Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lectures ...

Aller en bas 
+30
Wisti
Zamie
sadi-kyunht-hirooj
-NeoXeo-
Sinedius
amateria
uNnamed
kaliusx
ptit soulier verni
neith
Julianos
thorspark
Slyin
Delak
xVinCe
kalius
osagreg
Kivan
milyu
Frey
samboussek
Osiris
Snotling
yeles
eoghammer
Vhyssce
Mans
Barnaby
Don Valeryn
Hervee
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 18:50

neith a écrit:
[...] je prefère les gros volumes style Stephen King :p


la tour sombre, Ca, les tomyknockers, le fléau (mon préféré).....

mais ca c petit joueur comme dit barna.... si vous voulez de la bonne lecture, attaquez vous a mes ouvrages préférés : la bibliographie complete de Tolkien concernant les Terres du Milieu.
ca fait de la page a lire Aww

ou alors, ma deuxieme référence, le Cycle de Dune, de Frank Herbert... plus besoin de le présenter, c'est une collection gigantesque, un chef d'oeuvre... et quand on pense qu'elle est restée inachevée !!! 7 volumes pour un total de 3500 pages pour la saga proprement dites, plus les ouvrages relatant l'histoire des Grandes Maisons (atreides, harkonnen et impériale) avant l'arrivée des Atreides sur Dune.
un chef d'oeuvre, un exploit, un bonheur ... appelez ca comme vous voulez, je n'ai encore rien lu d'aussi profond et interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 18:56

ptit soulier verni a écrit:
appelez ca comme vous voulez, je n'ai encore rien lu d'aussi profond et interressant.

Moi je me suis profondément fait chier en lisant la plupart des volumes du cycle grr

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005, 19:24

vive la culture.

MOi j'aodre Ken Follet et surtout les 7 pilliers de la terre un livre volumineux mais super facile à lire, je vous conseille toute la série des Follet impressionnant. ce sont des romans mélants histoire, intrigues, suspens.
Caleb Carr dans le même genre plutot roman psychologique, en gros l'inspecteur est un psy qui se met a la place du meurtrier poru le comprendre et essayer d'anticiper ses actes.
un auteur habitant qui est aussi le voisin de ma kaliusxette Paul Halter impréssionnant du suspens jusqu'au bout, on est toujours surpris et quand le dénouement arrive on se dit purée trop malin cet assassin.

Sinon je suis fan de micro et macro économie (je pense que ca vous intéressera pas) mais Michael Porter Chandler et Simon sont des visionnaires (sisi je vous assure).

Il m'arrive aussi de lire et relire les bds qui otn fait ma jeunesse à savoir Garfield (un de mes surnoms), Gaston la Gaffe (un autre de mes surmons), Astérix et Obélix, léonard le génie (curieusement c'est pas un de mes surnoms ca).
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 07:52

Argh, la nuit fut courte, et j'ai fini de lire harry potter 6 ouch Ouiiiinnn honte fou c'est quoi cette fin, bon faut qu'elle se bouge pour la suite envieux , je peux pas m'arreter comme ca, on tue pas des personnages aussi importants comme ca. ouch

Julianos qui va relire les 150 dernières pages pour s'assurer qu'il s'est pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:32

pas de spoil Ju, je l'avais pas encore fini -_- na na nere
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:46

Ju ! t'arrete pas !
Racontes nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:48

bizarre de faire mourir le heros lors du 6eme bouquin sur 9 huhu

(je blague hein, je ne l'ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 11:58

bargna .........
je crois pas que harry potter il va mourrir comme ca .
C'est un magicien ! yé fort comme tout !

bon Ju !?
qui né mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 12:56

pas de spoil avant 2 semaines ... , ah non on est pas sur JOL et en francais il sort qu'en octobre, donc on sait pas à partir de quand les 2 semaines

Non j'aime pas spoiler, surtout que c'est pas dur à trouver, suffit de lire

Que 7 barna, comme les 7 ans à poudlard quoique vu comme c'est parti, elle pourrait faire durer. Dans le prochain tome, le dernier normalement d'ailleurs, programme très chargé surement, reste plein de gens à tuer.
uN tu va voir c'est choquant de finir comme ca. Wow
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005, 12:57

héhé, j'ai hâte na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 06:49

C'est clair que le fin du 6 est brutale......
je me demande comment elle va faire pour le 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 08:16

En même temps elle avait déjà charclé dans le gras pour le 5 alors :/

bon bah ça fait une bonne raison d'aller l'acheter Aww
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 12:55

Vhyssce a écrit:
En même temps elle avait déjà charclé dans le gras pour le 5 alors :/
Si tu penses que le mort du tome 5 est important, détrompe-toi : il est mineur.....

Je spoilerais pas plus, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 14:09

Pov' Gogor ouch







honte
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 14:30

oula barnaflood est bien rentré de vacances il recommence partout
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 15:04

il es tpeut êtr emineur mais il es tquand même mort Aww

bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
-NeoXeo-
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
-NeoXeo-


Date d'inscription : 21/07/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 15:15

Clair ta réson lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://team-peg.com ou http://warshote.com
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:14

ouch ouch
impressionant la signature !
en reparlant d'harry potter : j'ai reussi a avoir le dernier en fichier .doc
qui aurait un pc assez puissant pour m'encoder tout ca en html ( ensuite je pourrais le lire traduit ca ira beaucoup mieux huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:27

amateria a écrit:
ouch ouch
Heu qui est tu ?!

surement un concurrent de barnaflood à parler pour ne rien dire, il a du retard et en plus il utilise un language très severement modéré ("ta réson" pukel ), il est pas pret de faire un bon score
Revenir en haut Aller en bas
-NeoXeo-
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
-NeoXeo-


Date d'inscription : 21/07/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:34

amateria a écrit:
ouch ouch
impressionant la signature !
en reparlant d'harry potter : j'ai reussi a avoir le dernier en fichier .doc
qui aurait un pc assez puissant pour m'encoder tout ca en html ( ensuite je pourrais le lire traduit ca ira beaucoup mieux huhuhu )

Lol les bien ma signature Aww
Mon pc devrait tenir la route Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://team-peg.com ou http://warshote.com
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:34

J'ai fais souffrir ma machine mais j'ai reussi a encoder les 288 pages du .doc en .htm ! honte

J'ai desormais harrypotter en version anglish en page html pour un total de 20 MO !

Ma cocotte a bien bossé elle fume de partout huhu La pauvre !
Me reste plus qu'a trouver le moyen de telecharger les 2o MO sur mon ftp et de traduire ca par un traducteur Online honte

fastoche ! blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
-NeoXeo-
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
-NeoXeo-


Date d'inscription : 21/07/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:35

Ok ok ,
Tant mieux alors !!
Pas besoin d'exploser le mien huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://team-peg.com ou http://warshote.com
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 01:59

Tss tss tss... Un bouquin en .doc , quelle drole d'idée. Ca ne regarde que moi, mais la lecture, c'est partout, et ça se trimballe. Ah, tu imprimes ? Bah, ça ne regarde encore que moi, mais un bouquin, c'est un objet avec lequel je vis entre les deux couvertures, éventuellement sous une troisième. Les romans qui flirtent avec l'imaginaire, le fantastique ou l'enfance ont généralement des éditions soignées, de jolies couleurs et des typos adéquates, comme pour celui-ci. Et puis ça coûte que 16 euros, et en attendant quelques semaines, au moins 5 personnes sont prêtes à te le prêter.

Bon, assez de matèrialisme, ce qui fait voyager, c'est le texte. Je viens tout juste de le terminer, ce tome 6, et je le trouve très réussi. J'ai frisé la crise de nerf en lisant le début du post de Julianos, que je me suis empressé de ne pas terminer, grand bien m'a pris (je n'ai jamais bien compris l'intéret de spoiler les grandes lignes des oeuvres basées, justement, sur le suspens et la découverte, en général ça me fout hors de moi). Pas faché de la fin, ni du milieu, un brin du début, parce que j'avais oublié plein d'éléments du précédent, auquel j'avais pas trop accroché (un tome pour rien, bancal, trop épais. Tiens, je vais le relire sous un nouveau jour).

J'aime bien, les personnages qui évoluent, le cassage de recettes devenues systématiques, la maturité acquise, l'aspect sitcom réussit, le côté obscur. Bon, quand même, tout ça est très très Gandalfique, Vaderien et Frodoesque. Mais on le sait, on le sait depuis le début, et ça marche, cette fois-ci très bien.


[***EDIT****]
Hum, il semblerait, Amateria, que tu aies téléchargé le bidule en vue de le passer à la moulinette automatique d'un traducteur. Toutes mes confuses, j'avais pas lu la fin de ton post, sorry.
Cependant, si je puis juste me permettre de faire le relou encore deux secondes, je te propose de jetter un oeil à ça :


Il s'approchait du minuit et le premier ministre seul s'asseyait dans son bureau, lisant une longue note qui glissait cependant son cerveau sans laisser la plus légère trace de la signification derrière. Il attendait un appel du président d'un pays loin-éloigné, et entre se demander quand l'homme misérable téléphonerait, et l'essai de supprimer les mémoires désagréables de ce qui avaient été une semaine très longue, fatigante et difficile, n'était pas beaucoup d'espace dans sa tête pour n'importe quoi autrement.

Ce sont les deux premières phrases du livre, duement recopiées par moi et traduites par http://babelfish.altavista.com, un service proposé par Systran, leader mondial de la traduction automatique. 220 pages dans cette merveilleuse prose, et même l'hopital magique de St Mungo ne pourra rien pour les dommages que tu auras subis non
Deux solutions, meilleures à mes yeux : lire en anglais (si si, même avec un niveau scolaire, on y arrive, faut se lancer), ou attendre octobre...

[/***EDIT****]
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 09:01

sambou j'ai pas tant spoiler elle avait annoncé avant la sortie qu'il y aurait à nouveau des morts vu que maintenant c'est la guerre quand certains critiquaient le mort du tome 5.
J'ai pas eu le problème de l'oubli du précédent vu que je me l'étais relu juste avant ce qui devait etre ma troisème fois en anglais et ayant du le lire 2 fois en francais.
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2005, 10:36

samboussek a écrit:
Tss tss tss... Un bouquin en .doc , quelle drole d'idée. Ca ne regarde que moi, mais la lecture, c'est partout, et ça se trimballe. Ah, tu imprimes ? Bah, ça ne regarde encore que moi, mais un bouquin, c'est un objet avec lequel je vis entre les deux couvertures, éventuellement sous une troisième. Les romans qui flirtent avec l'imaginaire, le fantastique ou l'enfance ont généralement des éditions soignées, de jolies couleurs et des typos adéquates, comme pour celui-ci. Et puis ça coûte que 16 euros, et en attendant quelques semaines, au moins 5 personnes sont prêtes à te le prêter.

Bon, assez de matèrialisme, ce qui fait voyager, c'est le texte. Je viens tout juste de le terminer, ce tome 6, et je le trouve très réussi. J'ai frisé la crise de nerf en lisant le début du post de Julianos, que je me suis empressé de ne pas terminer, grand bien m'a pris (je n'ai jamais bien compris l'intéret de spoiler les grandes lignes des oeuvres basées, justement, sur le suspens et la découverte, en général ça me fout hors de moi). Pas faché de la fin, ni du milieu, un brin du début, parce que j'avais oublié plein d'éléments du précédent, auquel j'avais pas trop accroché (un tome pour rien, bancal, trop épais. Tiens, je vais le relire sous un nouveau jour).

J'aime bien, les personnages qui évoluent, le cassage de recettes devenues systématiques, la maturité acquise, l'aspect sitcom réussit, le côté obscur. Bon, quand même, tout ça est très très Gandalfique, Vaderien et Frodoesque. Mais on le sait, on le sait depuis le début, et ça marche, cette fois-ci très bien.


[***EDIT****]
Hum, il semblerait, Amateria, que tu aies téléchargé le bidule en vue de le passer à la moulinette automatique d'un traducteur. Toutes mes confuses, j'avais pas lu la fin de ton post, sorry.
Cependant, si je puis juste me permettre de faire le relou encore deux secondes, je te propose de jetter un oeil à ça :


Il s'approchait du minuit et le premier ministre seul s'asseyait dans son bureau, lisant une longue note qui glissait cependant son cerveau sans laisser la plus légère trace de la signification derrière. Il attendait un appel du président d'un pays loin-éloigné, et entre se demander quand l'homme misérable téléphonerait, et l'essai de supprimer les mémoires désagréables de ce qui avaient été une semaine très longue, fatigante et difficile, n'était pas beaucoup d'espace dans sa tête pour n'importe quoi autrement.

Ce sont les deux premières phrases du livre, duement recopiées par moi et traduites par http://babelfish.altavista.com, un service proposé par Systran, leader mondial de la traduction automatique. 220 pages dans cette merveilleuse prose, et même l'hopital magique de St Mungo ne pourra rien pour les dommages que tu auras subis non
Deux solutions, meilleures à mes yeux : lire en anglais (si si, même avec un niveau scolaire, on y arrive, faut se lancer), ou attendre octobre...

[/***EDIT****]

*toussotte* Qu'est ce qu'il y a Sambou ?
T'as tes règles ou quoi ? ouch
m'enfin passons ... grr
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lectures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: