Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour Bonjour !

Aller en bas 
+16
milyu
Osiris
ptit soulier verni
BzF-darkbouzouf
Souarelle
mangecoeur
Kivan
Vhyssce
Syob
Wisti
Zatik
Jawa
uNnamed
Zamie
dj-relax
V
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:17

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas trop quel perso je suis (une sorte d'invocateur avec des tofus doute ), mais je sais que j'aime ça envieux .

Une dédicace à mon frère, une sorte de redresseur de torts sur ce forum, le bien nommé Vhyssce !
A bientôt et surtout très vite

babaille
Revenir en haut Aller en bas
dj-relax
Endive Goûtue
Endive Goûtue
dj-relax


Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:52

Un Osamodas yep

et bonjour a toi Aww
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:53

Salut!
Bow
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:09

Il redresse ou il tort ? (Iop iNside) na na nere

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:52

Hugh frangin vhysscien ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:09

Bonyour kouping ! envieux
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:34

Euh je suis une soeur huhu

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 04:54

Bonjour... ouch
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:38

Alors bisou Qu'est ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:40

Bonyour koupinge! envieux
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:38

Zatik/Erebos a écrit:
Bonyour koupinge! envieux
beau rattrapage Aww
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:33

(je me permets de refaire une réponse et de ne pas éditer pour me présenter comme il se doit )

* Etanarwen arrive dans l'antre des Kek*
Bonjour, bonjour ! je voudrais une tite bière pour raconter mes périples de jeune Osamodas dans les contrées d'Astrub et d'Amakna et oui je suis encore jeune Oops..heee

Y'a pas de Tavernier ici, je suis pas dans un repère à bières? Wow
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyVen 10 Aoû 2007, 22:07

*Montre l'énorme citerne à bière*

T'inquiète même si je suis pas de ce bord là y a de quoi faire chavirer.

(Sinon je me suis explosé les yeux sur ton petit texte XD)
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:47

*bave devant le fut qui contient le breuvage suprême*

Bon alors, par où commencer... hum mes nombreuses rencontres non...
mes nombreuses défaites non...
mes nombreuses quêtes... mouais pas trop mal mais non...

mon talent !!! et oui j'ai un talent
*Boit plusieurs gorgées de bière*

Je fais des petites potions de soins, des levures de boulangers, et puis bientôt d'autres choses quand j'aurais augmenté un peu d'expérience.
Quand je serais un peu plus mature et compétente, je compte bien devenir mineur (mineuse ne doit pas trop se dire, mais je m'égare là) et puis joallière...
Parce que je le vaux bien Cool

*finit la pinte*

une deuxième !!! pour vous raconter ma péripétie de l'abonnement !

uN (si vous me le permettez Wink ) : désolée pour l'écriture en patte de mouche, je tiens ça de mon frère Aww
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyVen 10 Aoû 2007, 23:58

(Pitié, tutoies-moi na na nere )
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptySam 11 Aoû 2007, 00:13

uNnamed a écrit:
(Pitié, tutoies-moi na na nere )
Okay !

*Une bière se dépose comme par miracle sur la table*

Bon où en étais je... je tutoie, tu tutoies, ... bon c'est pas drôle (en plus de donner des envies pressantes la bière me rend lourde... Aww )

donc mon familier... étant dans cette contrée et m'y plaisant bien (cueillir le lin envieux tuer des pissenlits démoniaques envieux envieux invoquer fou ), je décide de prendre un visa d'un an.. avec en cadeau bonus un familier..
et là, à l'insu de mon plein gré, je me retrouve avec Tifoux au lieu d'un mignon dragon rose "la dragonne rose"...
Comment le nourrir me vient tout de suite à l'esprit ! je lis en diagonale le manuel du parfait éleveur de Tifoux et je tombe sur des noms à consonnance inconnue... Léopardo, et autres Family's members Tifoux...
Un aventurier alchimiste me donna une information sur ces créatures... j'en rêve encore... mais le plus triste arrive sniff2
Mais ceci est un autre épisode :p

"attention spoiler "Tifoux n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:33

*remarque que plusieurs personnes sont réunies dans une même salle du kek qui n'a pas brûlé depuis longtemps... Ricane bêtement...

"Coucou, et bienvenue!"

*marque une pause, semble réfléchir, puis finit par ce mettre à fouiller dans son sac, marmonnant quelques mots
"Grmbl, la soeur à Vyssche, faut marquer le coup"

*sort de son sac, l'air triomphant, une fée d'artifices sur laquelle est écrits en grosses lettres noires: "prototype Uz-83: bonne chance les p'tits loups!"

"bey quoi, pourquoi vous m'regardez comme ça, c'est un modèle qui n'explose pas, et qui n'mets pas le feu... Bon, tant pis, j'le garde pour un peu plus tard...
...
Pî y'a pas assez de monde là, c'ne serais pas assez marrant j'crois bien..."



ps: bon, une fausse manip a effacé un texte étant sensiblement le même, mais en mieux; il parlait notamment de l'instinct de survit en milieu hostile du genre brûlant (lave en fusion, brasier,...), et de 2/3 autres trucs du genre... Tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:05

*Etanarwen ([HRP]devenue Vhertueuse (enfin c'est pas la même, et c'est un mini wa son compagnon ) sur le serveur Jiva, merci Vhyssce Aww[/HRP]) alias Vhertueuse voit Syob arriver et sortir un truc de sa poche*

"Bonsoir Syob ! alors c'est quoi ce truc que l'on est pas assez pour le faire?
et c'est quoi cette histoire de lave en fusion? ça m'interesse, je veux connaitre de mieux en mieux l'histoire d'ici ! "
"et faut toujours tester ses ------- (remplacer par le mot adéquat) en petit comité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyMer 19 Sep 2007, 17:42

tiens bonjour verthueuse, je me rend compte que tu n'a de vert que le nom

alors qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyDim 23 Sep 2007, 17:16

Hola Vhyssce !
Alors comme ça tu ne vois pas le jeu de mot ? ce n'est pas digne d'un osa...sarcastic
si tu veux savoir, je suis la Vertu qui tue, donc Verthueuse ... Very Happy
sinon je progresse, je progresse
Je deviens même forte parfois (sauf quand je me prends des coups critiques de la part de M. Bouftou Royal) niv 34 et je m'améliore en métiers (Alchimiste niv 32 et mineuse niv 7 )
Quand est ce que je te vois pour un tio donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyDim 23 Sep 2007, 19:34

Hey, j'ai enfin compris!
Donc en fait, chère vermifuge (alors là accrochez vous: Vers Tueuse => tueuse de vers => vermifuge... vous avez saisi dites, vous avez saisi? c'est génial hein?) tu as changé de nom (et accessoirement, de serveur), je n'avais pas compris!! (en fait si, mais je tente de trouver une excuse à une réactivité digne d'un agneau mort... En fait, exception faites des morts vivants et des cadavres convulsant, j'imagine qu'il n'existe pas grand chose de réactifs une fois mort, j'ai pris l'agneau comme j'aurais pu prendre la paramécie ou le plancton...)

Du coup on doit pouvoir te traîner dans une série d'aventures palpitantesques et mirobolantasmarorique (et Miroslav Klose aussi, bien qu'à mon avis on ai peu de chance de croiser beaucoup de joueur de foot Allemand au coin d'un donjon Bouftou); Si tu n'as pas peur d'entendre des blagues avec 2 tomates et un four, n'hésite pas à appeler du renfort pour aller mettre en pièce ce crevard (ça fait assez violent là?) de Bouftou Royal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyDim 23 Sep 2007, 20:21

Ce que Syob essaie de dire, c'est qu'il n'est pas assez fort pour dessouder un Bouftou Royal lui même, et qu'il cherche désespérément de l'aide pour ça…

Quant à Miroslav Klose, d’aucuns disent que le seul joueur que l’on risque de croiser en allant dans un donjon bouftou, c’est Bostjan Cesar…. Je vous déconseille donc de traîner dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyDim 23 Sep 2007, 20:54

Merci pour la proposition Syob ! je m'améliore encore un peu , et je n'aurais plus honte de combattre accompagnés des meilleurs contrepetreurs (attention lisez bien toutes les lettres Wink )
Pour les Cesar et Klose, je me suis arrêtée à la belle époque ou l'aja était championne de france Oops..heee
Bon je vais aller me mettre une mine XD !
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyDim 23 Sep 2007, 21:16

Dis donc Kivan, amateur frivole de gâteau aux saucisse, et fan de la première heure de ce chanteur Allemand si apprécié par la gente féminine pré-pubère et dont les coiffures, inspiré par la diffusion d'un reportage sur les explosion volcanique, laisse à penser que la mulette, finalement, c'était juste très moche, je ne te permets pas de critiquer mon talents d'écrabouilleur de bouftou et de scalpeur de Tofu!!!
Crévindiou!!

(AJA championne de France... Brrr..... Heureusement que ces temps ou les équipes du haut du tableau c'était n'importe quoi est fini...
consulte le classement actuel...
Brrr, mais c'est encore pire maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! EmptyDim 23 Sep 2007, 23:15

Oui, j'avoue, je suis bouleversé par les envolées lyriques de Tokyo Hotel, j'arbore actuellement une magnifique mulette, et je suis fan de l'AJA et de Djibril Cissé.

Je trouve également que Syob est le meilleur combattant de tout l'Ouest des Etats-Unis, et que son nom est craint et respecté dans de nombreuses contrée en tant que "l'Homme qui murmurait à l'oreille des bouftous décédés".

PS : Aucune des informations ci-dessus n'est vraie, il était donc conseillé de ne pas les lire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bein euh bonjour :p
» [DEMANDE] de la part d'Eléonie
» Bonjour a vous !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: