Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'entree

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkFire
Invité




Demande d'entree Empty
MessageSujet: Demande d'entree   Demande d'entree EmptySam 20 Mai 2006, 21:04

hello Bonjours à vous les K.E.K,Je me présentes, je m'appelle Darkfire et je souhaiterais rejoindre vos rangs.
Je suis un osa niveau 55.
Mes métiers sont:
Boulanger lvl 80
Paysan lvl 63
Forgeur de bouclier lvl 2

Ce que je penses apporter a votre guilde, ce serait de de la bonne humeur, de l experience et defendre les percepteur (autant que possible).

De plus, j'espère pouvoir, autant que possible, faire de mon mieu pour répondre aux besoins commerciaux des membres de la guilde.

J'espere que je peux rejoindre vos rangs. Very Happy

P.S: si j'ai oublier de mentionner quelque chose, dites le moi^^.

Darkfire
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Invité




Demande d'entree Empty
MessageSujet: Candi RP   Demande d'entree EmptySam 20 Mai 2006, 21:36

Bonjours à vous, je me présentes, je m'appelle DarkFire, un des nombreux disciples du dieu Osamodas.

J'ai vécu une partie de ma jeunesse dans une contrée lointaine d'Amakna.
Làs-bas, j'ai appris les rudiments des pouvoirs de mes ancêtres et ai été formé à adorer un Dieu qui est l'Osamodas mais l'on m'a aussi apprit à respecter le dieu des autres personnes ( et surtout celui du feca qui m'a appris à ne pas foncer tête baissé vers lui Aww).
Arrivé à la fin de ma formation, je décida de rejoindre les troupes en direction de la ville d'amakna pour repousser les brigands. Ma mission étant accomplie, je décida de m'engager dans les forces Bontariennes et faire tout mon possible pour assurer la sécurité des contrées d'Amakna.

Depuis ce jour, je vis ma vie paisible de disciple osamodas et cherche de jouyeux compagnons avec qui partager mon plaisir de vivre des ces contrées.


Durant toute ma vie d'habitant d'Amakna,Je n'ai connu qu'une seule vrai guilde, mais je l'ai quitté car je trouvais que, malheureusement, l'ambiance avait baissée de niveau, contrairement aux jours de mon entrée.

Je penses, ou plutot espere, pouvoir apporter le maximum de bonne humeur à la guilde et contribuer aux bons echanges de K.E.K.

J'espere vraiment rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Demande d'entree Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entree   Demande d'entree EmptyMer 24 Mai 2006, 11:36

Bien le bonjour,

Ta candidature n'a malheureusement pas reçu d'écho parmis les kékés, et n'est donc pas retenue. Nous espérons que tu auras pris plaisir à postuler parmis nous, et te souhaitons réussite dans d'autres voies....

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entree Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entree   Demande d'entree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ...
» Demande de recrutement
» [DEMANDE]--de recrutement
» (demande info)
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: