Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lectures ...

Aller en bas 
+30
Wisti
Zamie
sadi-kyunht-hirooj
-NeoXeo-
Sinedius
amateria
uNnamed
kaliusx
ptit soulier verni
neith
Julianos
thorspark
Slyin
Delak
xVinCe
kalius
osagreg
Kivan
milyu
Frey
samboussek
Osiris
Snotling
yeles
eoghammer
Vhyssce
Mans
Barnaby
Don Valeryn
Hervee
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:23

vue que la fete des meres c'etait ya troissemaine, faut surtout avoir une maman patiente lolll vu que son cadeau c'est pour dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:19

salut à tous

je plussoie le syob sur les azumanga daioh et je rajouterais un autre manga

yakitate japan

si onf ait abstraciton des truc de fin de volumes qui poru le moement tourne autour du trio nombriliste d'un boulanger français

c'est un truc qui tue (et pourtan un boulanger japonais c'est pas gagné hein Aww)

sinon j'attends avec impatience la prochaine bédé qui par du concept de faire une série autour du chiffre 7 et qui commence par 7 psychopahtes.

Cette premirèe bébdé est excellente mêm si elle m'a laissée sur ma faim un peu à la faim mais franchement que du bon.

En ce qui concerne les lectures, jesuis dsolé avec ça mais la science du disque monde écrit par terry avec ian stewart et jack cohen est assez intéressant pour ceux qui s'intéresse un peu à la science (comme moi qu'en ait fini par fair emon métier)

mais même pour les autres d'ailleurs.

sinon je vous conseille "mesure et cartographie de la viscosité magnétique des sols" je vous laisse deviner qui es tl'auteur

il es tnormalement disponible sous format pdf sur le net

je fais remarqué que le dernier paragraphe es tune blague, vous avez aucune raison sensée de lire ça à moins d'être mon collègue de bureau.
(et encore...)

Enfin,je vous conseil de lire tout ce qui peut sortir de l'esprit de neil gaiman aprce que c'est quand même trés bon à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:51

Hm... Alors dans la série j'me la pète avec mes écrits, vous avez le choix entre :
"L'orthophoniste et l'enfant sourd : spécificité du travail orthophonique avec l'enfant sourd pré-lingual porteur d'un implant cochléaire" (mémoire de recherche, prix Shering 2000, faculté de médecine de Lille)
"Apprentissage de la lecture et de l'écriture, troubles et moyens de compensation" (journées des SESSAD de Picardie 2006)
"Lien entre les difficultés orthographiques au collège et le SMS" Mouhahahahaaaaa (Colloques du SROPIC - 2004)
Et dans un autre genre :
"Le petit monstre violet" (Ortho-Edition - en projet) pour les 4/5 ans
"Le fantôme qui n'aimait pas le lin" (Ortho-Edition) pour les 6/7 ans ou les plus grands en difficulté de lecture.
"Eh toi le poête, étoile de poête" (ouvrage collectif sur les ateliers d'écriture et de slam auprès des collégiens - Edition "Etoile de soi" - 2007)
Bref : que du pas drole (sauf les deux ouvrages pour enfant qui recherchent toujours des illustrateurs), mais bon, on fait ce qu'on peut... ;o)
Et maintenant la question qui tue : à votre avis, quel est mon métier? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:21

proptologue ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 16:42

BzF-darkbouzouf a écrit:
proptologue ? lolll

je sais pas si tu a svoulu dire promptologue ou alors proctologue

alors proptologue mais ça je crois que ça n'existe pas

euh sinon t'es orthodontiste zam' c'est ça?

prix de la faculté c'est bien ou pas parce que ça claque quand même
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 16:44

Zamie a écrit:
Hm... Alors dans la série j'me la pète avec mes écrits, vous avez le choix entre :
"L'orthophoniste et l'enfant sourd : spécificité du travail orthophonique avec l'enfant sourd pré-lingual porteur d'un implant cochléaire" (mémoire de recherche, prix Shering 2000, faculté de médecine de Lille)
"Apprentissage de la lecture et de l'écriture, troubles et moyens de compensation" (journées des SESSAD de Picardie 2006)
"Lien entre les difficultés orthographiques au collège et le SMS" Mouhahahahaaaaa (Colloques du SROPIC - 2004)
Et dans un autre genre :
"Le petit monstre violet" (Ortho-Edition - en projet) pour les 4/5 ans
"Le fantôme qui n'aimait pas le lin" (Ortho-Edition) pour les 6/7 ans ou les plus grands en difficulté de lecture.
"Eh toi le poête, étoile de poête" (ouvrage collectif sur les ateliers d'écriture et de slam auprès des collégiens - Edition "Etoile de soi" - 2007)
Bref : que du pas drole (sauf les deux ouvrages pour enfant qui recherchent toujours des illustrateurs), mais bon, on fait ce qu'on peut... ;o)
Et maintenant la question qui tue : à votre avis, quel est mon métier? :p


Le machin qui sert à écrire des livres non?
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 16:59

... un stylo ? Zamie est un stylo ?

M'est avis qu'en regardant attentivement le premier livre cité par la baronne Bich, le lecteur avide d'énigmes pointues trouvera du grain à moudre.

Attention, tout aussi difficile. Devinez mon métier grâce aux mystérieux titres de ces livres :

• Webdesign Studios and Portfolios
• Développez pour le Web 2.0
• Flash Game Design

Un indice qui s'affiche sur votre écran : je ne suis pas proptologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 17:21

Vendeur de barbes à papaaaaaaaaaa!!!
Je l'savais!

Et sinon, Vhyssce, oui, lauréate de la faculté, ça pète, et surtout ça paille : la bourse d'étude, c'est très sympa! La bise du doyen de la fac, tout ça, ouais, ouais... Mais le chèque... Hm! Le chèque!!!!
Et puis après, ça aide pour la reconnaissance : et oui mon brave monsieur, en ce bas monde, une étiquette "lauréat" vaut toutes les garanties... C'est triste, mais ça m'a bien servi! Aww


Bon, trêve de bilevesées, je en sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais y'a un truc qu'il faut AB-SO-LU-MENT avoir lu, du moins si vous êtes du genre à aimer ce style de bouquin (KEK chose me dit que Sambou devrait aimer...), c'est :
Le destin miraculeux d'Edgar Mint, de Brady Udall .
Superbement bien écrit, magnifiquement bien trouvé, tragiquement réaliste. J'ajouterais bien un superlatif, mais ça va faire trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:00

samboussek a écrit:
... un stylo ? Zamie est un stylo ?

M'est avis qu'en regardant attentivement le premier livre cité par la baronne Bich, le lecteur avide d'énigmes pointues trouvera du grain à moudre.

Attention, tout aussi difficile. Devinez mon métier grâce aux mystérieux titres de ces livres :

• Webdesign Studios and Portfolios
• Développez pour le Web 2.0
• Flash Game Design

Un indice qui s'affiche sur votre écran : je ne suis pas proptologue Smile


Inénieur en télécommunication?
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007, 23:50

Zamie a écrit:
(KEK chose me dit que Sambou devrait aimer...), c'est :
Le destin miraculeux d'Edgar Mint, de Brady Udall .

Alors bon, je refinis Lord of the flies et je fonce, parce que bon, y'a des gens comme ça, tu fais confiance. Et en plus, ces gens là, elle te donne envie de lire.

ps pour osi : inérieur, oui, mais en proptologie
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:55

Tiens en passant par là, des BD que j'ai apprécié:
ALDEBARAN
BETELGEUSE
KENYA
les 3 vont ensembles et sont des "trilogies de plus de 3 BD.."
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
mangecoeur
Endive Goûtue
Endive Goûtue
mangecoeur


Date d'inscription : 20/05/2007

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:16

J'ai pas lu toutes les pages (flemmard Oops..heee ) Je suis passioné de BD et j'aime bien "Les Brumes d'Asceltis", "Kookaburra", toute la série des Lanfeust/lanfeust des étoiles/trolls de troy... et j'en oublie plein sarcastic
Sinon en manga suis pas un expert mais j'aime bien Fullmetal Alchemist, Shaman King, Death Note..
Voilà fou
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007, 09:46

Extrait de mon site perso, pour Sambou!

Moutons et littérature.


A compter les moutons au milieu de la nuit,
Un troupeau miniature a envahi mon lit.
Ils se baladent et sautillent à travers les draps
Et toujours en bêlant, cela va de soi...
Des téméraires s'avancent jusqu'à mon oreiller
Contre l'envahissement, la lutte doit commencer!
J'allume la lumière et j'attrape un bouquin
Seul remède qui m'amène jusqu'au petit matin.


Des livres à lire absolument :
Madame Bâ de Erik Orsena
La dame n°13 de José Carlos Samoza
Le miraculeux destin d'Edgar Mint de Brady Udall
Tobie Lolness de Timotée de Fombelle
Racines de Alex Haley
Etoile de mère de G. Zoé Garnett
Une veuve de papier de John Irving
Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon
American Gods de Neil Gaiman
Le frère initié et Le berger des nuages de Sean Russel
Ne le dis à personne de Harlan Coben

A suivre :
La collection des Harry Poter qu'on ne présente plus
Le trône de fer de George R. R. Martin

Des bandes dessinées :
Carnets d'Orient de Ferandez
Quartiers lointains de Taniguchi
Les passagers du vent de Bourgeon
La collection des Calvin et Hobbes de Watterson
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007, 09:51

Zamie a écrit:

Ne le dis à personne de Harlan Coben


Tous les Harlan Coben sont à lire même si celui est pour moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:40

Hey ! C'est l'heure de la fiche de lecture !
Parce que moi, je fais mes devoirs de vacances, oui madame, parfaitement. Zamie elle dit qu'il faut lire un livre, alors hop hop hop, je le lis.

Donc j'ai trimballé le petit Edgar Mint avec moi cet été, et il fut un compagnon fort agréable. C'est drôle et touchant, cruel et peuplé de personnages assez fins pour être réels. Voilà, c'est rocambolesque mais réaliste. Il a un côté Huckleberry Finn, ce gamin.
J'ai lu, bien sûr, le tome 2 de Tobie Lolness, toujours exquis, toujours verdoyant, passionné, poétique, écolo, roald dahlien… Sauf que j'en ai marre d'entendre parler de boomerangs qui te reviennent dans la main après avoir tapé dans quelque chose, non mais ! (cette ronchonnerie mesquine vous était offerte par le temps pourri du mois d'Août).
J'ai lu Harry Potter and the deathly hallows, y'a de bonnes choses, y'a beaucoup de longueurs, le rythme est assez bizarre. Mais elle finit le truc, c'est bien, moi j'suis content de voir la fin de la saga. Je persiste à dire qu'elle aurait dû terminer tout ça au tome 4, mais bon.
J'me suis endormi sur le nom de la rose.

Et la rentrée oblige, je lis un palpitant bouquin de xml.
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:08

\o/ bisou
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:01

Je suis pressé de lire le dernier harry potter (en francais), Ca m'énerve de savoir que certains connaissent la fin et que je dois attendre..
(Le pire c'est de voir kek un qui en parle, trop peur du spoil,on m'a déjà raconté un truc ca m'énerve..)
Sinon j'ai lu Sa majesté des mouches histoire davoir lu un livre pour la philo, Bah résultat, soit j'aime pas la philo(je crois), soit le livre est cacabeurk.
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:03

quoi ils t'ont dit que hermione sefait tuer et que harry et son pote rouquin se battent en duel a la fin ?!
les salops !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:17

salauds*


de rien
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:49

dans un genre pas romans mais plutôt enquète" journalistique

j'ai lu et je vous conseille Homo disparitus

c'est un mec il s'est posé la question de saovir comment ça s epasserait si tout le monde s'évanouissait d'un coup

combien de temps mettrait la terre à effacé nos traces, à digérer les plastique set autres métaux lourds etc...

C'est intéressants, j'ai appris plein de choses, ça m'a donné envie d'allez voir certains endroit que je ne pensais même pas que ça existait enfin voilà

je vous le conseille

Sinon j'aime bien comment s efini le Dernier Harry Potter et je préfère qu'elle ne l'ai aps terminer au 4

au moins la boucle est bouclée 7 ans d'école, 7 bouquins c'est cool.

bon et sinon je viens d ecommence run manga en 12 tome, stratège

Le dessin est pas tip top, mais le scénario est une adaptaiton d'un roman et je dois avouer qu'il es tplutôt bien foutu.

C'est l'hisotire d'un gars seul qui decide contre l'avis de son clan de défendre une ville contre une armée d'envahisseur.

Et pour le moment ça tiens la route.

voilà c'est fini pour ma revu de lecure, rentrée oblige comme le sambou, je me plonge dans des livres intitulés mathématique appliqués à la physique

ah si et je me suis acheté american gods hier yep

bon voilà t'cho
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:36

Ca a effectivement l'air sympa ton enquête Vhyssçounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:09

Mes lectures du moment bon bah c'est pas très folichon :

Carl Marx le 18 brumaire de louis bonaparte
Chateaubriand mémoire d'outre-tombe
Corneille Horace
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:03

sadi a écrit:
(Le pire c'est de voir kek un qui en parle, trop peur du spoil,on m'a déjà raconté un truc ca m'énerve..)
Boah, faut pas t'en faire, les spoilers, ça me fout terriblement en rogne. Je met toute mon énergie à ne pas spoiler, et ceci est également valable pour le paragraphe qui suit, t'en fais pas.
J'ai soigneusement évité tous les forums et articles sur le sujet jusqu'à la sortie du bouquin, tout ça pour que l'espèce d'empaffé du journal du matin sur France Inter dise "Le dernier tome sort aujourd'hui, je ne vous en dirai rien, mais j". C'est à cet instant que mes deux mains se sont violemment abattues sur mes oreilles, tandis que mon pied gauche faisait joyeusement valser la radio à travers la salle de bain, et que la fin de la phrase était couverte par mes copieuses injures.

sadi a écrit:
Sinon j'ai lu Sa majesté des mouches histoire davoir lu un livre pour la philo, Bah résultat, soit j'aime pas la philo(je crois), soit le livre est cacabeurk.
Alors bon, j'adore ce bouquin, je propose donc d'éliminer la deuxième solution. Cela dit, je ne trouve pas forcément que la première soit la plus adaptée non plus. Je ne dirai pas que c'est le bouquin le plus philosophique du monde. C'est très, très symbolique, très onirique, mais pas uniquement. Y'a quand même une bonne part d'aventure et de rebondissements. T'as peut-être juste pas accroché au style. Mais moi, ce bouquin, je le trouve poignant, et assez terrifiant.

Vhyssce, j'suis aussi content que y'en ai eu 7, des ptits Harry, mais je dis juste qu'après le 4, bah j'ai l'impression qu'elle a perdu un truc. En les relisant, j'me suis rendu compte que les 4 premiers étaient bourrés d'imagination, de nouveauté, et d'humour. A partir du 5, elle commence le long bouclage, en brodant sur ses bases. Mais elle n'apporte plus grand chose de neuf. Y'a du bon, bien sûr, mais moins créatif.
J'ajoute ton Homo disparitus à ma grande liste de bouquins à lire. Et j'en profite pour vous renvoyer sur What should I read next? ("Qu'est-ce que je devrais lire ensuite?"), essayez, vous comprendrez, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:21

Mouais, bah moi le côté aventure, je trouve que c'est du déjà vu et tout les tits trucs qui m'interresse dans ce genre d'aventure ,n je ne les y trouve pas. En plus l'histoire n'est pas réaliste, il bouffe des baies pour se nourrir et des feuilles de bananier ont du se tressée toute seule pour les faire boire.Et pour finir, le côté philo(très léger!) me fait doucement rire, ca me apsse au dessus dla tête, les questions existencielles du même genre que Voltaire et rousseau, j'en ai eu ma claque en 1ère..
Et pourtant, contrairement a bcp de livre liés a l'école, j'étais vraiment enthousiaste a l'idée de le lire, l'idée me plaisait au départ.
'fin bref, ca a comeme occupé mes moments de repos durant mon voyage a Amsterdam yep .
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:00

sadi-kyunht-hirooj a écrit:
ca a comeme occupé mes moments de repos durant mon voyage a Amsterdam yep .

C'est à dire après avoir fumé le chichon?! Tu crois qu'on n'a pas compris sale délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lectures ...   Lectures ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: