Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 10:50

Ouhla, que de conclusions attives... On en est qu'à 2 journees hein. Smile

Question meilleure attaque de D1 de tous les temps, je pense que Marseille il y a 10-15 ans, ou meme Monaco avec Henry-Anderson-Trezeguet ont leur mot à dire (meme le PSG, Weah-Ginola servi par Valdo et/ou Rai, c'etait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 11:06

Je parlais de ligue1, pas de division1 (ok c etait tres dur a décripter) je pense que cheva, kallon, saviola (il est presque acquis qu'il va poser ses valises a monaco) nonda et adébayor surpasse drogba/marlet/mido, Paulet/reinaldo/touré et cissé/kalou/mwauwari en qualité.

Par contre, toujours la meme attaque cheva, kallon, saviola nonda et adébayor constitue en qualité/quantité la meilleure attaque de france que ca soit en D1 ou en ligue1, chaque remplacant étant un titulaire en puissance.

PS : tu aurais quand meme pu citer papin, canto, voller, simone, Aww

Pour mes conclusions attives, elles le sont peut etre, mais je parie encore un billet de 100euros que le RCS decendra, ou se sauvera d'extreme justesse, et que marseille ou monaco seront champion de france.

Je parie aussi que Paris n'atteindra que l'uefa, au mieux

Ces pronostics sont à valider uniquement si les effectifs en reste la pour paris et le RCS



Edit : pardon, tu avais parlé de marseille y a 10-15 ans, tu incluais donc tres certainement les papins and co (ah oui, y a boksic aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 11:12

Le RCS, m'en tappe un peu, je ne connais pas du tout l'equipe.

Mais je suis pret à parier que Marseille ne sera pas champion, que le PSG atteindra la ligue des champions, et que le titre se jouera entre Monaco et le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 11:20

Mais euuhh!! c'est strasbourg quand meme!! leboeuf, djorkaeff, mosotvoi, martins, c'est pas une equipe de tarlouz nan mais huhu

et puis elle est dirigée par kombouaré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 16:13

Bah Leboeuf avait des cheveux a l'époque, et je savais pas que Djorkaeff y avait joué ....

C'est vrai qu'on en est qu'a 2 journées de championnat, mais je vois tres mal Istres réussir a se sauver. Memet Bezdarevic ne rééditera pas l'exploit de l'anée passée.

Quant a Monaco, Chevanton a vraiment l'étoffe d'un grand buteur, Maicon et le parfait homologue de Evra, et Kallon a la mega classe Aww.
Si ils ne fatiguent pas en fin de saison a cause de la C1, ils peuvent aller loin.

Je ne pense pas cela dit qu'ils arrivent a la hauteur de Waddle/Papin

Pour saviola, j'espere vraiment que ça se fera (Pas Anelkaaaaaaa, nooooooon)

Je vois mal Strasbourg descendre en L2....Ya des clubs comme ça qui se sauvent toujours lors de la derniere journée, grace a un but de raccroc a la 98e minute (Non, pas l'OM Aww) ..... Strasbourg en fait partie je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 16:15

Oui, j'ai du mal à imaginer Strasbourg etre relégué moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 16:30

Metz a connu la relegation guingamp l'a conn également, sans oublier montpellier, strasbourg, je ne vois pas pourquoi il n'y échaperait pas (pagis et vercroute peut etre, mais j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004, 16:44

Bah pour l arelégation, ya deja Istres et Cean Aww.
Si on rajoute le PSG, bah Strasbourg est sauvé huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hervee
Endidier Super
Endidier Super
Hervee


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2004, 00:40

Mans a écrit:
(ma ville natale étant schiltigheim, celebre ville a qui l'on doit la desperados entre autre, et qui a réalisé un parcour fabuleux en coupe de france il y a de cela qques saisons)


(hors sujet sorry)

roooh schiltigheim ! un copain de fac de ma mère a bossé à la poste de cette bourgade
(j'ai donc du dormir qq fois dans cette ville, mais alors je me rappelle plus quand Aww )

fin du hors sujet honte
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2004, 11:33

Un petit lien sympatoche Smile :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1633&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2004, 14:53

Alors, derniere journée pour les transferts, et on assiste à un joli spectacle...

Au niveau Européen :
Ibrahimovic à la juve (ainsi que Cannavaro) ==> grosse equipé cette année
Rooney à Manchester ==> je les sens de plus en plus se planter cette année eux

Au niveau Francais :
Mido signe à la Roma (sont malades eux???)
Fiorese serait préssenti pour le remplacer (aaaaaaaaah, le bon acceuil qui lui sera réservé lors de PSG-OM, alors que c'est déjà un des joueurs les moins aimé du club)
Van der Mayde en contact avec le PSG pour remplacer Fiofio
Wiltord à Lyon?

Bref, une journée bien sympathique... on attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2004, 16:39

Y a lyon qu'a aussi signé un nouveau brésilien (je ne me rappelle plus de son nom) et saviola à monaco je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2004, 00:29

Je pense que l'affaire du siecle revient a Marseille, qui réussit a refourguer un joueur tout perrimé a un grand club italien....Aucune idée du prix, mais quand même.....

L'arrivée de Saviola a Monaco ne peut que les rapprocher du titre. Un joueur comme lui en France, apres Morientes, c'est la classe.

Lyon réalise également une bonne affaire en recrutant un brésilien de 19 ans et Sylvain Wiltord...De quoi remplacer largement Elber.

Quant au pauvre PSG, bah, qu'ils lachent leurs joueurs, ils finiront bien par descendre en L2 huhu . J'ai beau ne pas aimer Fiorese, il n'était quand meme pas sans qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2004, 12:17

Kivan, tu oublies de préciser que le PSG a recruté la nouvelle star du football francais, voire meme mondial, le jeune espoir de 31 ans que le monde entier nous envie, Coridon!!!

J'ai toujours bien aimé ce joueur, mais là j'ai envie de me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2004, 17:31

Bah attend ... Ya pas si longtems que ça, il jouait au Real de Guingamp....Tu sais le meilleur club breton de 2eme Division.... C'est la classe quand même.

Et pis avec un peu de chance, il se blessera pas pour 6 mois a l'entrainement....Il réussira pitetre même a marquer 1 but, qui sait huhuhu

Je ris, je ris, mais ça doit etre bien désagréable.... yep
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2004, 17:36

N'empeche qu'avec Coridon et Cissé, on a déjà 40% des jackson five. Il nous manque plus que Diomède, Christanval et Adebayor pour avoir le groupe tout entier.

Ca vous dit un échange Adebayor (que j'apprécie au demeurant) - Pauleta? Je pense que ca correspondrait bien à la politique de recrutement actuelle du club (à savoir vendre nos meilleurs joueurs pour recruter des ouiches à la coupe de cheveux rigolote).
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2004, 17:42

A noter ses initiales : Charles-Edouard Coridon! C.E.C.
Meme pas foutu de s'appeller Karl-Edward Koridon... honte
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2004, 17:44

Bah j'suis partant....Et si en plus on peut reprendre Rothen et vous piner Yepes pour pas un rond, ben je suis totalement pour huhuhu

Sinon, je suis quasi persuadé que le PSG va faire comme l'an dernier...

Un départ catastrophique et pis une remontée pour aller se qualifier en C1.

Ils ont a mon humble avis, largement l'effectif pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2004, 17:56

Bah en gros, on a certains postes bien faibles, et surtout on a la LdC en plus, par rapport à la saison dernière. Notre recrutement n'a fait que remplacer nos départs, on a toujours le meme nombre de joueurs dans l'effectif pro il me semble.

Gardiens : ALONZO, Letizi : pas trop de problème

DD : MENDY, Pichot : pas de problème
DG : ARMAND, Ateba : théoriquement, pas de problème, mais pour l'instant ca chie grave
DC : YEPES, JKPFF, Helder, Badiane : pareil que pour DG (il parait que Badiane a été plutot bon à Toulouse)

MD : M'BAMI, CANA, Cissé : M'bami, c'est sans doute notre meilleur joueur. On va sans doute le revendre plus de 10 M€ l'an prochain, avec la LdC. LEs 2 autres... bof bof... Et 3 MD pour toute la saison, c'est bien peu. Pourquoi avoir prêté Rocchi???

MOD : PANCRATE : que dire... un joueur de D2 moyen, sans remplacant...

MOG : ROTHEN, Boskovic : pas de problème. J'espère voir Boskovic exploser cette saison.

A : PAULETA, LJUBOJA, Reinaldo, Ogbeche, Ibisevic : là on est en surnombre. Je suis je crois un des rares a bien aimer Reinaldo. Normalement, nos 2 titulaires sont très bons, et leurs remplacants pas mauvais. J'attends beaucoup d'Ibisevic, mais j'ai peur que son temps de jeu soit réduit cette année.

Et le problème : On a 2 milieus offensifs axiaux, Benachour et Coridon, qui ne servent à rien dans le système de Vahid. Je me demande vraiment à quoi sert le recrutement de Coridon.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2004, 13:05

Je suis tres remonté contre Vahid, il fait définitivement n'importe quoi.
Ok, le club est en crise, ok, rien ne marche, mais pourquoi change t'il ce qui marche, et laisse t'il ce qui déconne?

Meme Frey verrait que le soucis du PSG c'est la super paire Yepes/armand, pourtant, a aucun moment ces deux joueurs n'ont été changés, on ecarte Alonzo alors qu'aucun but ne sont de sa faute, on ne laisse rentrer Pauleta qu'a la mi temps (bahh oui on peut se le permettre apres tout!) mais a aucun moment le coach n'a mi les posts de DC et DG en cause. Pour rappel, le but qu'on s'est pris a Istres est un but qui vient d'une Xieme relance "Maladroite" de Yepes qui tentait de boucher un trou laissé vacand par Armand (il était ou lui? grrr )

Pour moi, l'équipe qu'il faut actuellement pour sauver les meubles

------------------------- Alonzo--------------------------
Mendy---------------PFF----Badiane-----------Ateba
M'bami (Ze star)------Cana
Coridon(pancrate)----Benachour----------Rothen

----------------------------- Pauleta

D'ici certains matchs, Badiane s'explipse pour laisser place a helder, qui betonnera la défense une fois qu'il sera dans le rythme.
Une fois que nos deux formidables recrues de la défense se sentiront enfin concernés par le plus grand club de france sarcastic ils pourront remprendre leur place.

Pour le cas Pancrate, je suis extremement sceptique, j'espere que l'on ne s'est pas planté une fois de plus dans le recrutement, esperons qu'il devienne le nouveaux fiorese (un gars moyen qui se bat sur tous les coups)

A noter que Pauleta est le deuxieme meilleur buteur du championnat avec 3 Buts (le premier étant pagis a strasbourg teuf ) mais que ces 3 buts ont été marqués sur pénalty. La solution est de réussir a transferer reinaldo ou Ogbeche (qui n'a définitivement pas le niveau) pour faire l'acquisition d'un buteur de classe international qui épaulera Popol

La team parfaite du PSG, une fois que tout les joueurs auront compris ce que c'est que le foot est :

-------------------------- Alonzo
Mendy--------PFF---------------Yepes-----Armand
M'bam------Cana
Pancrate-------------------------------------------Rothen
--------------------------------------- Ljubo
----------------- Pauleta

Ca fait pas rever, mais on peut pas faire mieux.


Ca fait trois ans que je reve d'aller au parc pour la ligue des champions, mais demain, on va se faire bouffer par drogba, et je prefere voir ca de mon salon. Samedi, saviola, kallon et compagnie vont se ballader sur notre pelouse, je vois, au mieux, un 3-1 pour monaco.

Je suis devenu un anti marseillais (apres 23 ans de resistence) depuis les déclaration de dehu shoot2 fiorese shoot et shoot3 anigo qui lui, remporte la palme du foutage de gueule (il ne faudrait pas qu'il oublie que la moitié de son effectif a plus d'experience que lui) Je souhaite la plus mauvaise saison possible a ce club, pour que ces trois personnes se rappellent d'ou elles viennent (pour les deux premieres, qui ont trahi vahid elle jouerait a chateauroux ou nice à l'heure qu'il est si leur chemin n'avait pas croisé le coach bosniaque) pour le dernier, s'attaquer personnellement a un entraineur, c'est une faute professionnel, mais je ne me fait pas de soucis, un coach ne fait jamais plus d'une saison et demi dans le club phocéen, son heure va bientot sonner yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2004, 13:42

Huhuhu...

Un club parisien a l'agonie (Merci Vahid) , des phocéens qui perdent contre Sochaux(Merci Santos) , des Monégasques au top du top(Merci tout le monde), des toulousains a la 1ere place du championnat (Merci Moreira et Dalmat).

Que demande le peuple, a part la relégation pour les deux 1ers clubs cités huhuhu

Pour le recrutement du club de la capitale, il semble assez évident que les dirigeants ont fait les choix les plus judicieux lolll

Un Rothen qui fait rien(Mouahahaha) Une défense inexistante, des joueurs qui servent a rien (Corridon et Pancrate), mis a part a faire rigoler les supporters adverses ......
Tout cela pour pas une seule victoire au compteur honte
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2004, 13:52

Pour moi, l'equipe-type du PSG est très bonne sur le papier. Mais effectivement, il y a un gros probleme en défense (cf "3-0"). Smile
Le moral a l'air d'tere au plus bas. J'étais confiant jusqu'au match contre Stainté... là je suis plutot pessimiste, mais bon... On peut difficilement faire pire.

Chelsea peut etre le match déclic... ou le début de la fin... J'espere voir un petit 1-0, but de Pauleta à la 85eme minute sur un centre de Rothen.

On sent que tu lui en veut, à Jérome, mais on ne peut pas dire qu'il ne fasse rien. c'est sans doute le 2eme meilleur joueur du PSG derrière M'Bami. Mais devant lui, il n'a pas de solutions.

Bref, on espere tous voir Cissé dégager de l'equipe contre Chelsea...

equipe contre Chelsea que j'aimerai voir:

Alonzo
Mendy (s'il est rétabli, sinon Ateba, Pichot étant lui aussi blessé) - JKPFF - Badiane (très mauvais samedi parait-il, mais pas à son poste) - Armand (on y croit, on y croit)
Cana - M'Bami
Pancrate (Coridon a été nul il parait) - Rothen
Pauleta - Ljuboja (ou Ibisevic ou Rei s'il sont tous les 2 trop justes)
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2004, 14:03

Kivan a écrit:
Huhuhu...

Un club parisien a l'agonie (Merci Vahid) , des phocéens qui perdent contre Sochaux(Merci Santos) , des Monégasques au top du top(Merci tout le monde), des toulousains a la 1ere place du championnat (Merci Moreira et Dalmat).

Que demande le peuple, a part la relégation pour les deux 1ers clubs cités huhuhu

Pour le recrutement du club de la capitale, il semble assez évident que les dirigeants ont fait les choix les plus judicieux lolll

Un Rothen qui fait rien(Mouahahaha) Une défense inexistante, des joueurs qui servent a rien (Corridon et Pancrate), mis a part a faire rigoler les supporters adverses ......
Tout cela pour pas une seule victoire au compteur honte


Un rothen qui fait rien? ouch t'as la télé a la maison?

des joueurs qui servent a rien? t as deja vu jouer coridon et pancrate toi? t as une boule de crystal? ca me rappelle l'année derniere ou on se moquait de M'bami (que tout le monde nous arrache a présent) et PFF tout ca parcequ'il ne viennent pas de l'inter ou le barca...

Enfin bon, c est vrai qu'a monaco, un joueur qui ne coute pas plus de 10M€ ne satisfait pas les supporter... c'est beau la défiscalisation sarcastic huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004, 11:03

Pariiiiiiiiiis est magique !!! yeah
Et ce Drogba teuf
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Administrateur
Frey


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004, 11:09

Laisse lutin, Mans essait de se persuader qu'il y a eu 3-0 en faveur de paris hier soir...

(rhooooo frey qui poste sur un topic de foot affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: