Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les couloirs du K.e.K

Aller en bas 
+12
Morte-Lame
Wisti
Syob
Zamie
Souarelle
Osiris
uNnamed
Lutin
Snotling
Kivan
Vhyssce
Delak
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMer 06 Oct 2004, 00:06

Vos personnages dialoguent avec les membres du K.e.K

Au détour d'un des nombreux entrepôts du K.e.K, il se peut que votre personnage tombe nez à nez avec l'un de ses membres. C'est l'occasion de rencontrer des gens, de faire des affaires, ou tout simplement de discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMer 06 Oct 2004, 16:48

*Heil arrives en courant*

Mince mince mince, je suis à la bourre, dire que j'ai dit à degun de m'attendre...

Satanés sangliers, je sais pas ce qu'ils ont, mais ils ne peuvent pas s'empècher de me charger.

J'espère qu'il est encore là l'ami parce que sinon, ça va^pas être la joie pour la chasse au boufton tout à l'heure.

*Ouvre la porte de la maison, dépose la paire d'écrabouilleurs qu'il vient de réussir*

bon faut pas que je traine maintenant, allez hop qu'est c equi m'a pris de lui donner rendez vous à perpèt en plus je l'entend d'ici :

Hum, t'as pas l'impression de m'avoir attendre

Erf

*secoue la tête*

allez faut que je trace

*repart de plus belle pour la forêt*

[HRP/]hum, je ne sais pas si c'est bien ce qu'il faut mettre ici, engager une discussion sur un forum c'est ardu, bah pluss qu'à espèrer que d'autre suive [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMer 06 Oct 2004, 17:12

*Ernest n'apperçoit que la fumée soulevée par le départ de Vhyssce*

MMm, pour l'instant cet endroit est tout à fait désert... Il nous manque KEK chose pour égayer l'endroit et attirer du monde.

*Il prend un marteau et deux planches de frêne et les cloue contre le mur de l'entrepôt*

*là dessus, il réflechit à ce qu'il pourrait écrire*

Bar des Kékés ?
Kéké's bar ?
La taverne du K.e.K ?

*marmonne t'il en souriant en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyLun 11 Oct 2004, 19:06

*Ashram, qui passait prendre du pain avant d'aller chasser de l'Abra, aperçoit Ernest, en train de refléchir à haute voix devant la porte d'entrée du KeK*

Ougaaaa Ernest, Comment vas-tu ? Tu cherches un nom pour cette bicoque ?

*Refléchit en se grattant le haut du crâne*

Hum, "Le bar des Kékés" ne me paraît pas si mal. Avec un peu de chance, ce bon vieux Dégun pourra même nous servir à boire, il paraît qu'il était tavernier, il n'y a pas si longtemps encore .....
Au fait, j'ai vu Heil partir en courant vers le sud, tu sais ce qu'il lui a pris ? Il m'avait l'air bien pressé ......
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMar 12 Oct 2004, 09:11

*Tourne la tête et sourit au sadida au slip noir

Hardi Ashram !
Alors va pour "le bar des Kékés" !!
Au moins on sera deux à être d'accord.

*Ernest recule de quelques pas et regarde son oeuvre d'un oeil satisfait*

Vhyssce? Je ne sais pas où il est parti, toujours pressé en ce moment. Il y a comme une hystérie dans l'air, un changement est surement en devenir...

*se masse la barbe en réfléchissant*

Je me demande si cela est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMar 12 Oct 2004, 09:27

"Hum. Il est de hors de question que je serve à boire dans un établissement portant un nom aussi débile. Je propose Le Kiafin, c'est tres bien et c'est en rapport avec notre héraldique. Heil est parti en trombe car il devait me rejoindre et comme à son habitude il était en retard, du coup j'ai préféré aller voir ailleurs si j'y étais."

Dégun sort de derrière l'arbre ou il s'était caché. Il bouscule au passage Ashram.

"Erf, t'es encore au milieu Ash'tchoum!!!"

L'AbraSram sur la pointe des pieds (non pas qu'il soit de d'une taille auguste mais plutot Qu'Ernest est aussi grand que bete) retire le petit panneau et le casse

"Oups, voilà tu n'as plus qu'à le refaire. En attendant, je me rentre pour essayer une nouvelle petite concoction. Je vais tester une boisson à base malt, houblon, de seigle tout cela laisser vieillir dans un bon vieux tonneau fait à partir de bois d'Abraknyde ancéstral au quel j'y ai rajouté de la levure et quelques autres chtit trucs. Ensuite j'y mélangerais de la gelée rose et un liquide qui vient de ma douce contré qui se nomme Edanomil, c'est à base du fruit typique de chez nous le Kirkon. Je vais nommer cette boisson Mona Khau, en référence à une gonzesse que j'ai connu là-bas."

"Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMar 12 Oct 2004, 09:43

Pendant ce temps, (et oui je suis pas sur les lieux)

*Heil est en train de courir, il slalom netre les gens qui circulent dans le village. Un étal attire son oeil entrainé à la reconnaissance du cuir*

*il freine brusquement, du cuir de sanglier, peut être une occasion à saisir*

*il s'approche de l'étal, regarde le nom du marchand : xdfghi. Oulà se dit il en souriant, encore un qui a été elevé par des bwork, gageons que la qualité de sa marchandise n'en patisse pas*

*Il commence à inspecter les cuirs, voit que la qualité y est et lorgne vers le prix. Et là le choc, ces belles pièces de cuir sont à 50K, vite il doit saisir l'occasion*

Ola mon brave, je vous les prends tous!
* Et sans attendre la réponse du marchand, il s'empare des cuirs et se retrouve chargé comme un tabi*

Mince va falloir que je repasse à l'entrepôt!

*dit il en se tapant le front, il pense à contacter Degun par le moyen le plus rapide qu'on les gens avec des liens privilègiés de se causer, la télépathie*

Yo Degun, désolé pour le retard, mais je viens de faire une affaire, faut que je fasse une tour au K.e.K., ya moyen que tu me retrouve slà bas plutôt

*n'attendant pas la réponse, Heil repart en courant avec son fardeau vers les entrepôt su K.e.K. qui ne se situe qu'à 5 Kilks*

*Bientôt il arrive en vue de l'entrepôt et voie que deux personnes sont devant en train d'observer une pancarte*
* il reconnait immédiatement Ashram à son slip noir et Ernest à sa coupe de cheveux*
*Il envoie son chien les saluer avant d'arriver lui même, en sueur il faut bien le dire*

Salut à vous deux, amis du K.e.K., quoique vous êtes en train de faire?

*S'appercevant que ces compères ne peuvent lui répondre parce qu'il sont occupé à repousser les assaus de tendresse de son chien , Heil déchiffre la pancarte*

Bar des KeKés, erf, moi qui est horreur de ce nom, c'est définitif?

*Il se tourne vers le grand iop pour avoir une réponse*
*soudain, la pancarte se brise, et la voix de Degun retentit*

Hey Degun t'es invisible mec, t'as fait vite dis donc
Pourquoi t'as cassé la pancarte d'Ernest?

[HRP/] un kilk, c'est en fait l'action dans le jeu de passer d'une map à l'autre (on fait un clic) je l'ai inversé et kekisé et je trouve que ça peut faire une bonne unité de distance de base à ovus de la reprendre si vous le voulez.
c'est bancal parce que Snot' àa répondu avant moi le vil :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMar 12 Oct 2004, 10:24

[hrp] bien vu le coup du KliK, j'adopte ! Wink [/hrp]

Grumble !!!

*Ernest lance un regard noir sur Degun, mais celui ci n'est plus là*

Attends de voir au combat ... que je te prête main forte...

*sourit en coin*

De toutes façons, le nom ne me plaisait pas trop non plus, KEK y faut pas faire pour rameuter du monde ? Aurai-je du trouver des noms encore plus horrible pour qu'ils viennent plus vite ?

*ricane ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMar 12 Oct 2004, 10:34

Lutin surgit de la poche de Dégun et profite du bazard qui regne devant l'entrepot pour faire un petit wallin à Serre-Bert le chien de Heil (Heil--> Hell--> enfer--> nom que l'on donne souvant à tord au royaume d'Hades. Domaine dont l'entrée est gardé par le Cerbère. Bon ok, c'est cherché) et prends la parole:

"Hé Salut les loulous, comment va ? C'est quoua tout ce ramdam ? On se croirait presque à une fete de Fadés. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille voir mon oncle, mais bon ce n'est pas le propos. Dégun a proposé Kiafin, pourquoi ne pas le transformé en Kiassoif ? Je trouve ça marrant. Hu hu, Kiassoif, Hihi! bon si on entrait pour boire un Mona chais pas koi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMar 12 Oct 2004, 10:35

Hpr Erf Delak le bouton édit quand tu veux... Hpr

"Hé Ashram, tu me prètes une folle steuplé ? Je voudrais essayé un truc. Aller steuplé, steuplé, dis oui hein ?"

[hrp] Edit de Delak : pour éditer quoi Lutin ? j'ai pas compris ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMer 13 Oct 2004, 13:11

*sécoue la tête désespérement*

Bon, on rentre boire un verre les amis, après tout un nom ou un autre, Le Kiasoif, c'est pas mal, il faut l'avouer...

*entre et s'installe sur un fût en bois*

Bon, les amis... Alors qui est revenu de l'ile des Wabbits ? Y'a du commerce à faire là-bas ?

*cherche du regard une choppe libre à remplir*
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMer 13 Oct 2004, 14:15

*rentre à la suite d'Ernest*

*continue son chemin pour s'arrèter un peu plus loin devant un tonneau , et sourit. Fait rouler le tonneau jusqu'à l'nedroit ou Ernest à prit place et le met en perce*

Tiens Ami iop, goût moi donc cette bière sambrée.

En tout cas, n'ayant pa sencore eu mz potion je ne sais pas pour le commerce, mais je suis sur d'une chose, la presqu'ile aux gelées, voilà un nouvel endroit ou planter son étal.

D'ailleurs si l'un de vous a une gelée fraise en rab je suis preneur. Mais bon avant de discuter plus, buvons

*Heil se lève et se remplit une choppe*

[HRP/] il me semble qu'il n'es tpas possible de se mettre en mode marchand sur l'île des wabbits (en tout cas c'est ce que semble dire l'un des renard).
Par contre, je n'en suis pas du tout sur.
Delak, c'est un KILK et pas un KLIK Aww[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMer 13 Oct 2004, 14:50

*Ashram farfouille un peu dans sa tignasse et en ressort une pitite poupée, pas plus grosse qu'un oeuf de tofu*

Tiens, mais fais y attention hein !
Et pas question d'organiser un combat avec ta louloute.....

Je me demande bien ce que tu vas en faire, mais je te demande juste de mela rendre en l'état.
La derniere fois que je l'ai sortie, elle a failli se faire écraser par un Abra, et elle a mis 2 jours à s'en remettre.

*Regarde la poupée*
Et toi, soit sage hein ! Pas de betises !

* Apres quoi il rentre dans le bar, se crée un buisson confortable, et s'y assoit dessus*
Pas d'alcool pour moi, désolé, mais je ne suis pas contre un p'tit Kokah, si vous en avez en stock....
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyMer 13 Oct 2004, 16:15

Adresse toi à Lutin, c'est lui l'homme à tout faire !

*se retourne vers vhyssce*

Merci pour le verre, on voit que tu connais bien mes goûts...
Sinon personne n'aurait vu Georges dans les parages, il possède KEK chose que je souhaite avoir.

J'irai le chercher sans doute après ce verre.

*Boit quelques gorgées avidement*
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyVen 22 Oct 2004, 10:08

*jui pfiuuuu!!! (bruit de raccourci spatio temporel ressemblant à un passage en vitesse surluminique d'un vaisseau de seconde zone. e tpas de remarque du style c'est HRP, c'est normal, c'est de la mise en scène yep )*

[voix off/on na na nere ] Quelques jours aprés les événement narrés ci dessus, Ernest à finalement obtenu la fameuse gelée fraise. il a pu s'aventurer sur la dangeureuse et mystérieuse, mais surement aussi généreuse et boufteuse île du wabbit (quie s ten fait l'île des lenalds mais qui ce sont fait chassés par les wabbits enfin c'es tune longue histoire racontée par un vieux lenal qui s'appelle logel, bref payez 500 K et allez vous faire votre idée). Heil a, quant à lui, réussi à accéder à un nouveau niveau de connaissance de son art de guildes et se demande bien comment il pourrait l'utiliser à bon escient. Degun continue à être obnibulé par sa collection de sorts et ses bijoux. Enfin Aschram et son slip noir son en quête de cuir pour se faire faire une sympathique paire de bottes. C'est dans ces circonstances que nous retrouvons Heil [voix off/off]

*Heil est à la banque, il compte ce qui lui reste comme anneaux pour obtenir encore et toujours plus d'agilité pour manier les dagues sylvestres que Degun lui à offert. Pour ça il triche parce qu'il est arrivé à sa limite naturelle récemment. Il est obligé d'utiliser les moyens magiques qui existe en amakna c'est à dire les parchemins mais ça coûte cher en anneau et autre bibelot de toute sorte*

alors 58 ... 59 bon bah m'en manque plus que 41 et aprés faut que je trouve 90 glands. Et bé je suis pas encore sorti. Heureusment que CeNedra m'a passé tout les glands qu'elle avait.

*il referme son coffre e tsalut le banquier*

Merci bien l'ami, je repasserai sûrement bientôt

*il sort de la banque et hume l'air frais qui souffle dans le village, il décide de passer au kiasoif avant de partir en chasse de sanglier, ce sont eux qui trouvent toujours les meilleurs glands, pour leur marcassin, ils les gardent dans leurs bajoues pour leurs marcassins. Il repens ealors à l'animalerie, depuis qu'il es tau K.e.K. il l'a négligée, à tel point qu'il a décidé un jour de rendre la liberté à tous les animaux qui s'y trouvaient.
Mais il sait qu'il finira par la rouvrir, et que cette fois là ce sera la bonne.*

*Il pousse la porte du kiasoif qui n'es tfinalement qu'à deux kilks de la banque. Le lieu est déserté, mais le sréserves de boissons du K.e.K. sont toujours remplies, avoir des Enutrofs en nombre ça aide pour ça. Il se sert une bière sambrée et commence à réfléchir à la réouverture d'une animalerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyVen 22 Oct 2004, 15:56

*Ernest entre à son tour et s'installe à coté de Heil une bière à la main*

Mmm, je vois que tu es songeur, penserais-tu à ton ancienne animalerie ?

*Il jette un regard vers la porte*

Il y a un encore de la place à coté du bar, tu pourrais t'y installer par là ? A moins que tu n'ais d'autres projets en tête...

*Boit une longue gorgée goulument*

Aaaah! ... burp!

S'cusez!
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyVen 22 Oct 2004, 16:32

[Voix off/on] Nos deux amis sont tellement entrain d'étancher leur soif respectives qu'ils n'ont pas encore remarqué la lettre qu'avait déposé uNnamed lorsqu'il n'y avait personne ... [Voix on/off]
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyLun 25 Oct 2004, 15:18

*Ernest n' y comprend rien

C'est pas une voix que je viens d'entendre là ?

*pense t'il

Pourtant, mes pensées étaient dirigées vers ce verre ... mmm
Ne serait-ce pas ce sadidas là bas, il font toujours des trucs un peu occultes...

*jette un regard en coin à Ashram

Enfin, bof, que dit elle ? J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyLun 25 Oct 2004, 15:39

*Prend la lettre et commence à la lire*

Oulaaaa ! Mais c'est que c'est tres mal écrit ça ! Je n'arrive même pas à la déchiffrer !

*Retourne la lettre, essaie de lire par transparence, la rapproche de ses yeux.....*

Rien n'y fait, ce language m'est inconnu.....

*Relis encore la lettre*

Ah ça y'est ! Je reconnais cette signature, c'est ce cher UnNamed qui l'a écrite....
Remarque, j'aurais du m'en douter, seul un Iop peut écrire aussi mal .

*Souris largement en regardant Ernest*

M'enfin bon, ça ne nous dit toujours pas ce qu'il y a d'écrit.

*Donnes la lettre à Heil*

Essaies toi, tu comprendras pitetre KeK chose?
Au fait, vous auriez pas vu Degun, son satané Lutin ne m'as toujours pas rendu ma Fofolle, j'espere qu'il ne l'a pas brutalisée, sinon, il entendra parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyJeu 28 Oct 2004, 13:24

*prends la lettre et commenc eà essayer de déchiffrer en plissant les yeux*

plxgrf ilk tubbdei zkjdbiue ozihr nzuioebnf zoizeo, pzoienfz oinzeub uizbf jz zkoens, dnfori roingeubzf iufuirf zfyurz fzfezrf.

Oulà il devait pas être complètement net quand il a écrit ça notre ami iop

En gros ça veux rien dire, ça ressemble à ce qu'écrirai mon tofu si il le pouvait.

*En voulant passer la feuille à Ernest pour lui montrer, il renvrse sa choppe sur la table et elle imbibe alors le papier de la lettre*

Mince fiente de tofu, ce que je peut être maladroit

*il voit alors que l'écriture sur le papier change*

Je vous ai bien eu bande de tofu, AH AH AH !!!! signé demaNnu

Et bé on voit bien que c'est l'oeuvre d'un esprit malade non. Ou alors une de ce sblagues bon bah qu'est vous voulez qu'on fasse?

*s elève pour se resservir une autre bière*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyJeu 28 Oct 2004, 13:44

*Ernest fait une moue dubitative

Je me demande pourquoi y'a plein de monde qui se bouscule devant l'étal du K.e.K et que personne ne pense à passer tranquilement prendre une bière, ici avec nous.

*Renifle son aisselle et hausse les épaules d'un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyJeu 04 Nov 2004, 20:59

*Hausse lui aussi les épaules*

Bah, je sais pas non plus. C'est vrai qu'on voit toujours les même têtes ici.

*Réfléchis en se grattant la barbe*

Comment faire pour faire venir du monde, sachant que même nos amis ne viennent pas. J'espere que les visiteurs ne prennent pas peur en me voyant ?
Dites, je suis si mal coiffé que ça ? A moins que mon slip soit mal ajusté ? Mon Makroute à pas fait de bêtise j'espère ?

*Sort du bâtiment, et regarde la foule de gens qui se presse devant le comptoir, avec un air triste.*

*Marmonne dans sa barbe*
Si seulement certains prenaient leur temps pour venir boire une bonne bière avec nous.....

*Rentre dans le batiment et parle un peu tout seul*
J'ai l'impression qu'il n'y a meme plus le temps de discuter, et que tt le monde veut être plus fort que son voisin.
Qu'il était bon le temps où je flannais dans le village, sans but précis, à passer des heures a me cacher derrière des rochers avec mon ami Syob, à discuter de tt et de rien avec des passants, à combattre dans la bonne humeur, même avec des gens que je ne connaissais pas....

*S'arrete et regarde ses mains*
Et dire que je suis devenu comme eux, à courrir moi aussi derriere les monstres pour être plus fort, et enfin pouvoir me défendre face à ces agresseurs fourbes et sournois. Couper du bois m'a abimé les mains, j'espere que ma soeurette s'en sort bien, avec ses petits pains....

*S'assied, finis son KoKah, et regarde le fond de son verre, tête baissée*
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyVen 05 Nov 2004, 09:13

*fini d eremplir sa choppe*

je crois que je sais ce qu'il nous faut, de la musique, ça ça attire le chaland Aww

*sort son vieil harmonica de sa bourse, commence à jouer*

ouin ouan ouin ouaaaaann ouin uin uin uin ouananan ouuuuuuunn wun OUIN IN IN WUN UN IN OUIN OAN ANAN!

allez les gars tous seul c'es tun peut déprimant, je sais pas taper sur des caisses faites du ramdam, peut être qu'avec un peu de chance ils croiront qu'on se fait agresser.

se remet à jouer

Ouan in un win winwan waion Ouain in in un an OUIN OUIN WAOUIN OUAN....
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptyVen 05 Nov 2004, 10:20

*la tête hochant lancée par le rythme endiablé de Vhyssce, Ernest attrape un petit fut non loin

Tap ! Toum .. tagada tap toum !
Tap ! Toum .. tagada tap toum !
Tap ! Toum ... tagada CRACK !!

*il repose, l'air penaud et en toute discrétion, le reste du petit tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K EmptySam 06 Nov 2004, 11:25

*vonslead rentre et lui aussi se sent entrainé par la musique de heil*

Pompodopom

*en voyant qu'il est tous seul à danser s'arrête*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du K.e.K Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du K.e.K   Les couloirs du K.e.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du K.e.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Taverne de l'Enutrof avare [Forum RP]-
Sauter vers: