Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Civilisation 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

Civilisation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 08:46

Sinon, vous vous créez tous des comptes mail lycos (ça pue je sais mais c'est que pour le jeu)... qui ne semblent pas poser de problème pour le passage des mails.

Je comprends toujours pas comment cela avait marché la première fois... on avait fait quand même DEUX TOURS (et oui...). A quand le retour du roi ?(ok elle est facile).
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 11:16

On avait pitet fait deux tours, mais j'étais pô là, et ça, ça compte. Je débarque et c'est le bowdel.
Moi je veux bien créer un compte chez Lycos, mais je vois pas vraiment l'intéret. J'en ai déjà un peu trop, des mails, je vais tester avec ceux que j'ai sous la main. D'ailleurs, je vous ai envoyé la sauvegarde avec mon compte Yahoo, vous l'avez reçu ? En fait, vous l'avez surement effacé sans vous en rendre compte, vu que c'est un compte que j'utilise pour recevoir de la pub et que l'adresse (et le nom) ressemblent, à s'y méprendre, à une fausse adresse et à un nom bidon.
Je vous le renvoi, avec un nom et un titre plus explicite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 11:41

Je mange chez moi ce midi, j'irai voir...

Tu m'en a envoyé une ? de save ?
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 11:54

Citation :
Bon, je fais comme j'ai dis, je met Delak en copie pour qu'il puisse tester itou

Oui oui, en copie de Barna. C'est pas super évident, vu que l'adresse, c'est vidordures@yahoo.fr , que le titre, c'est "tivizi", ou quelque chose comme ça, et que mon nom c'est, hmmm, "bulk mail".
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 12:17

Bon alors, moi je dis ...

Ca passe chez moi ...

Je peux jouer le tour de la civilisation azteque, c'est barna, ça ??
Donc entre Samboussek et moi, ça colle... (comme toujours en fait)...

Donc Barna, tu as le choix:
1- tu tentes cette save là.
2- tu réinstalles ton jeu
3- tu reformates ton ordi
4- tu changes d'ordi
5- tu arrêtes de jouer tout court
6- tu t'achetes une corde..

Bon j'arrête mon délire Aww
Barna
Invité

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 13:33

bon, desole, je suis au taf et je ne me souviens pu de mon pass, donc...

Bref :
- j'ai bien recu la save de Sambou, j'ai voulu tester, mais mon pc ne reocnnaissait pas mon cd de conquests Aww Z'inquietez pas ca doit etre passager, j'etais à la bourre donc j'ai pas insisté
- la sav ne marchait pas chez kivan non plus
- sambou m'avait filé un lien internet pour telecharger directement la sav, j'ai essayé, marche toujours pas, donc a priori ce n'est pas un pb de provider
- Delak, joue à ma place, puis envoie moi ta sav voir si ca marche chez moi une fois que tu as joué (voir si c bien un probleme du au passage Sambou-Barna)
- Je veux bien eventuellement reinstaller, mais ca me saoule Aww Ne serait-il pas plus simple de recommencer une partie (vu où on en est...), avec Delak jouant APRES Sambou (enfin, ca necessite de tester avant la compatibilité Delak-Barna Aww). En plus, ca permettrait de nommer mon peuple "les lapins" et mon roi "Gnial", ce que j'apprecierai Aww (oui, bon, c'est des pj que vous ne pouvez pas comprendre)
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 13:55

Si tu veux...

En fait, ton pass, il y en a pas, c'est à moi de le créer si je joue à ta place...
Je ne suis plus chez moi, mais je joue à ta place ça marche, mais je l'envoie à Kivan plutôt non ?
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 14:09

je parlais de mon pass du forum kek huhu

non, joue à ma place, puis envoie la moi : je ne jouerai pas à la place de kivan, ce n'est pas le but, c'est juste pour voir si j'arrive à lire un fichier venant de ton pc, et non de celui de sambou (enfin, de ton civ3, pas de ton pc)
Barnaby
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 20:31

Bon, j'ai reinstaller civ3, mais je ne peux acceder au site avec les patchs pour une raison inconnue...
Aucun kéké sur le chan ne semblant décider à me les telecharger, j'attendrai qu'un d'entre vous veuille bien me telecharger les 2 patchs de civ 3 et de conquest pour finir mon installation et re-tester le bouzin.

url des telechargements : http://www.fr.atari.com//?pg=goodies&gcat=update
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 21:19

Bon, j'moccupe de passer les patchs à Barnabou. salut

Perso, j'ai juste installé les 2 patchs pour Conquests...ça vient pitetre de là, Faudrait savoir ce que vous autres avez installés....
Barnaby
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 22:10

Pfffffffff...
Bon, Kivan a eu le temps de m'envoyer le 2eme patch de conquest avant de devoir quitter.

Resultat :
je desinstalle le patch de conquest, je desinstalle conquest, je desinstalle civ3, j'efface le dossier "Infogrammes"
je resintalle civ 3
je reinstalle conquest
je reinstalle le patch

===> la sauvegarde de Sambou plante toujours pareil
===> la sauvegarde de Delak plante toujours

c'est à n'y rien comprendre vu que les anciennes sauvegardent fonctionnent!!!

a noter que le plantage de la sav de Delak est different de celui de Sambou :
Sambou me donne environ 6 petites fenetres d'erreurs s'ouvrant successivement quand j'arrive à 30% du chargement
Delak me donne directement : "impossible d'acceder à la sauvegarde"

J'attends de recuperer le patch de civilization pour tout reinstaller... et recommencer

J'aimerai :
- que Delak me renvoi sa sav zippée
- que Delak et Sambou me disent exactement quels patchs ils ont installés
- avoir la confirmation que c'est bien une partie de conquest et non de civ normal
- avoir la confirmation que l'on joue bien en francais et non en anglais

Pour ma part, je compte pour le moment utiliser le dernier patch francais de civ et le dernier patch francais de conquest (mais pas les precedents).
Si vous avez une config de patch differente, merci de me prevenir Smile

(Heu, j'espere que mon ton n'est pas autoritaire, c'ets pas le but, c'est juste qu'il faut etre bien meticuleux pour ne pas s'embrouiller Smile )
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 22:22

bon, on tient une piste.

Attends, avant toute chose, laquelle de mes sauvegarde as-tu pris ? Parce que Delak a réussi à ouvrir juste la dernière, celle que j'ai envoyé avec mon adresse pourrave chez Yahoo.
La piste, la voilà : moi j'ai fait un seul patch, ma version est 1.22 , et j'ai pas été sur la même page que toi. Quelques pages auparavant dans ce thread, Delak a mis un lien à la fin d'un de ses posts, un lien qui pointe sur le forum français de civ. Et là, y'a un lien pour aller choper la 1.22 .
Mais c'est peut-être toi qui as raison de prendre ces patch-là.

ah oui, les confirmations. Moi c'est en français, et c'est conquest.

Dis, tu veux pas venir sur irc ?
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 22:57

Bon voilà, je pense que toutes vos questions ont une réponse sur ce forum

le portail de civ3

Ensuite, j'ai téléchargé à partir de là les patchs 1.12, 1.15 et 1.22 pour Windows 98 (mais ça ne devrait pas jouer cette dernière donnée).

Sinon, je t'ai te renvoyé la save zippée comme demandé.

Je vois pas ce que je peux faire de plus. doute

J'ai essayé de mettre irc sur cet ordi, il est installé mais je ne trouve pas le serveur, et donc le kek, dommage..
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2005, 23:07

moi j'ai juste mis la 1.22, ils disent que ça suffit.
Pour irc, c'est irc.jeux.fr , le channel, c'est... bon, tu connais. Et le client, moi j'utilise chatzilla, par firefox.
Barnaby
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 00:41

bon, j'essaie de suite...
effectivement, comme j'etais avec la 1.02, c probablement difficile de faire marcher des sav de la 1.22 Smile
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 01:07

Civilisation 3 - Page 8 Huhuhuhu
Barnaby
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 01:53

Ca maaaaaaaaaaaaaarche, les amis, ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche Very Happy na na nere yep yeah Danse Dansee

J'envoie de suite ma sav.

C'etait bien un probleme de patch.
Par contre, j'ai du telecharger un no_cd car depuis l'installation du 1.22, conquest ne reconnaissait pu mon cd. Si quelqu'un a le meme probleme (ou tout simplement par confort), je peux lui envoyer.
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 09:04

Bizarre ça quand même...

Plus que Kivan et milith, et si ça marche, on refait une nouvelle partie ??
Dommage, je commençais plutôt bien sniff2
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 11:17

Pourquoi on referait une partie ? Non non non ! C'est bien là, allez, faut profiter du vent qu'on a en poupe. C'est quoi les arguments pour recommencer, d'ailleurs ?
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 11:21

Petite proposition pour les personnes qui ne peuvent comme demande delak une journée par tour on peut organiser un multi direct sans parti par mail un soir

Dernière édition par le Sam 29 Jan 2005, 11:33, édité 1 fois
Barnaby
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 11:22

Ben pourquoi recommencer? J'ai utilisé la sauvegarde de Sambou, tout va bien Smile
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptySam 29 Jan 2005, 12:10

Je connais ton emplacement... Et il est bien d'ailleurs envieux
Enfin, je veux bien continuer, j'aimais bien mon départ aussi ...

Allez vite Kivan et milith, j'ai hâte de savoir si on peut enfin véritablement commencer !!!
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2005, 11:26

Alors ça avance toujours ici ??

Vu qu'on a passé la barre avec Barna... j'aimerai bien savaoir si ça passe chez milith et Kivan..

Samboussek, c'est trop bon ton incrustation d'image, il faudra que tu m'expliques. Je sia spas pourquoi m ais KEK chose me dit c'est toi qui a dessiné yep
Barnaby
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2005, 11:44

Kivan, tu as bien recu mon sav? Je te l'ai envoyé sur l'adresse msn Smile
Barnaby
Barnaby

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2005, 15:33

je pars chez un pote, je rentre tard ce soir juste avant mon dodo (enfin pas si tard, vers 22h/23h, mais je suis devenu une loque depuis que je bosse Aww), je jouerai si j'ai recu mes ordres d'ici là, sinon demai matin... ou demain soir, mais ca commencerai à faire long Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civilisation 3   Civilisation 3 - Page 8 Empty

Civilisation 3
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant