Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un petit sram qui cherche une bonne famille

Aller en bas 
AuteurMessage
le-maitr
Invité




un petit sram qui cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: un petit sram qui cherche une bonne famille   un petit sram qui cherche une bonne famille EmptyDim 20 Fév 2005, 23:33

Bien le bonjour messieurs dames,

Je suis venu poser ma candidature pour une éventuelle adhésion à votre guilde car mes parents m'ont abandonnés très jeune après avoir découvert mon côté sombre.Voilà je suis un sram niv 41 pour l'instant car j'exp beaucoup, j'aime bien le rp et le pvp, je suis de bonne compagnie et je suis forgeur de dagues niv 20 (ce que je ne crois pas tres utiles compte tenu de vos excellents forgeurs de dague)mais je peux aussi vous faire des potions ou des arcs.Je suis connecter tout les soirs (j'habite au canada) et le matin,soir la fin de semaine donc je suis toujours disponibles pour aider les membres de la guilde.

Je vous souhaite une excellente journée et j'espere ne pas trop vous avoir ennuyer.

Bien à vous
Le-maitre-des-pieges
Revenir en haut Aller en bas
Morlock
Endivant
Endivant
Morlock


Date d'inscription : 22/01/2005

un petit sram qui cherche une bonne famille Empty
MessageSujet: Re: un petit sram qui cherche une bonne famille   un petit sram qui cherche une bonne famille EmptyLun 21 Fév 2005, 01:12

Bonjour à toi,

Merci de t'être présenté à nous, mais malheureusement, pour des raisons qui sont expliqués ici, nous ne pouvons t'accepter au sein du KEK.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche d'une famille, et à très bientôt en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sram qui cherche une bonne famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche de nouveaux horizons
» Lyutios, un (gentil) Sram.
» Candidature d'un vieux sram tout desséché : xTremePower
» Le Sram des Hautes-Plaines mille et une fois verdoyantes.
» Un bon ptit gars, qui cherche un groupe de bon ptits gars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: