Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TheFou porte bien son nom ;p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyJeu 08 Sep 2005, 21:08

Pourquoi TheFou vient-il agresser ma mére en public ?http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=584200
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyJeu 08 Sep 2005, 21:12

Les MPs existent.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyJeu 08 Sep 2005, 23:36

uNnamed a écrit:
Les MPs existent.
Je te le fais pas dire mon grand : si tu avais envoyé un MP sur JoL à ma mére plutôt que de lâcher tes invectives en public, je ne serais pas venue te trouver en public dans ta tanière Oops..heee

[au passage, salutations à tous les Kékés Bow ]
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 00:12

L'argument pas le non-sens, tout un sujet ...

Et comme tu le dis si bien, ca concerne ta "mére" et moi.



Boréale a écrit:
mon grand

Et moque toi de ma dysplasie spondylo-épiphysaire tardive ...

Et pour ce qui est de ma tanière, je me cache pas.

Au fait ta mère m'a demandé mon pseudo IG, bientôt une chasse à l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 08:23

uNnamed a écrit:
Au fait ta mère m'a demandé mon pseudo IG, bientôt une chasse à l'homme ?
Non, elle aurait simplement voulu sympathiser avec l'être enigmatique que tu représentes. Son arme est le verbe, mais elle ne verra certainement aucun inconvénient à décocher également quelques mandales mutuelles dans les gencives si le coeur t'en dis. yep

Citation :
dysplasie spondylo-épiphysaire tardive
Toi, tu commences à me plaire Aww

Eléonie a écrit:
Living, is little by little, leaving a bit of onself in the others'minds.
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 08:27

stop !
temps mort !!

Personellement je ne suis pas contre les escarmouches quand elles sont constructives ... hein.
Mais là ça tourne au reglement de compte Oops..heee

Tout le monde il est beau
Tout le monde il est joli

Reglez vos différents dans un match genre "catch dans la boue" ou tout simplement par MP yep
Ca serait tellement "plus mieux" non ?

Amicalement
Ama bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 12:42

Catch dans la boue, je mettrai mon plus beau maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 13:13

amateria a écrit:

Personellement je ne suis pas contre les escarmouches quand elles sont constructives ... hein.
Mais là ça tourne au reglement de compte Oops..heee
[HRP]
Tu fais fausse route, on a aucune raison de s'en vouloir l'un l'autre, c'est de la pure joute verbale sans animosité : no soucy yep
[/HRP]

Citation :
Catch dans la boue, je mettrai mon plus beau maillot.
Comme disait la Venus de Milo : "n'accepte jamais un combat de catch contre un ours"

En tous cas, si ma mére t'étripe au détour d'un chemin, je te filerais quelques pains energisant pour te remonter le moral. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mot d'es
Invité




TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 17:13

Boréale a écrit:
Son arme est le verbe

Il serait temps de le prouver car en dehors de l'emploi de mots peu usités sortis de leur définition, nous assistons à la continuité d'un égo démesuré qui se voulait plus gros que le porkass. Princesse des vents, dites-vous ? Gamine qui lance des brises rafraichissantes aboutissant à une hilarité générale, serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 18:07

Comme disait ma vieille cousine Gertrude vaut mieux faire Ours que pitié !

Ceci dit, totalement HS.

Alors ce match de catch, combien de rounds ... ?

Et on a droit à un coatch féminin bourré d'analgisants ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyVen 09 Sep 2005, 20:39

une question me vient a l'esprit : que vient faire ce post ici? loin de moi l'idée de juger de l'(in)utilité d'un tel (débat?), mais je ne pense pas que ce genre de joute ridicule n'ait sa place ici. (ou meme ailleurs, me direz vous Aww)

chacun a ses opinions, et si on devait s'expliquer publiquement avec lynchage en regle a chacune des nos actions, j'crois que l'industrie de la corde a pendu aurait explosé depuis longtemps !

sur ce, bonne soirée a tous

ougaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p EmptyDim 11 Sep 2005, 19:56

Mot d'es a écrit:
Il serait temps de le prouver car en dehors de l'emploi de mots peu usités sortis de leur définition, nous assistons à la continuité d'un égo démesuré qui se voulait plus gros que le porkass. Princesse des vents, dites-vous ? Gamine qui lance des brises rafraichissantes aboutissant à une hilarité générale, serait plus approprié.
Bah!!! Oui, elle sait un peu tout faire effectivement et ne conteste nullement tes propos. Elle n'a jamais nié les accusations qui pointaient du doigt ce si grand ego fait d'un mélange de prétentions et de suffisances mal dégrossi.

Citation :
que vient faire ce post ici?
Soit, excuser moi donc de vous avoir dérangé, je m'en retourne à mon tricot.
Citation :
Alors ce match de catch, combien de rounds ... ?
On se rencontrera ig puisque manifestement, je ne suis toujours pas la bienvenue ici : je sais pas crafter grand chose, ceci doit expliquer cela grr

Salutations distingués mes chers Kékés
*s'eclipse non chalamant d'un pas sans assurance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheFou porte bien son nom ;p Empty
MessageSujet: Re: TheFou porte bien son nom ;p   TheFou porte bien son nom ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheFou porte bien son nom ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: