Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durkx
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 27/03/2016

Retour en arrière! Empty
MessageSujet: Retour en arrière!   Retour en arrière! EmptyDim 27 Mar 2016, 16:08

Salutations!

Quel plaisir d'être tombé sur votre site web K.E.K!... J'arrive sur ce forum et je trouve une communauté qui joue depuis la nuit des temps.. wow génial!

*Hum hum* Je suis un roliste aillant découvert le jeu en 2005, développeur et roleplayer passionné  je cherche à recréer une version d'un dofus 1 (non non pas la 1.29, bien avant!) pour une communauté restreinte d'ancien joueurs & de rolistes.  (Ma compagne qui est une animatrice 2D/3D m'accompagne également dans ce projet)

Bien entendu, mon projet est bénévole et absent de tout site de promotion, je ne souhaite pas être affilié à des serveurs privés mais plutôt à l'image sympatoch d'un jeux qu'on relance en LAN avec les copains! L'accès à un compte serait donc totalement privé avec une inscription par à un forum.

Je travail depuis un moment sur ce projet mais je manque terriblement de ressources et il est dur pour moi de ne rien oublier après tant d'année... alors quand je suis tombé sur le site archivedofus et votre site web j'étais aux anges!

Je cherche donc des témoignages de joueurs qui m'aideraient à me rappeler des moindres détails de ces anciennes versions ou même avoir des retours / avis sur ce projet.

Je vous remercie! 

(Toutes mes excuses si cette prospection d'avis semble trop direct pour un premier message sur votre super forum!  Retour en arrière! 3879809704)
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Retour en arrière! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière!   Retour en arrière! EmptyMer 30 Mar 2016, 16:02

Bonjour et bienvenue ici !  Retour en arrière! 1466084786

Je ne peux hélas pas t'aider plus dans ton projet qu'en te proposant de regarder le vieux catalogue du KeK. Je sais pas si tu as pensé a utiliser les sites d'archivage du net tel que waybackmachine. Tu pourrais y trouver des vieilles versions de JoL ou du site officiel rempli d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
durkx
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 27/03/2016

Retour en arrière! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière!   Retour en arrière! EmptyJeu 31 Mar 2016, 21:59

Salut Jango, c'est génial je te remercie! C'est exactement ce qu'il me fallait comme informations!

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière! Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière!   Retour en arrière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: