Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature

Aller en bas 
+3
Delak
eoghammer
Snotling
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptySam 05 Mar 2005, 22:33

hello bonjour a toutes et a tous je suis la pour déposer ma candidature.

pour etre franc je sui assez nul pour les cv dsl!

alor,
je suis osa lvl 33/paysans lvl36/boulanger lvl 60.

je fais deja parti d'une guild apelée the angel of darknes et le non du forum et http://theangelofdarkness.forumactif.com/
je suis bras droit de cette guild elle est pa assez serieuse y a jamais personne de connecter!
j ai 14 ans.
j habite cogolin.
mon activité favorite et de jouer a dofus.
je joue a dofus a peu prés 3heure par jour minimum.
alor j éspère vraiment pouvoir rentré dans votre guild!
aperement il y a une tres bonne ambiance dans votre guild tres reputée et tres apreciée!!
on m en a telement parlé en bien que je solicite urgement votre reponse en esperant qu elle sera positive!!
si vous voulez me parler par msn mon adresse et: ogbrohff83@hotmail.com
en vous remerciant d avance veuillez recevoir mes salutation tres respectueuses!!
orevoir :babaille Pfiou cetais dure


Dernière édition par le Dim 06 Mar 2005, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptySam 05 Mar 2005, 22:38

si je fais otan de fote decriture c parseke je sui dislecsique
voila Embarassed Embarassed Embarassed



mon frer ma coriger les fotte


Dernière édition par le Dim 06 Mar 2005, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptySam 05 Mar 2005, 23:55

eske vous pouver me dire se ke vous an panser de mont cv
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 01:13

babaille
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 02:07

bye sa vedir non c sa sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2 sniff2
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 13:10

?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 13:13

Et tu poses la Question ?
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 13:25

en plus nous avons comme politique de ne recruter que des "hors guildes"... si vous etes pret à quitter votre guilde, comment pouvons nous etre sur que dans quelques temps que vous ne recommencerez pas à cherhcer mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 13:29

parseke ma guild etai dans les + nul du jeux g jamai vue 3personne connecter an meme tanp la meneuse par de la guild et voila alor alor voila une guild avec personne de connecter pour moi c plus une guild
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 13:50

si vous voulé me perler an priver rdv o kek
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 14:11

Sans que cela soit méchant, ton profil ne correspond pas à ce que on souhaite. Tu as fait des efforts, cela est bien, je t'encourage à continuer, mais pas au K.e.K, cela serait plutôt mal vu.

Bon courage et à bientôt en Amakna!
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 14:16

ces koi que vous recherchai o kek
des personne serieuse ki zxp pour la guild et ki travaille pour la guild
pour le kek je sui capable de fer antre 100 et 150p1+50 par jour pour le kek et exp antre 1000 et 5000pa jour an exp si gaitai bra droi dans mont ancienne guild c parseke je fesai tou pour la guild javai 31000an exp pour mont ansienne guild voila si sa sa vous convien pa alor je c pa ces koi que vous recherchai
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Kuja-Norecub
Endivant
Endivant
Kuja-Norecub


Date d'inscription : 13/02/2005

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 17:52

lamordouse a écrit:
mon frer ma coriger les fotte

Sur de ça ? huhuhu (désolé...)

Avant d'examiner plus profondément une candidature, le KEK juge d'abord et instantanément le niveau d'écriture (= orthographe et tout ce qui en suit).

Puis, si le candidat réussit cette épreuve (= en faisant un minimum d'efforts), son CV passe en examen: les Kékés le jugeront en fonction des "critères de sélection" (voir le post-it donné par Delak ci-dessus).

Et tu pourras voir en les lisant cette fois-ci, que tu ne les remplis pas tous...

En espérant que tu trouves une nouvelle guilde qui t'acceptera, @+
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 18:08

ces pa de ma faute que je suit dislexique voila alor si tous le monde se base sur sa alor je serai jamé pri dans une guild voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 18:13

alor si vous ne me voulai pa me prandre dite le sa ser a rien de me fer atandre
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 18:14

Depuis le début, on t'a répondu non.
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 18:19

aurevoir je v cherché aieur an espéran que une guild serieuse macsepte
blasé blasé blasé
Revenir en haut Aller en bas
Kuja-Norecub
Endivant
Endivant
Kuja-Norecub


Date d'inscription : 13/02/2005

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 18:47

lamordouse a écrit:
ces pa de ma faute que je suit dislexique voila alor si tous le monde se base sur sa alor je serai jamé pri dans une guild voila Embarassed

Il suffit de se promener un peu dans Amakna, et de compter le nombre de membres de guildes écrivant correctement Dofusien... Ca ne vole pas haut huhu

Non, sérieusement: oui ce n'est pas de ta faute si tu es dyslexique (ayant un ami au collège l'étant, je sais ce que c'est), mais le KEK exige une orthographe "normale" (= pas de langage SMS et avec le moins de fautes possible).

En espérant que tu trouves une guilde plus sérieuse que le KEK ( huhuhu ), @+
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 19:09

pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 19:09

marre toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyutios
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Lyutios


Date d'inscription : 06/03/2005

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 19:13

Je ne sais pas si j'ai le droit ou pas, si non, que Dieu Sram me punisse.

C'est vrai que c'est pas très marrant d'être comme ça (Un cousin à moi est comme toi)...
Je suis désolé pour toi, mais moi ausis je n'arrive même pas à déchiffrer ton premier message... doute .

Donc (désolé encore pour l'intervention), Je voulais aussi préciser que "c'estpasbeaudesemoquer" Dark-Kuja...
Que ferais-tu si tu était à sa place ? grr .

Voilà, sur ce bonne continuation.
Désolé encore d'être intervenu, mais ça me démangeais depuis le premier post que j'ai lu ici...

Au plaisir sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://astres-celestes.forumactif.com/index.htm
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 19:15

Je t'ai dit dès le départ non hier avant meme que tu postules, quand tu parlais au kek, j'avais du mal à te lire, sérieusement, j'ai pas le décodeur sms francais integré, et ca me fait chier de lire le sms, tes messages là sont pas mieux donc fallait pas t'attendre à un miracle.
On a pas envie de s'arracher les cheveux pour lire ce qu'il se dit sur le chan de guilde
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 19:16

ok blasé
Revenir en haut Aller en bas
lamordou
Invité




un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature EmptyDim 06 Mar 2005, 19:18

je panser que cette guild recruter pour se kons et pa pour les faute dorthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty
MessageSujet: Re: un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature   un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un osa deprimé de sa propre guild posse sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bjrs je voudrais etre dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: