Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptyMer 29 Avr 2015, 11:48

Salutation!


Je propose ici même ce lieu échanges en vue du craft de la terrible Amulette élémentaire Deluxe (rien que ca!).


J'ai en ma possession quelques fragments de pierres et lorsque j'en aurais en double je les mettraient ici même.
Je pense n'être pas le seul à faire cette terrible quête, alors n'hésitez pas à mettre vos doubles.


Bien amicalement,


Touti
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptyMer 29 Avr 2015, 11:51

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptyMer 06 Mai 2015, 08:38

Alors voilà, déjà deux doubles qui s'ajoutent:


_ Le Troisième fragment de Terre.
_ Le Quatrième fragment d' Eau.

En tout pour le moment en comptant les doubles cela fait 10 fragments dropés en 15 jours!
Donc je ne suis pas si loin que ça et je t'encourage aussi Xango, puis les autres motivés aussi à continuer cette quête.

J'ai juste trois persos pour droper:
_ Mon nunu 189 à 576 pp
_ Mon nini 139 à 514 pp
_ Puis moi même à 358 pp

Pour le moment mon nini et mon nunu ont dropés à eux deux tout les fragments en ma possession, avantage pour le nunu quand même.
J'utilise bien entendu des bonbons pp (+100).
Quand je Drop la plume vibrante avec Touti je prend l'équipement du nunu pour la donner au pnj et ouvrir l'apéwicube...je viens de commencer comme ça, pour le moment il est trop tôt pour vous dire.

Voilà voilà! Je pense que cette quête n'est pas si longue que ça, il faut juste avoir la motivation de se taper le DJ en boucle (je fais que le Mansot) et récolter les Apéwicupes dispos dans les salles (toujours avec le perso ayant le plus de pp).
Pas hésiter à faire tout les succès du donjon (normal ça augmente les chance de drop).

Sinon j'utilise mes 3 chevaliers pour aller plus vite, ça peut être handicapant pour valider quelques succès mais bon je ne perd pas de temps vu que j'ai trois comptes seulement.

Le squattage d'apéwicube bof bof, je pense que ça ne sert strictement à rien, ça respawn toutes les heures et il m'arrive même souvent d'en récupérer plusieurs dans une même session de donjon.

Bon, c'est clair que faire le donjon en boucle c'est assez indigeste mais le titre puis l'amu vallent le détour!
C'est toujours mieux que de devoir débourser 100 000 000 de Kamas pour obtenir les fragments, la misère!

Sur ce je vous tiens au courant, et pour les échanges à commencer par Xango puisque nous avons entamer cette quête comme il convient Wink

Bien amicalement,

-Touti-
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptyMer 06 Mai 2015, 08:43

-Touti- a écrit:

Quand je Dois donner la plume vibrante au pnj avec Touti je prend l'équipement du nunu...je viens de commencer comme ça donc je vais sans doute droper avec le feca. [...] et récolter les Apéwicupes dispos dans les salles (toujours avec le perso ayant le plus de pp).
J'pense que pour ça tu t'fais du mal pour rien. Tu as l'influence de la prospection pour l'obtention en fin de combat, mais pas pour la récolte ou la validation de quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptyMer 06 Mai 2015, 08:49

Je ne sais pas hummm j'ai un fort doute quand même, par exemple de tête comme ça ,
Mon feca à du droper une 15 ène de plumes et pas un seul fragment.
Puis il y a une semaine quand j'ai passé le nini pp il a commencé à sortir les fragments alors que seul le nunu les sortaient jusqu'à présent.
Je pense aussi qu'à l'ouverture du cube (pas dans la salle), la pp est importante ou alors c'est vraiment un gros coup de pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptyMer 06 Mai 2015, 14:25

Moi je suis pour !
Mais je vous dit ce que j'ai quand je rentre chez moi (mardi au plus taaaaaard Very Happy) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptyMer 06 Mai 2015, 21:41

si tu veux accélerer un peu tes donjons, je peux te preter 3 signes d'ombre, sur des map petites comme le donjon mansot ça devrait etre bien plus efficace que le chevalier je pense
Revenir en haut Aller en bas
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptySam 16 Mai 2015, 07:46

Merci pour la proposition, en fait j'ai presque tout bouclé!
Je vous dis maintenant les fragments que j'ai en doubles et les 3 qui me manque:

_ 1 er fragment d'Eau (manquant) , 2 eme fragment d'Eau (x2), 3 ème fragment d'Eau, 4 ème fragment d'Eau (x2)
_ 1 er fragment Terre (x2), 2 eme fragment Terre, 3 eme fragment Terre (x2), 4 ème fragment Terre
_ 1 er fragment Feu, 2 ème fragment Feu, 3 eme fragment Feu, 4 ème fragment Feu (x2)
_ 1 er fragment Air, 2 ème fragment Air (manquant), 3 ème fragment Air (x2), 4ème fragment Air (manquant)
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
-Touti-
Chicon
Chicon
-Touti-


Date d'inscription : 15/07/2013

Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe EmptySam 16 Mai 2015, 17:24

Je voulais juste ajouter que j'avais également mis les fragments en plus en vente mais je peux les ressortirs au besoin.Ne trainez pas trop si certains font la quête!
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsalpins.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty
MessageSujet: Re: Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe   Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Fragments en vue de l'amulette élémentaire deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] compte eca lvl 47 ( maitrise pelle ... ) vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: