Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Queubla [Accepté]

Aller en bas 
+4
darkisto
Dark-spiit
Xango
Queubla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 03:25

Bien le bonjoir gens du KEK ,
je me décide enfin, je postule ! Attention les yeux ça va être dingue !

Alors, mon doux nom IG c'est Queubla, certains d'entre vous me connaissent déjà ou m'ont déjà croisé. Une tite sadi ( Mono terre, lvl 199) toute blanche (d'où le nom) et poilue ce qui me vaut souvent le droit de ma faire insulter d'Eca … mais passons Aww .

Et bien si je postule aujourd'hui c'est pour pas mal de raisons, pêle-mêle : vous êtes doux et sensuels et j'aime ça, j'ai repris dofus récemment et ma guilde actuelle (Tornado) est quelque peu décédée, je connais certains de vos membres comme Vherhthueuse (je savais plus où était le h :3 ) et puis bah les anciens Tornado tel que Balsamyne (KEUR), Arcthusa, Pacemaker, et Darkisto le Fluo, et pour finir je connais les valeurs qui sont les vôtres à travers ce qui m'en a été dit par ces même anciens Tornado et même par le temps que j'ai passé avec vous chez UTP. Et puis comme l'a dit un grand philosophe (Vhert) : « KEK, the place to be ».

Moi « in game » c'est gentil ! (une bien belle phrase) Je suis en ce moment, souvent et beaucoup connecté, je fait des quêtes pour différents dofus mais je m’attelle surtout à lvl up mon iop (Shlaguevuk) pour changer de personnage principal (mais c'est pas pour tout de suite Aww' ). Je dit jamais ou rarement non pour faire un peu de PvP que se soit Koli ou attaque de perco, même si je galère avec noblesse et courage à apprendre à jouer le nouveau sadi (en gros j’étais nul avant mais maintenant c'est pire).

Pour parler un peu de moi IRL, bah c'est gentil aussi, je me prénomme Esteban, enfin je crois, je suis 21 ans comme disent les anglais, je glande à la Fac sur Metz. Je joue pas uniquement à Dofus vous l'imaginez bien, pour ceux que ça intéresse (et qui voudrais mon pseudo et autre battle tag) je joue aussi entre autre à League of Legends (je suis nul) et Hearthstone (je suis moins nul), oui que des free to play, que voulez vous, je suis un pauvre étudiant pas riche.

Bon bah, c'est pas si dingue que ça en fait, mais je vais m'arrêter la avant de trop raconter ma vie ! Parce que disons le, vous vous en foutez de ma passion pour les crêpes, et la peinture sur phacochère.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuitée .
Des bisous. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 08:35

Crêêêêpes envieux
Bienviendu à toi sur notre forum Queubla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 10:52

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 13:05

c'est un mec... contre :v
Revenir en haut Aller en bas
darkisto
Endive Goûtue
Endive Goûtue
darkisto


Date d'inscription : 11/09/2014

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 14:20

Une seule question : Où sont Zia et Tao ?

Non sinon, bien sur j'suis super content de te voir ici yep yep yep yep yep yep yep yep

Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 20:14

QUEUBLA !!

Voilà, je suis une des personnes pensant que c'était une écatte. Il était tard, le décalage toussa toussa.

Bienvenue donc Smile

(Darki, ta blague, voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 20:35

Hey salut !
Me semble bien t'avoir déjà croisé, tiens, non ? Ou alors je confond avec un éca... Mbref.
J'aimerais en savoir plus sur ta passion pour les crêpes, voilà un point intéressant de ta candidature, dis donc !
Sinon, t'aimes les endives au gratin ? Et la liqueur de violette ? Et la poésie ?
Que penses-tu d'Assurancetourix : génie incompris ou réelle torture auditive ?
Pour ou contre les cruches en territoire hostile ?
Hop hop hop, tu as 4h, l'usage de la calculatrice n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 02 Mar 2015, 22:33

4 heures ? Je m'y met de suite,  Busy Men

Oui Zamie on s'est déjà croisé une ou deux fois, je me souvient avoir fait le donjon Dramak avec toi et Arcthusa (je crois que j'oublie quelqu'un) quand tu venais de reprendre Dofus, ça remonte un peu Aww.

Haaaa les crêpes, c'est bien simple, dès que j'ai un moment de libre je fais des crêpes, les crêpes c'est la vie.

Les endives au gratin c'est gentil.
La liqueur de Violette, c'est bon, j'en ai utilisé pas mal de fois. Smile
La poésie, c'est doux, mais avec modération.

Assurancetourix, est tout simplement un génie de la torture auditive, il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que c'est un espion à la solde de Jules César, dont l'objectif est de torturer les Gaulois afin de les affaiblir, mais malgré ses dons exceptionnels, Assurancetourix n'a jamais obtenu le moindre résultat.

Et en ce qui concerne, les cruches en territoire hostile, je dirait qu'il faut poser la question aux principales intéressées, à savoir les cruches. Personnellement je n'est rien contre, tant qu'elle y sont de leur plein gré.

Bon c'était super dur, mais je pense m'en être pas trop mal sorti.
J'ai bon ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyVen 06 Mar 2015, 19:23

Queubla, quand serais-tu dispo pour une sortie avec certains kékés de ton choix ? 

CHOISIS BIEN !!

MOUAHHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyVen 06 Mar 2015, 19:42

Enthousiaste Vhert' !
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyVen 06 Mar 2015, 19:47

(voilà quand on demande à un admin de retirer 3 messages, celui-ci se fout de vous Ouiiiinnn )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyVen 06 Mar 2015, 19:49

chevre (pour V)
Revenir en haut Aller en bas
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptySam 07 Mar 2015, 11:50

Moi quand est ce que je suis dispo ? hmm tout le temps ? Enfin le soir en semaine (sauf le vendredi ou je dispo toute la journée) et toute la journée le weekend !

Et heu choisir ? Trop de pression la. doute  *s'évanoui*
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 09 Mar 2015, 12:15

Et voici donc le test de la secrétaire UltraSexy:
Je te donne ici une liste de mots courant, qu'on utilise probablement tous dans la vie de tout les jours, et te demande d'en faire le plus merveilleux des textes possible.
Celui-ci peut raconter absolument tout ce que tu veux, tant qu'il est plaisant à lire !

Citation :
Pédoncule, itération, oblitérer, décalcomanie, hirondelle, astromachin, "Zamie est toujours contente quand on la cite dans l'test, alors autant que ça soit fait subtilement qu'elle apprécie le clin d'oeil.", "Cette secrétaire fait quand même un boulot fantastique", travelling, équinoxe, "un nain analphabète professeur de curling", "Une louve croyante résiste à un mammouth envoûté.", "Kouroukoukou roukoukou Tshaz Tshaz !", Cétacé, C'est assez, 7 à C, Cet As sait, Sait tassé
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 09 Mar 2015, 12:52

Dommage qu'il n'ait pas postulé en même temps que les autres Tornados...
Revenir en haut Aller en bas
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyJeu 12 Mar 2015, 15:00

Busy Men Work in progress
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:07

On attend, on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Je tient à vous présenter mes excuses pour ce qui va suivre   Queubla [Accepté] EmptyDim 15 Mar 2015, 19:52

Bon bah j'abandonne, honnêtement, avec sincérité et transparence, je vous le dit, ce test est trop dur. Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête. C'est assez.

Baleine : Oui ??

J'en ai marre, je ne sais ce qui m'arrive, je ne saurait vous l'expliquer. Cette page blanche me résiste comme une louve croyante résiste à un mammouth envoûté. J'ai beau demander de l'aide à mes zamie,

Moi même : Heu, ça s'écrit « amis », sous doué que tu es !

Mais c'est juste un ptit clin d'oeil, Zamie est toujours contente quand on la cite dans le test, alors autant que ça soit fait subtilement qu'elle apprécie le clin d'oeil.

Bon, j'en étais où moi avant d'être interrompu une fois de plus par Moi même ?
Ha oui, j'ai beau demander conseil, je suis entouré d'incapable !

A quoi vous servez si vous ne savez même pas comment m'aider !? Que je leur cri !
T'as une idée toi ?

Michael Youn : On pourrait monter un groupe de faux slaves avec des perruques blondes et des chapeaux de marin. On chante n'importe quoi, genre « Kouroukoukou roukoukou Tshaz Tshaz », bim n°1 au top 50, on devient célèbre. Si avec ça t'es pas prit dans la guilde !

Moi même : Le type dit coucou à son courroux ! Ça commence bien.

Quelqu'un d'autre ? Personne ne sait m'aider !?

JBX : Ha si, moi je sait qui sait.

Tu sais qui c'est ? Qui ça ?

JBX : Non je sais qui sait !

Qui, c'est qui ?

As : Qui, c'est moi !

Qui c'est lui ?

JBX : Oui, qui, c'est lui !

C'est lui qui sait ? Et qu'est ce qui sait lui ?

JBX : Cet As sait, c'est tout ce que je sait.

Baleine:Je suis là !

As : Mais moins t'en sait, mieux c'est, tu sais !?

JBX : Oui je sais.

Mais c'est pas vrai, ça va cesser, oui ?!

JBX : Qui sait ?!

As : Mais moi !

Mais tu sais quoi toi ???

As : Tasser !

Tu sais tasser ?

Baleine : On m’appelle ??

Tout ça pour ça ?????? ça aussi c'est censé servir ?

As : Est ce que je sais moi !?

JBX : Cet as sait tasser ! Woa !
Michael Youn : Cet as sait tasser ! Woa !
Moi même : Cet as sait tasser ! Woa !

STOOOOOP ! J'ai plus le moral à l'itération la ! S'il vous plaît que quelqu'un me vienne en aide !!!
Tient, parfait, Automne vient d'arriver !

Jean Ferra : T'as vu un vol d'hirondelle ?

Hein ?! Mais non !

Août : C'est cette cochonne de Septembre qui à du lui montrer son équinoxe !

Mais vous racontez n'importe quoi !

Août : Mais c'est pas n'importe quoi, l'équinoxe de septembre marque le début de l'automne boréale ou du printemps austral !

Mais arrête avec tes astromachin la ! Je parle de mon amie Automne qui vient d'arriver.

Automne : Salut tout le monde, je ne fait que passer en coup de vent !

Août : Ha ! Si l'Automne s'en va c'est que décembre va pas tarder à nous montrer son gros solstice.

Franchement ça devient n'importe quoi cette histoire, ça part dans des délires météo à peine logique, plus personne va rien comprendre, moi même je suis déjà perdu, et en plus rien n'avance avec vos conneries.

Moi même : Hey, mais je suis pas perdu moi !

He toi la, t'es qui ?

Nain: Moi je suis un nain moi !

L'elfe : Un nain ? Mais quelle horreur.

François Perrusse : Mais qu'est ce que c'est que ce zouf !?

Et tu sais faire quoi?

Nain : Je peut réciter l'alphabet de 7 à C !


Baleine : Toujours pas ??



Nain: Je suis aussi prof de curling si ça peut aider.

Mais qu'est ce que je vais faire d'un nain analphabète professeur de curling ?

Tel : Bon heu, moi j'en ai gros la !

Quoi qu'est ce qu'il y a ??

Tel : Bah j'en ai marre !

Kadoc : Comme la marre au canard ?

Tel : Je trouve que vous m'avez oblitéré dans toute cette histoire !

Oblitéré ? Heu...oublié ?

Tel : Pourquoi j'ai dit quoi ?

Oblitéré.

Tel : Ouais, nan, oublié.

Ouais bon bah on va continuer comme ça hein.

Je commence a désespérer, voilà une semaine que pas la moindre personne n'est capable de m'aider et qu'on est tous réunit la.

Secrétaire Bûcheronne : Moi je pense que je peut aider !

Vous êtes qui ?

Secrétaire Bûcheronne : Alors je m'appelle Secrétaire Bûcheronne et je suis Secrétaire Bûcheronne.

Mais comment comment on devient Secrétaire Bûcheronne ?

Secrétaire Bûcheronne : Bah en allant à l'école des Métiers du Secrétariat et des Métiers Forestiers.

Xango : Cette secrétaire fait quand même un boulot fantastique.

Tel : ça l'air d'être un super travelling.

Un super travail...
Bon c'est pas tout ça, mais faut que ça se finisse ! Comment je pourrait faire !

Kad Merad : Je toast un cétacé et frise un pédoncule.

Je danse la décalcomanie et ….

Kad Merad : Kamoulox !!!!


Xango : je trouve ça un peu facile !
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyDim 15 Mar 2015, 19:58

xD

t'es barré !
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyDim 15 Mar 2015, 23:36

Je crée des monstres ouch

(test validé !)
Revenir en haut Aller en bas
Amchiche
Chicon
Chicon
Amchiche


Date d'inscription : 08/02/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 16 Mar 2015, 01:39

Je suis déçu ! Au final, la baleine n'a rien dit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 16 Mar 2015, 10:47

le pire, c'est que je viens de relire et d'au moins comprendre 10 jeux de mots en plus :')

Queubla m'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 16 Mar 2015, 22:46

Ouais au final la baleine n'a rien, dit elle en avait marre ! :p

Content que ça t'ai plu V Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyLun 16 Mar 2015, 22:52

Accepté à l'essai ce 16/03 à 22h50. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkisto
Endive Goûtue
Endive Goûtue
darkisto


Date d'inscription : 11/09/2014

Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] EmptyMar 17 Mar 2015, 16:58

Moi j'le connais déjà, j'suis obligé de lire ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queubla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Queubla [Accepté]   Queubla [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queubla [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc ! [Accepté]
» Bouh. [Accepté]
» Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]
» Domu le Iop un peu foufou ! [Accepté]
» [Candidature] Deatiel [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: