Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature au poste de mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogor
Endivinateur
Endivinateur
Gogor


Date d'inscription : 23/07/2004

Candidature au poste de mineur Empty
MessageSujet: Candidature au poste de mineur   Candidature au poste de mineur EmptySam 24 Juil 2004, 12:42

suite à votre annonce, je me permet de vous envoyer mon CV pour postuler au poste de mineur confirmé au sein du KEK.

Je me prénomme Gogor, jeune énutrof d'âge inconnu mais pas si vieux que ça quand même, et je travaille actuellement en tant que mineur dans la mine de Mr Ralgout. Mais ce dernier (l'âge lui fesant perdre la mémoire, il n'arrive même plus à trouver l'entrée de sa mine) va bientôt cesser ses activités, et je me retrouverai donc sur le marché du travail.

J'ai suivi notament l'enseignement de ce cher Ralgout pour tirer un maximum de profit des filons de fer, cuivre, bronze, manganese, kobalt et etain, et je pense être bientôt prêt pour aller piocher dans les filons d'argent sans abimer ce précieux minerais. (lvl 28 )

Je pratique aussi la bijouterie comme hobby. Il m'arrive de tailler toutes sortes de bijoux dans les minerais que je récolte. J'avais commencé en gravant des maximes du philosphe Lao Tsé sur des anneaux pour avoir l'air plus sage auprès de mes conquètes féminines, et je suis finalement devenu assez doué dans ce métier (lvl20) après avoir vidé mes stocks tirés de la mine et appris de nombreuses recettes d'anneaux et d'amulettes auprès des plus grands bijoutiers. (amu du loup, hibou, ours, anneau de chance, sagesse +2/+5, agi, rak mais j'ai pas encore pu tester)

Et enfin si un forgeur de pelle débutant vous serait d'une quelconque utilité, je vous conseillerais de contacter mon frère, Gore, qui s'est engagé dans ce métier (bien que n'étant pour l'instant -il faut bien l'avouer- peu doué). Il est par contre bien plus intéressé que moi par la chasse aux monstres divers et variés. (hrp: Gogor n'ayant que 5pa, j'ai refait un autre enutrof à 6 pa pour le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature au poste de mineur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de mineur   Candidature au poste de mineur EmptySam 24 Juil 2004, 13:45

Merci pour cette candidature, nous allons étudier tout cela et te recontacter tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
 
Candidature au poste de mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Feca multicolore poste sa candidature
» candidature mineur
» souhait de mineur...
» mineur lailai
» Mineur quelle vie de chien .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: