Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

quand l'heure n'est plus à la solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larmetalo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Mer 30 Déc 2015, 19:32

Hooo pôv bichon! Il est tous seul!

Chers KeK!

Durant de nombreuses années mes pas frôlèrent les contrées d'Amakna en compagnie de joyeux lurons; pourchassant les mulous pour obtenir leurs plus précieuses boules...

La Lol-attitude à fait de moi un grand nain nommé Droopydroopa. mais après une rencontre malencontreuse, un aventurier du doux nom ,d'Hal Tsaï, à moins que ce ne soit sa mère... mon gentil papy ne trouvais même plus le sucre dont ces fraises manquait pourtant!

Mon coeur de crakeleur ne fit qu'un tour, et grand-pêre tente désormais de voir sous les jupes des pissenlits!

Et puis zut! mon âme est féminine! un point de croix c'est tout!

Endossant des formes plus généreuse et un dentier tout neuf, Larmetalo parti encaisser des gnons dans son joli minois.

Après KeK temps, (petite question; à l'essai on a le droit de dire "KeK"?) une grosse pause s'imposa a moi.

Me voilà de retour, prêt à me joindre à vous pour arpenter ces contrées barbares!

En espérant convaincre vos âmes de chicons avec mon accents du sud,

Larmetalo vous conjure de l'adouber chevalier KeKien!

Dernière édition par larmetalo le Jeu 31 Déc 2015, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Mer 30 Déc 2015, 22:06

Bienvenue !
Ça fait un moment que j'avais pas vu une candidat' RP ici. Peut-on avoir une petite présentation de tes intérêts et envie dofusienne en général ? Smile 
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Mer 30 Déc 2015, 23:51

Hello!

Oué cool une sacri! ça fait bien longtemps qu'on en avait pas eu de vrai! en plus c'vous la prochaine refonte nan?

Ca m'dit kek chose droopydroopa... T'étais pas dans une guilde dont le blason avait un fond noir et un sigle rouge (oui c'est vague, mais c'est visuel!!), du style "Serial Loser Team" ou "Spirit of Sadness" ?

'fin j'dis ça comme ça hein!

Bienvenue chez nous ici, du moins pour cette période d'essai! 

Après, t'as pas eu de chance de tomber sur Sifo pour te parrainer, mais bon, superBrasi n'était pas disponible ce soir
Larmetalo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Jeu 31 Déc 2015, 15:38

On demande des precisions, moi magnanime je donne des precisions!

1/ pourquoi suis-je sur dofus: pour pouvoir remettre a demain ce que j'ai à faire aujourd'hui tiens!

2/ connais tu bien tes tables de multiplications? oui la preuve: 12*12= 144 alors ça vous en bouche un coin non???

si vous avez d'autres question dont mes réponses, j'en suis sur, révolutionnerons votre vie, n'hésitez surtout pas en ligne ou sur ce joli forum! Je reste a votre entiére disponibilité!

votre servitrice, Larmetalo
Amchiche
Chicon
Chicon

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Jeu 31 Déc 2015, 16:50

Tu as rajouté la majuscule !

Questions :

- Qu'est ce que tu EN DIS VEndredi ?

- Siffler en travaillant ou pas ?
Larmetalo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Jeu 31 Déc 2015, 18:41

ça me dit plutot samedi!

et siffler j'y vais de ce pas!

p.s. : je ne siffle que des magnums de champagne!
Zamie
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Lun 04 Jan 2016, 21:28

Ooooh toi, tu me plais !
(et puis je kiffe les sacrieurs... T'habites toujours chez tes énus ?)

Alors allons-y, moi aussi j'ai des questions (c'est pas parce que je suis aux abonnés absents IG que je peux pas ramener mon endive sur le fofo !) : 
- Ukulele ou hamonica ? Et pour quel donjon ? 
- la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ? 
- es-tu prête à aider une fécanoob à upper son skill barde ? 
Hop hop, tu as trois heures, l'usage de la calculatrice est autorisé !
Voir le profil de l'utilisateur http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Lun 04 Jan 2016, 21:49

Zamie a écrit:
- Ukulele ou hamonica ? Et pour quel donjon ? 
Coeur
Larmetalo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Jeu 07 Jan 2016, 13:30

tout d'abord pour moi il n'y a que la vielle a roue qui puisse terrasser les evolutions chaotique de ma voie!

ensuite je ne connais pas la solubilité de la poésie mais pour ce qui est de la connerie je sais qu'elle fut dissoute dans une solution de de musique yéyé et de propos de footeux! on la croyait disparue mais non! elle s'est immiscé au plus profond de chacun des étres humain!

et pour ce qui est de ta fécanoob voila ta premiere lecon:

"il l'etripa avec un couteau a jambon,
elle n'apprecia que moderement,
sa mére avait raison:
choisi un bon amant!"

entraine toi à chanter ça sur l'air de " à la queue leuleu!"
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Ven 08 Jan 2016, 14:27

ça colle pas au niveau du nombre de pieds !
Larmetalo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Ven 08 Jan 2016, 17:14

je n'ai pas précisez que ce que j'apprenais c'était bon! attention! loin de moi ces prétentions!
Larmetalo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Mer 27 Jan 2016, 15:55

chers KéKés!
voilà presque un mois que je me trouve dans vos rangs, mon statut de "à l'essai" me laisse septique...

qu'en est-il de vos réflexions?

est ce car tout le monde n'a pas voté ou bien je ne fais pas l'unanimité?

bref éclairez moi!
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Mer 27 Jan 2016, 16:49

Les votes sont bel et bien clôture !

Je pense qu'il y a peu d'intérêt à laisser du suspens pour rien. Autant être clair tout de suite avec toi. On a lancé les votes à temps, les endives ont voté. Ces votes ont mené des résultats que je vais pouvoir te partager. Ce vote était un choix multiple entre OUI/oui/neutre/non/NON. Statistiquement ça te fait deux chances sur cinq qu'un kéké illettré vote pour toi. Mais vu que nous sommes tous lettrés, cette chance ne t'a pas servi. Après une brève réunion, nos experts se sont mis d'accord sur le fait que chaque vote a été effectué selon les NOVVNF. Les fameuses Normes Objectives de Validation de Votes Non Falsifiés. Pour dire .. tout avait été étudié pour que tu sois jugé comme tu le mérites. Que l'on avait d'ailleurs au préalable selon les NOVMNF. Je sais pas si je dois décrire l'acronyme ou si tu me suis encore ? Parce que je t'écris tout ça pour te dire que ta période d'essai est désormais révolue. Tu es désormais officiellement une endive ! Toutes mes félicitations ! J'espère que tu apprécieras toute l'attention que j'ai eue pour te donner cette information de façon aussi exacte que possible. Le but est que les choses soient aussi claires que possible.

Si tu n'es pas d'accord ou si tu souhaites contester notre décision, TANT PIS POUR TOI !  yep
Zamie
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Mer 27 Jan 2016, 17:01

ouay, tant pire, te v'la kéké et pis c'est tout !
\o/
Voir le profil de l'utilisateur http://seco-zam.blogspot.fr/
Larmetalo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   Mer 27 Jan 2016, 17:41

et bien c'est un honneur!

merci d'avoir accepté cette endive bronzée, sudiste et si nul en pvp!

voila qui fait plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand l'heure n'est plus à la solitude...   

quand l'heure n'est plus à la solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1