Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) EmptyLun 11 Oct 2004, 21:05

Oyez, oyez, kékés et kékées !

Il y a de cela six mois, je terminai la co-réalisation de petites anims pour un docu sur les soixante ans du débarquement de Normandie. Petits trucs qui bougent, graphisme plutôt très simple, pour illustrer les propos de Gilles Perrault qui raconte des machins sur les soldats qui débarquent et tout. Fait en flash avec une pote dans la boîte où on bosse.
Et puis hop ! ça passe demain soir. Tard, pour ceux qui ont pas école, ou ceux qui peuvent crafter en jetant un oeil dans le poste. A minuit 40 sur france 3, dans La case de l'Oncle Doc, ça s'appelle "Un débarquement à quitte ou double".

Bonus track : a un moment, dans un plan avec des papiers qui s'envolent, y'a ma tronche planquée dans un coin...


Dernière édition par le Lun 11 Oct 2004, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Re: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) EmptyLun 11 Oct 2004, 22:02

je vais essayer de voir ca, Sambou Smile
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Endidier Super
Endidier Super
yeles


Date d'inscription : 11/07/2004

Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Re: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) EmptyLun 11 Oct 2004, 22:20

s'instruire en cherchant à voir la trombine de samboussek... je vais faire chauffer le magnéto moi yep
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Re: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) EmptyMer 13 Oct 2004, 15:01

Bey, c'était un docu bien sympathique, instructif et bien fait Smile

Bravo pour les anims en flash en tout cas, c'est vraiment du beau boulot Wow

PS : Pour le jeu du "où est Sambou", je parie mon slip que t'était sur le tableau de gauche au moment où les feuilles s'envolent Aww
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Re: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) EmptyMer 13 Oct 2004, 15:41

rooooh, j'ai completement oublié Sad
On était en train de tapper du wabbit à cette heure-ci, toutes mes confuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
samboussek
Endivant
Endivant
samboussek


Date d'inscription : 12/07/2004

Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Re: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) EmptyMer 13 Oct 2004, 18:35

Et c'est Kivan qui remporte le premier prix d'une valeur de 50 woutous pour avoir trouvé ma trombine ! Merci d'avoir regardé Aww
C'est marrant, moi je l'avait pas revu depuis quelques mois, ça m'a replongé dans toute une ambiance de dimanches après-midi pluvieux, quand j'avais des séquences à la bourre et que je jouais à Dofus pour me destresser Very Happy

Tiens, demain j'essaie de remettre la main sur des bouts pour vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Re: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) EmptyMer 13 Oct 2004, 22:44

Oh non !!! sniff2

Je l'ai pas vu ce message !! Mais pourquoi ? Rageux
Je n'ai pas eu la chance de Kivan sur ce cioup là, alors je veux bien une séance de rattrapage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty
MessageSujet: Re: Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)   Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un docu sur le débarquement (et non pas sur le cyclimse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: