Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Lothar

Aller en bas 
+6
Jawa
Delak
Vhyssce
Osiris
Souarelle
Lothar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:05

Bonjour tout le monde Smile


Voilà longtemps que l'ami Georges m'avait proposé de me joindre à votre guilde et ca faisait tout aussi longtemps que j'y pensais sérieusement. Tout ce temps ne fut en rien celui d'une hésitation quelconque mais investi à me faire faire tout plein de choses, choses qui m'ont interdites quasiement toute activité guildesque. Je parle des Sérianes.

Maintenant que ce projet est largement rôdé et tourne de façon autonome je peux enfin me proposer de " rejouer " tout court, et de façon personnelle jouer comme j'ai toujours apprécier le faire, en guilde. Cela m'amenant à revenir sur nos discussions avec Geroges et je viens donc , enfin, mettre à l'épreuve ma promesse de postuler chez vous.

J'ai toujours connu le KEK comme un regroupement de crafteurs et d'amis. Je ne suis pas très original en tant que crafteur ( boucher 91) et je ne connais pas de majorité de Kékés sinon quelques très vieux amis comme uNnamed, Jawa, Georges bien sûr et Kawet mais aussi d'autres comme Souarelle et Xyo. Le reste on a du se croiser quelques fois.

Mon but en postulant chez vous est de retrouver ces amis, jouer en participant à la guilde ( on s'en doutait pas..) et continuer mes activités de boucher. Mais au delà de tout ca, faire ma retraite chez vous, auprès d'anciens et bien sûr de nouveaux amis de jeu.

Voilà , je vous soule pas plus, je repasserai voir ce qu'il en est, je comprendrai parfaitement le refus, cela va de soi.

Cordialement Wink


Lothar
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:22

Seulement si j'ai le droit a un pancho na na nere
ou au pire, un resto mexicain ...

C'est où la sortie ? honte
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:00

*Prend Souarelle par les oreilles*

Par là ======>[]



*Jettes Souarelles par la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:18

moi j'ai rien compris

enfin pas à la candidature hein
à la suite

est ce que je peux avoir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:19

Je vais être franc et direct avec toi, mais je crois que c'est ce que tu souhaites des autres car toi même tu l'es bien souvent.

Je ne suis pas favorable à ton entrée dans la guilde.

Je parle personnellement, car d'autres dont le patwon te soutiennent pleinement.
Je vais exactement redire mes raisons ouvertement, afin qu'il n'y ait aucun quiproquo, ni rancoeur, aucune tache noire dans tout cela.

J'ai une opinion de toi qui n'est pas positive car comme souvent tu as pu t'exposer aux yeux de tous, ton attitude, les mots que tu emploies, le ton que tu peux prendre m'ont fait penser que tu es kek un de vaniteux et imbus de toi même.
Faut il des preuves ou tu vois de quoi je suis en train de parler ?

A la fois, il peut s'agir de qualités lorsqu'il s'agit d'implication, de dévouement, de confiance en soi, autant cela peut devenir des défauts majeurs quand ces dernières se trouvent en excès dans une personnalité.

Le problème que cela pose est une question de compatibilité. Je suis kek un qui veille à la compréhension, et à la communication. Et j'aime que le discourt soit modéré et jamais trop direct pour essayer de donner toujours une porte de sortie à l'autre, et ne pas l'écraser (verbalement). Du moins c'est ce que j'essaie d'être.

J'exprime donc une crainte ici, de ce que je peux percevoir de ta personnalité, et de l'entrée de celle-là parmi l'ensemble des kékés qui respecte tout à fait cela.

En espérant avoir ouvert une brèche ...

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:24

Coucou Delak,

Je comprend ton point de vue. La brêche dont tu parles/souhaite est ouverte. En d'autres termes ( si jai bien compris mais je peux me tromper) tu souhaiterais engager un dialogue ? Aww

Si c'est bel et bien, même de façon courte, je suis à cette disposition.

Si par contre, et comme je l'ai dit j'envisage parfaitement le refus, c'est une maniére de dire " Je refuse et voilà pourquoi sans qu'il y ait invitation au dialogue " et bien je comprendrai aussi.

Voilà, je sais pas si j'ai réussi à m'exprimer correctement Aww

Lothar
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:33

La différence avec les autres candidatures et la tienne, c'est que c'est le patwon qui te propose d'entrer dans la guilde. Or, le patwon chez nous c'est sacré.

D'où mon problème, car je suis autant respectueux de ce que peut représenter le patwon de ce que je peux penser moi-même.

D'où ce besoin de dialogue, mais je suppose qu'un simple dialogue entre nous deux ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:50

Delak a écrit:

je suppose qu'un simple dialogue entre nous deux ne suffira pas.

Voila tout est dit, les certitudes de Delak etant inebranlables et appuyées d'une verité universelle, rien ne pourra te faire entrer au kek, et rien, bien entendu ne te fera etre vu comme kekun de bien, tu as été et seras a jamais vaniteux. On pourrai faire avec la vanité remarque mais non, le veto du roi de la communion et de la communication a été posé.

++Lothar
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:55

affraid

*sort ses popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:59

Jawa, cette phrase sous entendait surtout que j'avais besoin de communiquer avec les autres kékés sur cette candidature. Depuis quand je ferme mon opinion aussi facilement?

S'il te plait ne m'enferme pas dans des certitudes que je n'ai pas, et surtout jamais eu. Je n'ai surement pas la vérité absolu et universelle, et depuis le début je ne fais que transmettre mon ressenti.

Peut être que cette phrase était mal tournée ? Je veux bien le reconnaitre, mais maintenant que je l'ai réexprimée, je n'aimerai pas qu'on s'arrête sur cette pensée de moi, qui, il me semble, n'est pas du tout représentative de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:02

Euh....... ouch

Ecoutez .. mon désir était " uniquement " de jouer dans une guilde que je perçois comme sympathique.. ca tombe bien j'ai des amis de longue date dofusienne dedans..

.. mais nulle envie de " foutre le boxon" hein.. Aww J'ai même été voir cette chère Zamie pour lui faire part du fait que j'étais content d'avoir postulé chez vous.. quand je dis que je vois ma candidature comme un désir sincére de faire ma retraite dofusienne en tant que joueur ce n'est pas un mensonge.. doute

Maintenant, si la candidature de " Lothar " doit provoquer des troubles ( mêmes légers ) chez vous... bah je la retire s'il le faut.... j'ai pas envie que ce que je sais de vous soit terni par mon action, surtout quand ce n'est pas voulou ! ouch

Je repasserai voir les réactions... blasé


Lothar


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:08

*S'installe avec le patwon et lui pique un pop-corn*

grr
Revenir en haut Aller en bas
raison
Chicon
Chicon
raison


Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:10

*chippe du Popcorn au Patwon, et pis, se dit finalement que c'est pas une
bonne idée, alors lui refourgue directement le tout dans la bouche, avec
quelques poils d'ecaflip au passage*

PS : Bah ouais, je suis là aussi hein ! na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:11

Bien sur Delak je sais bien que t'es pas bouché, cest justement ce que je disais au patwon a l'instant. Mais pour le coup, je t'ai trouvé un peu dur, autant par cette franchise un peu deplacé envers lothar que sur la candidature en privé ou te me dis qu'in doit pas chercher a convaincre sur un veto.

Si le patwon et moi on te dis que ton jugement est un peu severe cest pas pour rien. De plus si les anciens veto n'ont pas été discuté cest qu'ils etaient peut etre plus justifiés Aww'

Laisse donc une chance a notre ami Lothar et Lothar ne prend pas Delak comme kekun de fermé, cest juste q'uil tient trop au KeK et qu'il est ultra precautionneux sur les recrutements. Mais je pense franchement que ce refus total n'a pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:19

franchement.

au début j'étais super réticent

et apres j'y ait réfléchi, j'ai repensé a des trucs rapport aux premieres fois ou j'ai croisé lothar dans les rues d'amakna, aux jours d'avant les jours ou le monde était jeune....

et en y réfléchissant bien, je me dis que ca serait dommage de ne pas lui laisser sa chance sur un coup de tete

alors, moi j'attends de voir ce que pense lothar de tout ca

et apres on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:53

Voyons le coté positif des choses, ta candidature est en cours de discussion, je suppose que tu t'en doutais, tout le monde ne passe pas ce premier cap. Very Happy

Je ne suis pas contre la différence d'opinion, ce n'est pas parce que la discussion est animée que cela veut dire que nous nous n'aimons pas, ou que tu n'as pas à avoir ta chance parmis nous.

Je ne représente pas tout le kek à moi tout seul, et je ne fais qu'être sincère. Comme je l'ai dit en privé, si je veux avoir une chance de partir avec toi sur de bonnes bases, alors, mieux vaut passer par la sincérité, et que je te dise qu'elles sont mes représentations sur toi.

Ce que j'attends de toi maintenant, c'est que en te connaissant plus, je me rende compte que je me suis trompé sur ce que je croyais. De mon coté, je vais tout faire pour te montrer que je ne suis pas quelqu'un de borné. Mais il me semble que cela n'est pas apparu dans mes écrits jusqu'à présent.

J'espère que cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:20

Yep,
J'écoute ,j'observe j'apprend!
Je crois que si recrutement il y a, période d'éssai il faudra! yep
tout ce que je pense pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:35

ptit soulier verni a écrit:
alors, moi j'attends de voir ce que pense lothar de tout ca

et apres on verra Smile


Euh bah... écoute delak ressent en moi de la vanité et le fait que je puisse être imbu de moi même et qu'il a des " preuves " de cela.. ajouté du fait que cette candidature commence à prendre les allures imméritées d'une affaire d'état ..

Alors bon ce que j'en pense je sais pas trop écoute... t'avoue que je suis un peu paumé .. les tenants de cette affaire relévent de choses qui ne sont ni quantifiables ni objectivement qualifiables.. Je veux dire, je vais dire quoi : " Non delak je ne suis ni vaniteux ni imbus de moi même " .. ? Faut rester sérieux, c'est chaud de parler de ce genre de chose..

.. le mieux donc je pense est que vous continuiez à voir cela en interne, que je repasserai voir la réponse, bonne ou le refus et que dans les deux cas on reste bons copains .. mes intentions dans tous les cas ne changent pas d'un poils bien que superbement claquées. doute

Lothar

Petit rajout : j'écrivai mon post alors que delak et sadi faisaient les leurs Aww
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyJeu 31 Aoû 2006, 09:59

hum aie je vais devoir faire un petit effort de modération

humpf

voilà

c'est juste pour dire que des fois j'fais un peu mon travail hein Aww

bon et sinon, j'arrive trop tard pour le pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:08

Dans la barbe à Georges, wep!
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:20

Citation :
Voyons le coté positif des choses, ta candidature est en cours de discussion, je suppose que tu t'en doutais, tout le monde ne passe pas ce premier cap. Very Happy

Oui, je comprend parfaitement, c'est même je dirai très " normal ".
Je m'attendais franchement pas à un passe-droit quelconque, méthode que je réprouve je crois au même niveau que la triche bien que j'accépte tout en retour, même la connerie la plus crasse ( je dis cela car je serai présomptueux de me croire responsable de l'éducation des gens ). Passe-droit (et triche ) ne sont pas dans mes ambitions et c'est d'ailleurs très souvent que l'on dit que je trool alors qu'à mes yeux je gueule contre ce genre de procédé bien que j'admette avoir été lourd, d'où sans doute ta remarque.

Citation :
Je ne suis pas contre la différence d'opinion, ce n'est pas parce que la discussion est animée que cela veut dire que nous nous n'aimons pas, ou que tu n'as pas à avoir ta chance parmis nous.

Je suis entiérement d'accord et d'autant plus content que tu aies laché les mots de franchise et de différence. A te dire vrai, je suis, au grand damn des mes collègues, le seul MJ qui dit ouvertement en être un. C'est pas pour me la raconter ni rien, c'est juste un choix perso. Je préfére que tout soi sû que de devoir jouer sur d'autres terrains par la suite. Bien entendu tu ne surprendras pas un seul post miévre ou lêcheur de ma part nulle part et pour l'avoir dit clairement à Tot ( avant ) et Lichen ( souvent ) j'ai pour principe de dire clairement ce que je pense bien que ca n'engage que moi. Encore sans doute un aspect d'un ensemble brut et parfois pris pour de l'aggressivité, aggresivité que tu as dû ressentir comme le fait d'être imbus de soi même me concernant. Je rattrape rien intentionnellement, je confirme tes propos sur ca en les remettant dans leur contexte. C'est ni parce que je suis MJ que j'ai à avoir un statut au dessus des autres, ni parce que Lichen ( ou tout autre dev ) est dev que je vais jouer de la léche.

Citation :
Je ne représente pas tout le kek à moi tout seul, et je ne fais qu'être sincère. Comme je l'ai dit en privé, si je veux avoir une chance de partir avec toi sur de bonnes bases, alors, mieux vaut passer par la sincérité, et que je te dise qu'elles sont mes représentations sur toi.

Si t'as un truc précis à me dire tu me le dis en Mp. Je ne crois franchement pas que cela interesse ce forum. Ici, ou sur le forum Sériane que tu connais. Mais attention delak : tu dis tout ou tu dis rien, c'est là en définitive ma conception de la sincérité. Et encore une fois ( décidement je vais finir par croire que t'avais entiérement raison dans tes reproches ) je le précise : à mes yeux on confond souvent dénoncer un trool avec le fait de se voiler la face (bien que le trool existe et ce quelqu'en soit la raison, bonne ou mauvaise ). A mes yeux, en étant sincére à 100% et sans concessions on est non seulement plus honnête avec soi même mais par dessus tout sans surprise ( ce qui n'est pas une insulte ou une faiblesse je pense ) et totalement honnête avec autrui.

Citation :
Ce que j'attends de toi maintenant, c'est que en te connaissant plus, je me rende compte que je me suis trompé sur ce que je croyais. De mon coté, je vais tout faire pour te montrer que je ne suis pas quelqu'un de borné. Mais il me semble que cela n'est pas apparu dans mes écrits jusqu'à présent.

Tu n'es pas borné. Sans me la raconter je sais qui tu es ( dans dofus ) et je connais un peu de ta personnalité. Pas compliqué de lire des lignes et d'écouter ce que l'on dit de soi tout autour. Donc tu n'es pas borné non, je le confirme très sincérement. Tu es juste quelqu'un ( qui comme pas mal d'autres ) disent strictement la même chose à mon sujet : Lothar, un gentil bourrin gueulard et aggressif qui est certes efficace mais qui se la raméne parfois mais ce " parfois " suffit à compenser toutes les " autres fois ". Ne crois pas que je sois ni dupe sur ce que l'on dit de moi ni de ce que je suis au regard environnant.

Citation :
J'espère que cela te convient.

Oui, cela me convient parfaitement et je te prie de croire en la totale franchise de mes propos d'avant cette ligne. J'ai pris mon temps pour bien mûrir cette réponse et elle est pour toi avant tout. J'espère très sincérement qu'elle te convient aussi. Si je postule ici c'est pour " jouer ", renouer avec le jeu en tant que joueur, ni en tant que MJ, ni en présentant le Iop Lothar tel un Grand Maitres aux bras longs. Juste un simple joueur qui n'a pas joué depuis presque un an et qui en retrouve le goût.

Cordialement

Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyVen 01 Sep 2006, 10:40

heu vous êtes sur que vous êtes des iops?

na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyVen 01 Sep 2006, 10:43

Ils ont du se tromper à la naissance, la cigogne à du laisser dans les mauvais berceau les mauvais bébé et leur parents ont du oublier de les bercer trop près du mur ...

Moi ils me font peur quand ils parlent comme ça ...
Trop de choses à lire Wow

Peace and love les 'fenfants, je vous aime bisou

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyDim 03 Sep 2006, 17:57

On a discuté un brin en Mp avec l'ami delak, les choses vont bien mieux, c'et déjà ca, wouala wouala sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar EmptyDim 03 Sep 2006, 17:58

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lothar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothar   Candidature Lothar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lothar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar
» [Faire-part de mariage] Zamie & Lothar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: