Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !

Aller en bas 
+2
Pyroli
Yahwai
6 participants

Ce membre a-t-il sa place au sein de notre guilde ? :
Oui
C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Vote_lcap1100%C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Non
C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Vote_lcap10%C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre
C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Vote_lcap10%C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yahwai
Endivette
Endivette
Yahwai


Date d'inscription : 13/08/2016

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyDim 14 Aoû 2016, 10:29

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  14030811 

 /!\ Pavé en perspective ! /!\




'' - Un matin, une goutte de rosée tomba et Yahwai naquit, un tout jeune Sacrieur qui rejoignit le monde des douze. Il commença par apprendre à donner des coups de pied croyant que cela était la meilleure solution pour pouvoir devenir le meilleur, le plus fort, le plus vite possible. Puis il croisa le chemin d'un bouftou qui fût banni de sa tribu, il fît connaissances et se lia d'amitié avec lui, le bouftou promit de l'aider dans sa quête du pouvoir si en échange Yahwai promettait quand à lui d'aider ce même bouftou à se venger de sa tribu. Le temps passait et Yahwai se rendit compte qu'un simple coup de pied ne suffisait plus pour arriver à bout des adversaires qu'il croisait car il eût subi sa première défaite contre trois chafers prépubères particulièrement précoces. Suite à cela Yahwai se lança dans l' étude de la magie de l'élément eau qui lui paraissait plus approprié pour combattre, ce qui fût le cas. Mais un jour.. Yahwai fût jugé trop dangereux pour Incarnam et banni sans moyen de retour possible.Il atterrit dans la ville d'Astrub, une ville animée regorgeant de pious,de piouttes.....ainsi que de iops se prenant pour des pious (mais c'est une autre histoire).Yahwai passa dans une taverne où on lui demanda d'accomplir des quêtes, ce qu'il fît avec joie pour pouvoir s’entraîner, s'améliorer, devenir de plus en plus fort.Peu de temps après, Yahwai ayant grandi, il voulut apprendre deux nouveaux métiers: le métier de paysan et de boulanger.Il travailla toute une nuit pour pouvoir arriver à faire une vingtaine de pains de base, il les vendit et gagna pour la première fois 500 kamas. Il en était fier mais lorsqu'il vit un cra vendre plus de trois mille pains pour une somme astronomique, Yahwai fût d'abord dégoutté puis reboosté. Après nombre de combats, Yahwai arriva au donjon où était cachée la tribu de son bouftou ainsi que leur roi: le bouftou royal qui n'était autre que le propre père qui avait banni sa progéniture. Il passa tous les gardes ainsi que les chefs de guerre et arriva devant le Bouftou royal aidé de son bouftou mais il se passa quelque chose d'effroyable pour Yahwai, le bouftou, son bouftou, se fît tuer sous ses yeux par son propre père. Impuissant pour le protéger de ce coup fatal, Yahwai entra dans une colère incontrôlable et vengea son bouftou... Suite à cela, il se promit de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour pouvoir protéger toute personne ayant besoin d'une protection pour que jamais une personne auquel il tiendrait ne soit à nouveau blessé ou tué. Pendant un mois tout entier Yahwai s’entraîna au sommet de la montagne des craqueleur en ne se reposant que le strict minimum. Lorsqu'il redescendit de la montagne il était plus fort mentalement et physiquement. Il retourna à astrub et vît une iopette à peine plus âgée que lui-même lorsqu'il arriva pour la première fois sur astrub, il la prit sous son aile et l'aida.... pour qu'elle ne se prenne pas pour une pioutte comme les autres iopettes et iops. Plus jamais après cela un de ses amis ne fût ne serait-ce que blessé, il prit tout sur lui. ''


Je vais tout d'abord vous raconter l'histoire de mon jeu ;


C'est un jour en rentrant de l'école que je vois mon frère jouer sur le PC, ce jeu assez bête (quand on ne connaît pas) qui se nomme Dofus m'a tout de suite rendu accroc. Comme je ne connaissais pas encore le jeu, je crée classe par classe en cherchant celle qui me correspondant le mieux.. Ce fut le Iop et le Sacrieur j'ai donc alors créé au tout début un personnage sur le serveur ''Hel-Munster'' pour rejoindre mon frère et mes amis ''Minijulienoo'' un iop de cercle 18x que mon cousin a hacker quand je lui ai dit que je faisais une pause. Puis j'ai repris bien 1 an après et j'ai hérité de tous les comptes (soit 5 comptes) pour enfin revendre chaque panoplie ect et migrer sur raval. 

- Yahwai, on s'en fou de ton passée, vas droit au but !!.

Bon ok.. Mon Sacrieur n'est maintenant pas loin de son septième anniversaire !. Il est également passé par tous les éléments pour finir maintenant triple élément (Agilité, Eau, Feu). Je suis plutôt PVM que PVP. J'adore le PVM, tout ce qui est succès, métier, Attitude, élevage.. facette un peu trop délaisser par les autres joueurs. Ce qui m'occupe beaucoup et me laisse pas trop de temps de créér des mûles. Je me suis toujours dit que quand le sacrieur serait 200 avec tous les métiers, attitude etc à fond, je me lancerais dans d'autres personnages, mais j'ai encore le temps ! Very Happy. Maintenant après toutes ces activités-là, ma préférée reste "Glander au zaap" Smile


C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Screen10


Mes motivations pour entrer chez vous sont certainement car je ne voudrais jamais en ressortir, mais aussi car j'aime surtout le nom, (bon jusque là, pas de motivation) mais une minute, ça vient ! Pour ce qui concerne ''Ketru En Kevra".. c’est tout à fait autre chose, tout d'abord c’est une guilde bien organisée, fondée sur des vraies règles, Un Forum bien constitués et qui apporte de grands soutiens aux joueurs et que moi-même j’ai fréquenté plus d’une fois. Pour tout vous dire, j’ai toujours trouvé des membres de cette guilde s’entraider, faire plein de trucs entre eux en guilde et c’est ce qu’ on peut trouver de mieux dans ce jeu: du loisir, de l’ambiance, de l’activité et surtout le fait d’avoir de nouveaux amis ça c’est un peu moins fréquent dans les autres guildes que j’ai fréquentées sur les autres serveurs et que je respecte toujours. Ensuite je me trouve aussi bon dans ses domaines, donc pour moi, je ferai un excellent membre pour Ketru En Kevra ! J'ai connu Ketru En Kevra grâce à votre réputation dans le jeu, suite aux entraides entre membres, les évents et j'aimerais vraiment vous rejoindre car j'ai beaucoup de choses à prouver et je suis motivé comme si j'étais un petit piou qui veut sortir de l'œuf !.


Passons à la réalité !

Donc comme vous l'aurez compris (avec le nom de mon premier personnage) Je m'appelle Julien. J'ai eu 20 ans le 14 février (Hé oui, je suis née le jour de la Saint-Valentin), Je suis diplômé d'une école technique à Liège (Belgique). Je compte rentrer à la police en septembre !. Je vis avec ma mère et mon frère qui lui aussi jouait à Dofus avec un Osamodas niveau 19x et un Iop 16x. Je suis rugbyman à visé. Mon rêve dans ce sport est de rejoindre l'Equipe nationale. Pour les fans de rugby qui aimerait savoir ma place, Je suis 2e ligne, comme vous aurez pu comprendre je sais être sérieux, mais aussi très bavard, et quand je parle, c'est souvent pour dire de la merde.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Saluer10

Pas beaucoup de couleurs car je n'aime pas les arcs-en-ciel.

Je pense avoir tout dit, du moins s'il manque des informations mes mains peuvent encore écrire !
Je vous souhaite un bon vote et je vous dis à très vite dans le jeu ou dans le canal guilde;
Je tiens à m'excuse pour toutes les fautes de conjugaisons.
Hé j'aillais oublier, pour celle qui aurait craqué sur ma candidature 
ou mon personnage, je suis un cœur à prendre.
Bisous ! <3
Cordialement : :
Yahwai

Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyDim 14 Aoû 2016, 20:51

Bienvenue sur notre forum Yahwai ! Un belge de plus, et de la région liégeoise, parfait ça !!  C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  3795497201

Pour les membres de la guilde, Yahwai est un Sacrieur que j'ai rencontré au zaap de Frigost, il recherchait une guilde suite à son retour sur Dofus... Je l'ai recruté et mis à l'essai dans nos rangs !

La guilde est en période calme pour le moment, j'ai reconnecté les comptes hier et je fais une sortie de pex avec Yahwai, il m'a l'air bien sympathique ce petit Sacrieur !
Revenir en haut Aller en bas
Yahwai
Endivette
Endivette
Yahwai


Date d'inscription : 13/08/2016

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyDim 14 Aoû 2016, 21:53

Merci de ta réponse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyMar 16 Aoû 2016, 10:42

Bonjour Yahwai et bienvenue sur notre forum !

Omelette au formage ou endive sans fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyMar 16 Aoû 2016, 11:50

Ravioli ou Tortellini ?

..Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yahwai
Endivette
Endivette
Yahwai


Date d'inscription : 13/08/2016

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyMer 17 Aoû 2016, 00:37

Bonjour  C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  984571504




Je comprend pas bien vos réponse mais ça doit etre des codes entres vous  C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  567991274
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyJeu 18 Aoû 2016, 08:26

Zamie vole un oeuf ou Trashcore mange un bœuf ?
Pyroli qui roule amasse-t-il des moules ?
Plutôt barde ou troubadour ?
Revenir en haut Aller en bas
NealCaro
Endive Goûtue
Endive Goûtue
NealCaro


Date d'inscription : 10/08/2015

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyJeu 18 Aoû 2016, 15:37

En voilà une bien sympathique candidature!
 
Mais je suis choquée, que dis-je, Offensée ! : TU N'AIMES PAS LES ARC EN CIEL ?!?! 
Evil or Very Mad

Résous nos énigmes ou Malheur il t'arrivera à chaque endives que tu mangeras! (si on ne te mange pas avant)

Gloire à la sainte Endive !


Question:
 Le Cheese Rolling, pour ou contre Question
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 15:01

En fait c'est plutôt des questions qu'on te pose, et non des réponses.
Recalé.

...... bon, allez, j'te laisse te rattraper ! toute façon, j'suis à l'autre bout d'la planète, j'cherche des Dofus encore jamais découverts !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  EmptyMer 07 Sep 2016, 11:16

Bon alors moi j'arrive toujours à la bourre et je suis en train de jouer à la belle au bois dormant (j'y arrive suuuuper bien, la reine des marmottes, c'est moi !), mais je tiens quand même à ramener ma fraise pour dire qu'elle est bien cool cette candidature, et qu'un candidat qui sait candidaturer, c'est pas tous les jours qu'on en croise, donc c'est cool.
Une seule question pour ma part :
la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
Tu as 3h, l'usage de la calculatrice est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !    C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ainsi que Yah' retrouva de l'espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: