Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [canditature]meryne-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: [canditature]meryne-   [canditature]meryne- EmptyJeu 22 Sep 2005, 21:34

hello
voila je pose ma canditature.

Quelle est ton nom dofusien ? je m'apelle meryne-
• Quelle est ta race de personnage ? je suis une feca
• Quel est ton level ? pour l'instant niv 30
• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? environ 1ans
• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? je cherche des ami dofusien; dofusienne et mettre de l'ambiance.
• Quelles sont tes heures de connection ? de 12h a 13h45 la semaine mercredi toute l'apreme et samedi dimanche tout le temp.
• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ?pour l'instant j'attend des conseille pour choisir mon metier je compte en ferai un au profit de la guilde

HISTOIRE DU PERSONNAGE:
meryne- est nee dans une prairie a coter de sufokia ses parent on etait tuer lors de la guerre entre les anges et les demon sa soeur est dans la prison de bonta en attendant etre libere son motif elle as tuer trop de gardien pendant se temps la petite meryne- multiplit sa force pour aller sauver sa soeur des griffe des anges le frere de meryne- lui ses perdu dans le labyrinte la legende dis qu'il ses transforer en un gros monstre tres puissant dont meryne- nause pas encore approcher: deja tous jeune ses trois enfant se bater a coup de baton d'epee et de marteaux les voici maitenant separe en se creeant leur vie petit a petit. Pfiou


voila j'espere quelle vous a plus Aww
babaille
Revenir en haut Aller en bas
meryne
Invité




[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: pardon   [canditature]meryne- EmptyJeu 22 Sep 2005, 21:49

pour les fautes voila sans les fautes


Quelle est ton nom dofusien ? Je m’appelle meryne-
• Quelle est ta race de personnage ? Je suis une feca
• Quel est ton level ? Pour l'instant niv 30
• Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? Environ 1ans
• Quelles sont tes motivations vis à vis de ton intégration au sein de la guilde et dans Dofus ? Je cherche des ami dofusien; dofusienne et mettre de l'ambiance.
• Quelles sont tes heures de connexion ? De 12h a 13h45 la semaine mercredi toutes l’après-midi et samedi dimanche tout le temps.
• Exerces-tu un ou plusieurs métiers ? Si oui, lesquels ? En ferais-tu "profiter" la guilde ? Pour l'instant j'attends des conseille pour choisir mon métier je compte en ferai un au profit de la guilde

HISTOIRE DU PERSONNAGE:
meryne- est née dans une prairie a coter de sufokia ses parent on était tuer lors de la guerre entre les anges et les démon sa sœur est dans la prison de bonta en attendant être libère son motif elle as tuer trop de gardien pendant ce temps la petite meryne- multiplie sa force pour aller sauver sa sœur des griffe des anges le frère de meryne- lui ses perdu dans le labyrinthe la légende dis qu'il ses transformer en un gros monstre tres puissant dont meryne- n’ause pas encore approcher: déjà tous jeune ses trois enfant se bâter a coup de bâton d’épée et de marteaux les voici maintenant sépare en se créent leur vie petit a petit.


voilà doute
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: Re: [canditature]meryne-   [canditature]meryne- EmptyJeu 22 Sep 2005, 22:40

il y a encore keks fautes Wink c'est bien d'avoir voulu te corriger mais tu aurais pu procéder en éditant ton message. Un petit conseil tu as surement ou tu as surement un ami qui a Word.

Aussi je te conseille de taper ton petit texte dans le logiciel cité (ou un autre, non non je n'ai pas d'actions chez bill G), puis de cliquer sur correction orthographique, de corriger les fautes puis de faire un copier coller ici.

C'est tellement plus agréable pour un vieux comme moi de lire un texte sans fautes ou presque.

Pour ce qui est du contenu si tu n'as pas d'imagination ou si tu ne sais pas quoi écrire inspire toi de tes lectures, des films, dessins animés, mangas, jeux video, ... tout ce qui peut apporter un plus à ta candidature. Je pense parler au nom de tous les kékés en disant qu'une candidature originale et bien présentée donne envie de s'intéresser à un personnage même si celui ci est "petit" level.

Soyez motivés, enthousiastes, montrez que vous voulez entrer chez les Keks, donnez nous envie de vous connaitre, et nous vous connaitrons.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Invité




[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: word   [canditature]meryne- EmptyMer 28 Sep 2005, 15:00

Bien le bonjour.
Bon, je sais, il est un peu tard pour répondre à ce mail assez ancien, il faut bien l'avouer, et qui plus est, je n'y ait rien à voir.
Par contre, lorsque tu parles de world, mon sang ne fait qu'un tour (Wink). Partisant du logiciel libre, même si utiliser sur un système d'exploitation tel que windows, il est bien de parler de traitement de texte et non pas de world. Sinon, il y a le très bon openoffice.org qu'il est possible de télécharger sur le site du même nom. Il est libre, gratuit, et rempli bien toutes les fonctions.
Où alors, un peu de réflexions, et de l'application de quelques règles de français. Bon ce n'est pas donné à tout le monde, et il est sur que je n'échappe pas à la règle...

Amitiés[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: Re: [canditature]meryne-   [canditature]meryne- EmptySam 08 Oct 2005, 19:22

Bonsoir Meryne,

Je suis venu t'annoncer que ta candidature, malgré l'effort apporté, n'a pas été retenue. Nous te remercions d'avoir essayé, et espérons te voir en Amakna.

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[canditature]meryne- Empty
MessageSujet: Re: [canditature]meryne-   [canditature]meryne- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[canditature]meryne-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: