Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Eikichi Onizuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikichi-Onizuka
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Eikichi-Onizuka


Date d'inscription : 28/04/2005

[Candidature]Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: [Candidature]Eikichi Onizuka   [Candidature]Eikichi Onizuka EmptyVen 29 Avr 2005, 16:49

Bonjour cher kekens et kekennes voila il y'a 2-3jour j’ai créé un feca qui et nivo 17 maintenant et j’ai pris un métier de sculpteur de bâton je suis nivo 4 je sais c'est une honte de ce présenté devant une si belle guilde avec ce nivo mais j'aimerais augmenter avec la joie l'humeur l'entraide me lever le matin accueillir des Clients aller crafter des objets avec des amis savoir que j'aurais des amis près a me soutenir dans des moment difficiles
Savoir que je pourrais compté sur eux avoir un moment de plaisir dans la journée celle d'être avec mes camarades. Seulement dans ce cas j'aurais le plaisir de monter mon nivo de sculpteur et me mettre aux service de la KeK avec plaisir. C'est un rêve pour moi.
j’ai rencontré beaucoup de gens a la KeK et ces gens la me donne confiance me donne envie de faire tout se qui est en mon pouvoir pour vouloir me mettre o services de la kek et non seulement travailler avec eux mais rendre services a cette guilde. Puis si je suis un peu comme ça envie d'être prêt de certaines personnes c'est parce que dans ma vrai vie je suis un peu seul .Puis je suis très sérieux et je suis defoncart si je puis me permettre de le dire et je suis aussi ambitieux. J'ai une seul ambition devenir un grand sculpteur de bâton et être avec des gens qui m'entoureront pour que je le devienne et ce n'est pas non plus ça ce que une fois ça je serais prêt a les aider encore encore encore encore et encore pour le soutien qui m'auront donner j’ai envie d'être tout les jours avec des amis je ne veut pas avoir des amis qui font n'importe quoi je veux être avec des amis sympas comme la KeK et quelque part ou je pourrais parler d'ennuis que j’ai si j’ai un problème. Et mon but principal c'est d'être moi aussi prêt de gens pour les réconforter en cas de problème ou de les aider dans des problèmes et je vois ça depuis des mois et mois je vois a quel point les Kekés sont super je les voient ils rigole et quand je vois ça je suis heureux de voir une guilde aussi soudée aussi blagueuse et je sais que dans une guilde tous ces membres et camarades sont des frères. je recherche une guilde comme ça une guilde ou ont peut travailler et rigoler en même temps je n'ai pas envie de faire le ...si je puis je me permettre ....le:Faux Cul nan je parle vraiment du fond du coeur j’ai énnormement envie de faire parti de la KeK.(Je suis quasiment connecter tout le temps et je n'ai pas beaucoup de choses a faire donc je passerais tout mon temps a vos services si vous acceptez)
Au revoir cher kékés


PS: j’ai observé et j’ai vu que c'était la fin des recrutements donc je ne vous demande pas une réponse je vous en demande une seulement aux recommencement des Recrus
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

[Candidature]Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eikichi Onizuka   [Candidature]Eikichi Onizuka EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:12

désolé, tu n'es pas pris, bonne continuation dans dofus, et pas la peine de saouler tout le monde en mp pour avoir une réponse, il aurait suffit d'un up de ton topic. Et pas la peine non plus d'envoyer des mp en disant etre ton frère, ou de faire envoyer des messages par ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
tuturd
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 06/07/2005

[Candidature]Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eikichi Onizuka   [Candidature]Eikichi Onizuka EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:21

Dommage que ton clavier date de l’age de pierre…
Maintenant ils font des claviers avec de la ponctuation huhu

Si tu veux tu peut te consoler près de moi, et on pourra parler de tout et de rien.
/w videemb Wink
-Rhooo que vous êtes dur honte (Rhooo Copyright Ombre-blanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourwebmaster.net
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature]Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eikichi Onizuka   [Candidature]Eikichi Onizuka EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:22

Ah tiens ? j'ai pas fermé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Eikichi Onizuka   [Candidature]Eikichi Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Eikichi Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: