avait une alliance d'aide .
Beaucoup des votres ont oeuvrés pour notre cause en faisant dons de panoplies et de pains, ainsi que d'un coffre .

Je sollicite de nouveau l'aide du Kek.
Si vous avez des panoplies de l'aventurier ou du bouftou que vous n'utilisez pas, nous serions ravis de vous en débarraser huhu

Voila
Merci à vous

Caitness
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 14:01

J'dois pas avoir ca, mais ca me dérangerait pas de passer du bon temps a faire du donjon bouf entre amis et de garder les panoplies quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 14:10

Hardi Ô grande Caitness, et félicitation !

Je susi sur que les kékés seront ravis de faire leurs fond de tiroirs, afin de trouver kek broutilles et babioles qui trainent afin qu'elles aillent dans des mains de jeunes inexpérimentés du monde des douze.

Bon courage dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 15:21

toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 16:04

Pareil!

Et féloch' ma Caitounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
mangecoeur
Endive Goûtue
Endive Goûtue
mangecoeur


Date d'inscription : 20/05/2007

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 16:48

Félicitations Aww
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 17:00

Failoche, caitounette je dois avoir 2 pano de l'aventurier et une du bouftou qui traine mais bon faut que j'ai le courage de m'abo.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyDim 07 Oct 2007, 21:08

C'est craftable maintenant vous savez, vous devriez je pense avoir les ressources necessaires pour en faire des tas yep
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyVen 19 Oct 2007, 18:17

Ô grande Caitness,

Ton appel a été entendu par l'ensemble des kékés qui ont fourni un grand nombre d'objets qui pourront servir aux plus jeunes aventuriers.

Il convient de trouver une date pour laquelle nous pourrions offficiellement vous les transmettre afin que les Robinwooders les parsèment dans le monde des douzes.

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyLun 22 Oct 2007, 08:28

Ô grand Delak N'ernestien , j'ai entendu ton appel et j'y répond !
Je vais de suite poster un message de mon cru sur le Rob'Fofo pour definir d'une date toussa toussa !

Je reste votre eternelle abonnée !

Cait'
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyLun 05 Nov 2007, 16:11

Alors ça donne quoi cette date, je veux pas dire, mais y'a des ketrucs qui nous emcombre un poil (de Tasa) là blasé

na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyMar 27 Nov 2007, 20:27

*se racle la gorge*

HEEEEM !!!
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyMer 28 Nov 2007, 11:13

J'y viens j'y viens ...
En fait on est limite absents Aww'

( en gros on a eu plein de départ et on se retrouve qu'a 3 voir 4 robinwoodeurs effectif maintenant Aww' ) donc bah wala quoi Aww'

*toussotte*
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyMer 28 Nov 2007, 20:07

han? tu tentes de nous concurrencer sur ce terrain la? genre....
Revenir en haut Aller en bas
Vental
Chicon
Chicon



Date d'inscription : 02/12/2010

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:15

Si ça intéresse des gens, il semblerait que leur guilde soit de nouveau active. Personnellement, j'ai pas mal à faire pour moi même et je suis encore pas mal dépendant des autres pour tout ce qui est pains, popos... Mais ça pourrait être sympa de les aider je trouve.

Voila leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord EmptyVen 21 Jan 2011, 17:11

J'irais voir le site ce soir, mais j'avais vu qu'ils avaient repris de l'activité.

J'suis plutot de nature radine, mais j'peux peu être faire quelques exeptions.



Il me semble que c'est maintenant Tsuba qui dirige les robinwoodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: L'action des Robinwoodeurs du Nord   L'action des Robinwoodeurs du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'action des Robinwoodeurs du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: