Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature]Ou pas

Aller en bas 
+8
BzF-darkbouzouf
ptit soulier verni
caitness
sadi-kyunht-hirooj
Osiris
Wisti
uNnamed
Sam-le-terrible
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:04

Après t'avoir rencontré 'IG' je donnerais mon avis sur ta candidature. Essaye de me contacter l'ami (RP ou HRP). yep
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 13:47

/Pom po dom...
/Cherche une entrée fracassante...
*ce jette sur Dark Vlad (qui traînait par là), et d'un coup de bâton lui tranche la gorges (sisi, suffit d'être super balayz), pour finir, ce jette dans les bras de Morte*
Le réveil fut rude, après un si doux rêves...

Syob sort de sous le comptoir, les ronflements (s'il avait ronflé, c'n'est pas le cas), c'était lui (enfin, ça aurait été lui s'il avait ronflé)
"B'jour!
Bon, alors comme ça tu veux entrer chez les sérianes, c'est pas ici tu sais..."
*attends qu'un toussotement interrompe gros blanc qui venait de s'emparer de la pièce*
"Bon, ça c'était juste pour prouver que le moins drôle, ici, c'était moi!

Ensuite... (attention, ce qui suit vas être d'une originalité folle, j'ne l'ai jamais fait... ou presque jamais)
Bon, dans l'coin de la pièce j'ai déposé une boite magique, et tu peux en faire sortir c'que tu veux (sauf des demoiselles nues, et ce genre de choses), j'te la prête pour nous faire une démonstration, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 14:31

Merci pour ce petit Wa'. envieux
C'était bien agréable.

[Candidature]Ou pas - Page 2 0jxj8p0o

Quand vous avez besoin de quelqu'un pour droper n'hésitez pas à lui faire appel.
Il tape mais vous êtes sûr de récupérer le drop' à 154%. Aww

Joli boulet Sam'... na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Sam-le-terrible


Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 17:43

*salue Syob et s' approche de la boite avec une certaine appréhension*

Hem ben euh... Quand faut y aller

*ouvre la boite, esquisse une grimace et appuie sur la tête des femmes à poil pour les faire retourner dedans... Farfouille au fond et sort un recueil de blagues*


Voilà, ça au moins ça trouvera preneur ici, le laissez pas à portée de main de uNchou, il pourrait avoir une attaque Mad
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 21:43

On nous attaque ? *Sort son arme*

Ayahaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 21:43

AH AH AH
Sam il a droppé un gros boulet-euh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Sam-le-terrible
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Sam-le-terrible


Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 22:50

C' est un bon début pour une candidature au KeK, nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:17

au fait, la réponse à ma quesiton était

Sam

alors c'était quand même pas difficile

j'suis un peu déçu quan dmême
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Sam-le-terrible


Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 23:38

Suite à la demande expresse de Syob


Hem... Désolé ><

Premier cours de boxe, premier et dernier podium de ma carrière Smile (qui a dit "déguisement de mardi gras?" pfffff)
Premier cours de drague "Ca te dit un tour sur mon engin, bébé?".. Notez le regard de séducteur à faire palir d' envie les plus grands playboys hollywoodiens
Ma première grande histoire d' amour, mon slip Tarzan.. Non mais déconnez pas, c' était overclasse, faut juste remettre dans le contexte ><.. Et non j' ai pas le nez sale, c' est juste une poussière sur la photo quand je l' ai scannée xD
Première leçon de grande classe, no comment... Ah si, admirez le bronzage... hem... Et le slip Superman... Il a fait beaucoup de concurrence à Tarzan, lui :')
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 09:39

bon forcementy avec des parents qui te forcent a faire du freefight, du velo sans freins ni casques et porter des dessous coquin avec en prime des photo de nu !
comment voulez vous qu'il ait un cervo correctement developpé apres !
C'est pas sa faute.


A coté du cadavre de sam betement mort suite a une agression d'arakné lvl 2, on pouvait lire :
FREUD M'A TUER
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:16

Moi je lui en veux pas. honte
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Sam-le-terrible


Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 16:13

Plop du re les gens.

Comme vous vous en êtes certainement rendu compte (sinon c' est vexant keumême Ouiiiinnn ), j' ai choisi de quitter le KeK à l' issue de ma période d' essai..

Tout d' abord afin que les choses soient claires, les raisons de mon départ n' ont rien à voir avec le KeK ou les KeKés mais tout à voir avec moi. Alors pour clarifier je vais tenter d' expliquer tout ça rapidement, après tout ça vient de moi donc ça doit pas être un truc compliqué Razz

Il se trouve que j' ai postulé au KeK suite à une suggestion d' uNnamed qui était, est et restera un ami proche quoi qu' il arrive, je venais alors de quitter une guilde où je ne me sentais pas seulement en guilde comme dans certaines autres que j' avais "visitées" auparavant mais où je me sentais en famille. Evidemment vous vous doutez que dans ces conditions on ne part pas sans raison et en l' occurence je suis parti suite à une engueulade qui a laissé entrevoir une jolie quantité de querelles larvées et cachées depuis longtemps. Ayant l' impression d' être dans l' impossibilité de faire comprendre aux autres à quel point certains propos m' avaient affecté j' ai décidé que mon temps là bas était terminé, bien sûr cette décision était accompagnée par la déception que peut engendrer le fait de se sentir trahi par sa propre famille dans sa quasi intégralité.

C' est dans ce contexte, donc qu' uNnamed m' a suggéré de tenter ma chance au KeK. Dans mon état d' esprit du moment j' avais rien à perdre donc j' ai tenté comme ça, sans trop de conviction. En relisant aujourd' hui ma candidature je me rends compte que cet état d' esprit en transpire de partout pas d' enthousiasme, pas d' inspiration, pas grand chose en fait. Je ne vous en rémercie que d' autant plus d' y avoir prété attention et de m' avoir fait confiance en vous fiant à cette vitrine finalement peu représentative de ce que je suis.

J' ai donc joué le jeu même si la conviction n' y était pas vraiment et j' avoue que je me suis fait surprendre, j' ai passé un très bon moment chez vous et je ne peux pas nier que si j' ai retrouvé ma bonne humeur c' est grâce à ce séjour, seulement, pendant ma période d' essai de l' eau a coulé sous les ponts, le dialogue s' est rouvert avec une partie des membres de la "famille" et même si les conflits ne sont pas tous aplanis, loin de là, il reste que ce sont des affaires qui ne sont jamais simples, difficile de prendre position, difficile de remettre les gens à leur place, difficile d' assumer son rôle de meneur, de bras droit ou juste de membre historique de la guilde quand les personnes qui se bouffent la tronche sont de vrais amis. Toujours est-il qu' une fois les tensions retombées et le contexte affectif "désamorcé", le dialogue est revenu, partiellement, mais il est revenu.

J' aurais pu accepter la validation de ma période d' essai et attendre de voir si les choses s' amélioraient de manière durable à la Principauté D' Ambre mais ça n' aurait été honnête ni pour le KeK ni pour la PrAm, alors j' ai préféré partir avant que ça n' aille trop loin.

A vrai dire, le but de la période d' essai est de tester le postulant, c' était le cas pour moi aussi, à savoir qu' elle m' a permis de me tester pour savoir si oui ou non j' étais prèt à m' engager de manière durable dans une autre guilde que la PrAm.. La réponse est non, et ce d' autant moins que je me rends compte qu' il y reste des tensions que mon départ n' ont pas arrangées, au contraire, alors je me sens aujourd' hui plus utile dans la guilde pour éviter qu' elle sombre que dehors. Et c' est malheureusement une hypothèse d' avenir crédible au vu de certains conflits actuels.

J' ai beau ne pas en avoir que de bons souvenirs, je compte bien ne pas laisser crever une guilde que je considère malgré tout comme ma famille.


Voilà pour les raisons de mon départ, pour la suite ben on va aborder un thème plus léger..

Merci à tous pour les trois bonnes semaines que j' ai passées à vos côtés, je remercie tout particulièrement Syob et Tasa en qui j' ai découvert deux personnes aussi joyeusement débiles que moi, merci aussi à Vivi même si au final on s' est surtout vus au début, Merci à Fremen qui a beaucoup fait pour mon intégration et à qui je suis disposé à apprendre ce qu' est un vrai écaflip Razz, merci à Zit le pince sans rire, merci à Sadi qui m' a paru bien sympa le temps d' un donjon mou mémorable, merci à ceux que j' ai peu cotoyés, Erebos, Gogor, Delak, Redhead le taciturne, et puis évidemment merci aux deux qui sont là depuis toujours ou presque uNnamed et Zamie..

Merci à vous tous pour les grands moments de blagues pourries, de délires nocturnes ou pas, merci pour votre accueil chaleureux et puis surtout, merci pour votre confiance parce que je sais le prix que ça a.

Bien évidemment j' ai forcément oublié du monde sinon ce ne serait pas un message de remerciements digne de ce nom, m' enfin les concernés savent très bien ce qu' on répond dans ce genre de cas de figure Razz

Et puis ça vous aura au moins permis de découvrir un autre aspect du Sam, la loghorrée écrite Mad *a une pensée émue pour Zamie qui lui a parlé d' un "petit mot"*


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 17:13

Je te souhaite bonne continuation, Sam, à la PrAm ou ailleurs, que tu y sois heureux! Aww
Et puis n'hésite pas à venir nous faire de p'tits coucous quand tu veux, ce sera toujours avec grand plaisir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 19:15

bisou
Merci pour la tite explication, et les quelques temps passés avec toi Very Happy. bonne continuation.
shoot3


















hum
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 19:18

Et même pas de remerciement pour Varumi sniff2


Bon j'ouvre ma fenêtre et *Splasch*
Revenir en haut Aller en bas
Morlock
Endivant
Endivant
Morlock


Date d'inscription : 22/01/2005

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 09:43

Mais non pas *splash, Lala retient Osi par le slip na na nere

Je fais juste un petit post même si je ne suis pas IG en ce moment et du coup je n'ai pas eu le plaisir de te connaître, mais je tenais à te remercier pour ta franchise.

Bon courage à toi pour la suite et comme l'a justement précisé Zamie, n'hésite à passer faire coucou Wink

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 13:06

Bon continuation coupin chat ! Very Happy
Hésite pas à passer le bonjour et à me proposer de venir pour droper des Sam's boulets... na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 13:21

oh c'est déjà terminé

mais alors ben bon courage pour réglé les affaires de famille
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 13:37

Plom; content d'recevoir quelques explications, ça rassure un peu. Content de t'avoir eut comme compère le temps d'une période d'essai, et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 21:27

oug'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ou pas   [Candidature]Ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: