Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]

Aller en bas 
+5
Babyss
Dark-spiit
Xango
Trashcore
Cronnos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cronnos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Cronnos


Date d'inscription : 26/04/2015

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyDim 26 Avr 2015, 19:43

Bien le bonsoir bande d'endives mes chers Kékés.

Alors je dois bien l'avouer, rédiger une candidature d'adhésion, ça fait un sacré bail que j'en ai pas eu l'occasion ! Je ne saurais même pas dater celle que j'ai faite pour l'Ab Irato, mon ancienne guilde de coeur, et encore moins celle d'entrée dans le clan dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (je pense à ton urticaire Tasagar, sois sympa envers ma candid plz.). Malin comme je suis, vous en savez du coup un peu plus sur mon passé grace à ma super introduction, beau gosse hein ? 

Bref, revenons à nos bouftons, qu'est-ce que j'fous là ? Est-ce que je suis toujours en vie ? Oui, toujours, enfin plus ou moins, parce que mon temps de passage dans nos contrées s'est quand même très largement réduit depuis quelques années, et même si je re-pointe le bout de mon nez ces derniers temps, rassurez-vous, vous n'aurez pas à me supporter au quotidien, du moins pas pour tout de suite ! 
Je perçois déjà votre interrogation... Pourquoi venir vous importuner si je ne peux vous assurer ma compagnie régulière, si par chance je devais être accepté chez vous ? Bonne question chers amis, bonne question. Et bien figurez vous que depuis quelques temps, depuis que l'Ab Irato a rendu son dernier souffle pour être précis, j'ai suivi un vieil ami (anciennement Oviri ou Alzeimer, aujourd'hui Raiatea ou Teha, ou toute une ribambelle d'autres pseudos de mules aux inspirations hawaïennes) dans une guilde qu'il a créé avec un autre ami (Skudero, pour les curieux). Le problème, c'est que ce blason lui aussi s'étouffe, et Ov' compte s'en aller vers d'autres horizons, du coup moi aussi. 
Mais où aller, avec mes deux enclos et ma grosse bâtisse sous le bras, hein ? Après tant d'années d'inactivité et un futur pas tellement plus prometteur, où me réfugier si ce n'est auprès du peu d'amis qu'ils me reste encore ? Chez vous, mes chers Kékés, chez vous.

Je ne suis pas là pour étaler toutes mes relations, tous mes contacts acquis pendant des années gâchées de dos courbé par le poids des bois, et je déteste parler de moi. Néanmoins, les mieux placés pour parler de moi sont ceux qui me connaissent, et vos rangs comptent un certain nombre de ces petits privilégiés, haha !
Et puis ce sont ces mêmes personnes qui, côtoyées pendant un certain nombre d'années, m'ont permis de me familiariser et de me prendre d'affection pour votre guilde, ma petite Trashcore si tu me lis, Spiit, Bab', Xango la secrétaire coquine, Serv', et bien entendu sans oublier l'ancestrale Zamie, héhé.


Côté vraie vie je suis très sympa aussi. Par contre comme certains d'entre vous le savent, les études de médecine c'est chronophage, ce qui explique le peu de temps que je passe ici en votre compagnie haha ! En plus ça va pas s'arranger dans les deux semaines qui arrivent, exams tout ça tout ça, mais je viendrai quand même consulter avec grand plaisir vos réponses à la suite de ma superbe candidature !

Voili voilou, je pense avoir fait le tour mais j'ai sans doute oublié pas mal de trucs, j'suis nul en candidatures, alors acceptez moi, j'vous ferai des gâteaux, violets même s'tu veux Zamie (finalement j'm'y fais à la corruption).  sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyLun 27 Avr 2015, 11:53

Coucou mon grand ami tout petit !
Et ben.. t'avoir recroisé par pur hasard dans le jeu hier m'a déjà fait très plaisir, et te lire ici.. bah ça m'fait encore plus plaisir !
Je passe jamais en jeu mais je consulte très régulièrement le forum.. donc mon avis compte pas des masses pour la partie IG, mais pour moi c'est un grand Oui.
Je pense que c'est inutile de détailler pourquoi... on est bien coupaing depuis euh... 6 ans p'tète ? Je sais plus.

En plus si tu fais des gâteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyLun 27 Avr 2015, 15:34

Bienvenue à toi !
On peut avoir des détails quant au goût du gâteau ? envieux
(test suivra, j'laisse les autres venir poser leurs questions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Cronnos


Date d'inscription : 26/04/2015

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyMar 28 Avr 2015, 00:58

Xang' a écrit:
On peut avoir des détails quant au goût du gâteau ? envieux

Et l'envie dans tout ça ? L'impatience ? La hâte ? La curiosité ? Comment faire monter en vous tous ces sentiments envers mon humble personne si de mes secrets je délivre dans la précipitation les recettes ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyMar 28 Avr 2015, 18:00

je connais très bien le cronnos sérieux, le cronnos blagueur un peu moins, nous nous prenons pas forcement au sérieux au KeK j'atends de voir si tu as un petit grain de folie qui nous sied tous si bien :p 

sinon bien evidement que tu aurais mon approbation, tu fais partie de mes amis de longue dates sur dofus Busy Men
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Cronnos


Date d'inscription : 26/04/2015

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyDim 03 Mai 2015, 17:37

Haha déformation professionnelle sans doute...  De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] 3879809704  Fallait bien tout ça pour vous mater toi et les autres petits chenapans, haha !

Je tenais aussi juste à vous signaler que Ov' et moi avons quitté In Vino Veritas et que du coup j'ai repris la mène de la guilde-fantôme (Ab Irato), pour pouvoir gérer la propriété de mes enclos le temps de savoir quoi faire de ma dépouille haha.

J'attend toujours ton fameux test ma petite Xang' d'ailleurs !


Si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyLun 04 Mai 2015, 01:55

Bordel, Cronnos qui postule au KEK, si je l'avais pas lu, j'aurais pas cru la personne qui m'a informé de cela. C'est aussi improbable pour mon cerveau que si.... j'ai pas de comparatifs assez fort pour cette image. Ca m'a même tiré de ma torpeur et m'a deplacé ici, pour lire ca, et faire mon mot de bonsoir à la guilde, tiens.

Bah ca fait un bail, mon ancien chef hein ! J'ai pas toujours eu l'occasion de déconner avec toi, en tout cas pas autant que j'l'aurais voulu, vu que j'ai presque toujours côtoyé soit un Maître qui me formait, soit un GM sériane qui donnait des directives. Mais dans mes moments de solitude sur internet, ou au boulot, je trouve réconfort dans les moments passés dans ma guilde, et dans ceux passés au clan, avec trash' et toi.

Alors forcément, étant une des personnes que j'ai le plus appréciées sur Dofus, je ne peux que dire 'oui', et la simple idée de pouvoir me connecter, et de discuter avec tout ce monde (de ce que j'en lis sur le fofo, hein), me donne furieusement envie de reprendre mon compte des griffes acérées de spiit.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyMar 05 Mai 2015, 14:45

Parce qu'une candidature au KeK, ce n’est pas une candidature comme les autres. Voici venu le test de la secrétaire !

Citation :
Elliptique, phagocytose, vilebrequin, funambule, coléoptères, pachyderme, Vert Hazto, Vert Histawy, Vert Niatsy, Vert Zwify, "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.", "Qui rit ? Cou est petit.", "Veuillez rendre Lam(a qui elle appartient)", gigoter, nomophobie, éreutophobie, "Zamie jtm bb", "Brasimir, veux-tu m'épouser ?", "Tasagar, je jalouse ton sex appeal", orange, 42, lama.

Voilà voilà ! Cette liste de mots est là pour t'aider à nous réaliser un texte racontant l'aventure de ton choix.

L'utilisation de la calculatrice n'est pas autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyMar 05 Mai 2015, 22:16

Veuillez rendre Lam(a qui elle appartient) <3
"Zamie jtm bb" > toi même ! 


Ouais, alors j'suis là, j'suis pas là, toussa, mais je lis, hein ! 
Alors t'as intérêt à te déchirer grave de la mort pour le test de la secrétaire, azy c'est plus rigolo que les tests d'admission des Sérianes mon gars ! 
GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyMer 06 Mai 2015, 12:30

Zamie = Racaille d'Amakna 3000
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyMer 06 Mai 2015, 21:44

trash = belle
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyJeu 07 Mai 2015, 12:29

Tasagar = Amour de ma life. Si si. Ouaish.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyJeu 07 Mai 2015, 19:41

Tasagar =  fan number one de Cindy Sander


(à cause de moi, vous allez vous demander qui est cette femme, vous aller chercher et trouver des infos sur une chanson, vous aller la mettre en fond (sisi, vous allez le faire), et vos oreilles vont pleurer des larmes de sang (je n'ai pas pu tenir plus de 12 secondes)... Ne me remerciez pas, c'est cadeau !)
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Cronnos


Date d'inscription : 26/04/2015

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyJeu 07 Mai 2015, 23:48

Je suis heureux que mon post de candidature vous semble douillet à souhait au point d'y installer une conversation ! De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] 567991274 

Le résultat du test arrive dès que j'ai un moment pour moi ma petite Xang' !
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyVen 08 Mai 2015, 10:42

Bienvenue Cronnos chez les fous.

Et bon courage pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Cronnos


Date d'inscription : 26/04/2015

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptySam 16 Mai 2015, 02:33

Ah oui le test, le fameux test de Xango. Moi qui pensais que j'aurais pu m'en sortir avec quelques courbettes, des yeux doux et un petit "Brasimir, veux-tu m'épouser ?" le tout en agitant une petit bourse de kamas. Je me fourvoyais, pour sûr ! Néanmoins, c'est avec le plus grand plaisir que je me saisis de ma plume, et d'une écriture aussi elliptique qu'envoutante ma foi... je vais tenter de vous raconter l'une de mes aventures...

Cessons de jouer aux funambules et rentrons dans le vif du sujet. Cette histoire remonte à un temps si reculé que mes défuntes boiseries n'avaient encore d'épées. À cette époque, malgré les bandelettes qui recouvraient déjà mon visage, l'éreutophobie qui me touchait me restreignait grandement dans mes allocutions... publiques; ma notoriété n'était pas celle que j'eu connue. Forciez-moi à monter sur une scène devant une assemblée et je tournais aussitôt au rouge écarlate jusqu'en gigoter de gêne à en faire pâlir le vilebrequin de Zamie (jtm bb, si tu me lis). Et le plus dramatique messieurs dames, c'était sans doute mon style vestimentaire. Portant par tous les temps la même panoplie tirant sur le orange (vert hazto pour les gobelins qui me liront), détroussée sur une troupe de Scarafeuilles, comment vouliez-vous que j'ai quelconque charisme, en ressemblant au plus niais des coléoptères des plaines d'Amakna me direz-vous ? Et bien vous avez raison mes chers Kékés, vous avez raison. 
C'est justement pour cette raison que j'ai décidé de me prendre en main. Quel chef, quel homme de pouvoir, quel aventurier civilisé saurait avoir la moindre influence sans une tenue impeccable et parfaitement taillée ? Tous les gentilshommes d'Amakna vous le diront, le secret du style se trouvait à l'époque chez Ztivka Cou. J'entend déjà pointer votre mauvaise foi d'ici ! Qui rit ? Cou est petit, certes, mais cet homme faisait des merveilles ! Mes plus anciens amis s'en souviendront, du haut de mes 42 pouces, j'étais métamorphosé. Il m'avait cousu un chapeau aussi pointu que les seins de Trashcore, tirant sur le vert histawy (Gobelama mon gobelin, toi-même-tu-sais). 
Aaaah Trashcore, ma douce Trashcore, écartons nous de notre récit et parlons un peu de toi. Dès notre rencontre tu m'as ébloui. Croiser ton regard c'était un peu comme rencontrer Lam Hoore. Nous aurions fait un beau couple toi et moi tu ne crois pas ? Hahaha, arrêtons vite les plaisanteries, et puis veuillez rendre Lam à qui elle appartient, elle nous emmerde celle là après tout. Mais pour sûr, avoir réussi à épouser une aussi belle plante que ma petite Trash', Tasagar, je jalouse ton sex appeal ! N'y vois cependant là aucune agression de ma part, ô grand chef, ou la plus verte niatsy des peurs me traversera si par ces mots tu voyais vert zwify. Par Xélor, je ne veux pas mourir phagocyté par une de tes ronces agressives avant d'avoir pu fouler d'un pas lourd de pachyderme le parquet prospère de l'ancestral KeK. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, certes je vous l'accorde, mais j'ai encore quelques beaux jours devant moi, n'êtes-vous pas d'accord ?


PS: J'espère que vous me pardonnerez mon délai de réponse, les exams étant finis, ma nomophobie fraîchement retrouvée, je pourrai dès lors sans mal me remettre à votre entière disposition !  (Quoi comment ça je glisse le dernier mot hors du récit ?  na na nere )
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptySam 16 Mai 2015, 02:38

Oh bordel.
" Il m'avait cousu un chapeau aussi pointu que les seins de Trashcore, tirant sur le vert histawy"


Trash, nous voulons tous des explications quant à ce monsieur et sa connaissance pointue de ton anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptySam 16 Mai 2015, 02:44

et des photos qui attestent bien évidement de la véracité de tout ces détails sur ton anatomie :O
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptySam 16 Mai 2015, 12:06

Je valide cette épreuve !
(Vote de mise à l'essai ouvert en interne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptySam 16 Mai 2015, 13:37

Ahahaha j'ai ris ! Trop fort mon Crocro' Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyDim 17 Mai 2015, 14:21

c'est là que je suis censé lui pétay la yeule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyDim 17 Mai 2015, 14:58

C'est ça oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Cronnos


Date d'inscription : 26/04/2015

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyDim 17 Mai 2015, 16:20

Vas y, vas y j't'attend !  De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] 3795497201

*sautille de droite à gauche en moulinant les poings*
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyLun 18 Mai 2015, 02:15

Et à ma gauche, le seigneur des endives, le Roi-Velu, le Gran'Chayf du KEK, la légende bourrue-bourrée, TASAGAR !
Et à ma droite, croulant du haut de ses deux milles ans d'age, dans des bandelettes limées par la poussière du monde et des siècles, 40 kilos mouillés pour un mètre vingt, CRONNOS !

Faites vos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] EmptyLun 18 Mai 2015, 18:02

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]   De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc ! [Accepté]
» Bouh. [Accepté]
» Queubla [Accepté]
» Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]
» Domu le Iop un peu foufou ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: