Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Azar]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azar
Endivette
Endivette
Azar


Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptyMar 04 Avr 2017, 23:43

Yaup les Kékés. 

Ayant dû couché à contrecœur avec Serviet pour vous intégrer, une grande partie des vos personnes ne me connait pas. C'est un tord.

Que je vais réparer alors tout de suite !

Je pourrais me lancer dans un monologue interminable vous comptant des histoires sur ma première fois sur le pot tout ça tout ça mais on va essayer d'être concis. Surtout con.

Bref, du coup ce que vous savez déjà, c'est que je joue Azar un Ecaflip 200 (Sculpteur 200/ Sculptemage 200) et Roublon un Enutrof bientôt 200 j’espère. PAs un j’espère genre Zamie, genre le vrai espoir tout ça. J'ai quelques larbins aussi mais que j'ai vite oublié ( Zobal 18x, Eniripsa 17x, Osa 18x ...)
Peu d'autres métiers, un peu de pêche.

Pour Dofus dans ses grandes lignes, ça fait dix ans. Notemment du sériane, très longtemps avec Diiade au début puis Azar. Passage apr la Garde d'Amakna aussi pour le côté RP et d'autres entité RP. Du coup elle le sait pas mais Zam par exemple je la connais depuis pfiiiiiiioooouuuu. En gros.
Et Dofus, entre pauses et reprises, nous voilà à peu près à aujourd'hui. 
Pour les guildes, avant d'arrêter j'étais pensionnaire au Moon Gang. Depuis un bail aussi.

Putain on s'emmerde sur cette présentation non ?

Allez courage ! Voilà pour le côté IG je sais pas vraiment quoi dire d'intéressant et ça viendra sûrement dans des conversations qu'on aura.

De l'autre côté. Zizi. 28 ans. Avignon. Voilà.

Sinon, déjà très content de vous avoir rejoint par ce que le KeK, c'est le KeK depuis le KeK. Que je connais pas mal de monde de près ou de loin. Que c'est un truc qui me botte. Que j'ai pas envie de me casser les roupettes. Que je connais d'autres membres même si ils sont plus membres (Trash', Tasara et pfiou). Que ça me plait et que ça me plait. Ha oui et que Jiva est putain de vide. Que j'ai envie de jouer avec du monde (logique non ?) Que je ne souhaitais pas retourner au Moon (changement de direction), que Serv' était là. Qu'on a conclu ce deal et que j'en suis content.

Sinon je suis pas chiant, entretien facile, et toujours le plaisir de donner un coup de patte. 

Allez. Endive.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptyMer 05 Avr 2017, 08:22

Ouais mais du coup, si on vire enfin Serviet, tu restes ou ?

(Bienvenue en tout cas  Présentation [Azar] 1466084786 )
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptyMer 05 Avr 2017, 16:55

Ouais nan mais sinon, faut que tu changes de look !
...
Oh wait... Si on part par là, on va devoir virer DARKISTO aussi.
Mais le KEK - DARKISTO - Serviet = ennui mortel...

Ceci dit, il est plutôt cool cet éca, mais pour la forme, j'm'en vais quand même lui poser ici quelques questions :
- quand tu dis que mon espoir à moi n'en est pas un vrai, est-ce que tu préfères une tarte aux phalanges maintenant ou tout de suite ? 
- les fécas sont-ils les plus stylés du monde des 12 ?
- la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?

Et tralalou bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Azar
Endivette
Endivette
Azar


Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptyMer 05 Avr 2017, 21:25

Si on vire Serviet, on pourra plus prendre de bain.

Petit un de Zam' : Ca dépend du décalage horaire.

Petit deux de Zam' : Absolument pas. 

Petit trois de Zam' : Si elle est assez forte, je pense que tu peux dissoudre de la poésie, tes rêves, tes espoirs et même ton compte en banque juste ne te rendant au PMU du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptySam 08 Avr 2017, 17:21

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptyLun 10 Avr 2017, 11:38

<meilleure réponse ever à ma question sur la liqueur de violette, c'est bon, on le prend>
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptyLun 08 Mai 2017, 14:06

ça commence à faire un p'tit peu longtemps qu'il est à l'essai le Azar, maintenant qu'on a un nouveau nouveau, on passe au recrutement définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] EmptySam 19 Aoû 2017, 00:41

POUR !

PS : Coucou les Kékés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Azar] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Azar]   Présentation [Azar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Azar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chaufo
» Presentation de Jojo-fec
» Présentation de Vulk
» [presentation] Nwarou
» Présentation Dark-Ombra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: