Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Animation] Chasse à l'emote Interguilde

Aller en bas 
+2
Barnaby
Boréale
6 participants
AuteurMessage
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyMer 30 Mar 2005, 13:45

honte La dernière chasse à l'emote des FDLL ayant échouée pour des raisons techniques (trop d'instabilité du serveur), yep je vous propose de nous donner rendez-vous ce vendredi 1er avril à 21h30 pour partir à la conquéte des 6 emotes de bases. J'intégrerai la guilde des FDLL à cette occasion et je serais votre lien entre nos wisps de guilde pour se réunir en chaque spots. Même si vous avez déjà ces emotes, je vous garanti un agréable moment. D'ici là tachez d'avoir tout les Zaap d'Amakna.

Bow Et j'espère que nous serons nombreux pour cet événement interguilde.
(cette animation est a destination unique des FDLL et du KEK)

Bien à vous


Contacts ig:
/w Boreale
/w *magoliroub
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyMer 30 Mar 2005, 13:57

Si je suis connecté, je viendrai avec ma petite gniale Smile
M'enfin, un vendredi soir, c'est po sur du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyMer 30 Mar 2005, 14:33

ça aurait été avec plaisir sauf que je ne peux pas le vendredi soir (ni les autres soirs d'ailleurs.

J'espère que le K.e.K. ne brilleras pas que par son absence
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyMer 30 Mar 2005, 14:44

Pour moi, à tombe pas bien Sad

J'aurai bien aimé participer à la première de ces organisations qui, j'en suis sur laissera place à d'autres.

Bravo pour l'initiative thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyMer 30 Mar 2005, 23:38

Embarassed Arf, faites ce que vous pouvez, je pense qu'on se retrouvera au Kek comme lieu de départ, si nous sommes une dizaine, ça devrait aller. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Kuja-Norecub
Endivant
Endivant
Kuja-Norecub


Date d'inscription : 13/02/2005

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyMer 30 Mar 2005, 23:53

Je pense que je devrais pouvoir venir (je vais mettre une alarme pour 21h30, afin d'être sûr de ne pas oublier Aww), je ne voudrais pas rater la première activité FDLL-KEK =)

C'est ma deuxième semaine où je suis "bourré" de devoirs, donc je n'ai pas pu trop me connecter à Dofus durant cette période (désolé à tous, donc =) ). Mais dès demain, je devrais retrouver mon ancien rythme Aww

Bien à vous, Dark Kuja
@vendredi, au KEK
Revenir en haut Aller en bas
moyox
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 21/02/2005

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyJeu 31 Mar 2005, 05:36

et ceux qui ne sont pas kékés peuvent pas venir? non
Revenir en haut Aller en bas
http://moyox.skyblog.com
Boréale
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Boréale


Date d'inscription : 20/12/2004

[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde EmptyJeu 31 Mar 2005, 08:57

moyox a écrit:
et ceux qui ne sont pas kékés peuvent pas venir? non
non Non pour le moment, on va se faire ça sur 2 guildes. Embarassed Quand il faut parcourir tout Amakna à peu prés simultanément sans canal de communication commun, c'est vite la pagaille.

Cependant, je viens ici tester une organisation rudimentaire qu'Eléonie appliquera à plus grande échelle prochainement. Nous allons donc essuyer les platres avant une grande chasse à l'emote Amaknéénne et globale prévue pour mi-avril. yep

Patience Moyox : tout tour viendra Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Chasse à l'emote Interguilde   [Animation] Chasse à l'emote Interguilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Chasse à l'emote Interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: