Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Earl' ... [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Pyroli
Xango
Brasimir
ptit soulier verni
Zamie
Earl-Grey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 20:40

le pire, c'est que tu tombes vraiment sur justin bieber en cherchant "jeune chanteur canadien idiot", c'est le premier résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 20:45

Nan, t'as essayé Surprised mais ... Roooh
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 20:55

(Je sais pas vous mais moi elle me plait de plus en plus dommage qu'elle soit si loin :O)
Sinon question un peu plus serieuse. Tu joues quand a peut pret? Plutot le soir? Plutot le week end? Tu squats plutot au zaap ou tu donjonnes comme une japonaise?
Si on t'emene en donjon bouf tu penses drop un vulbis? Plutot string ou culotte en dentelle? Niveau frigost tu as deja visité un peu ? Celibataire? Ton pokemon preferé?
Ta version de pokemon a laquelle tu joues en ce moment?
(A defaut du test de la secretaire tu as le mien ca compense un peu Sad)

(Tu as le droit de zaapé une seule question ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 21:04

Sérieusement, j'joue plutot le soir, un peu moins le week-end (enfin, quand j'suis pas chez moi quoi). En ce moment, j'donjonne, enfin, je teste ... Car vous verrez très vite que mon équipement et ma force de frappe sont loin d'être à la hauteur de mon niveau. Bref, je tente de trouver de l'xp pour finir ce dernier niveau ! Ce que je 'prefere' ce sont les quetes en fait Very Happy

Un vulbis ? C'tait pas deux avant ? Et avec un Tutu non ? Sérieux, on en a plus qu'un seul ? Surprised Ils abuuusent Sad Haaan toi, t'as pas encore vu mes ... caleçons américain en laine ! F1 et F2 ouip, je connais =) F3 ... 2 monstres et me voilà au cimetières ! Célib ? Ca peut se concevoir, enfin j'en parlerais avec mon homme, tu veux bien ... Dragofeu ! *_*

... Pour de vrai ? ... J'ai jamais joué à Pokémon. Enfin, si : sur le gameboy d'un pote à mon frere. Mais j'en ai jamais eu un à moi Surprised


Edit : Mince, j'ai oublié de zappé une question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 09:36

Earl-Grey a écrit:
J'ai jamais joué à Pokémon.
J'dois toujours lui rédiger un test ou elle passe a la trappe tout de suite ? Crying or Very sad
Bon .. il parait que des amis peuvent tout se pardonner .. j'vais quand même sortir te sortir Le Test De La Secrétaire Ultra Sexy (ça te convient comme ça les majuscules ?).
Voici donc ta liste, la plus homogène possible, comme d'habitude Laughing
Citation :
42, Loutre, Gaufre de Liège, Endive au fromage, Opalescent, "Des plonge l'heure, c'est des gars qui planquent le temps sous l'eau ou des champions d'apnée ?", Une petite fille délicieuse, Fanfreluche, "Une plume avertie en vaut deux", "Ô Alpaga! Alpaga! pourquoi es-tu Camelidae?", "Earl est une série télévisée américaine en 96 épisodes de 22 minutes, créée par Gregory Thomas Garcia", "Comté de Grey, de la province canadienne de l'Ontario.", "Rename ou non, Spiit restera toujours en fire ..", "Zbra'simir, c'est une marque ça non ?", pantois, "PAN ! toi..", "Pends-toi", "Paon, toit", Carioca, "ICWT, l'art de vivre façon Zamie", "Madrestam, THE place to be", 4-4-4-7-1-9
Je compte sur toi !

Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 13:37

Ici, faudrait pas se foutre ma tronche hein ! C’est quoi ces mots bizarres ? Un peu opalescent ces tests, vous ne trouvez pas ? Moi j’dis faudrait faire passer l’afsca ! C’est plus de l’embrouillamini qu’un bordel indescriptible !

Y a moyen de faire comme le test de Spiit ?
Celui où on doit pas tout faire là Very Happy ’Fin sinon c’est pas grave … J’me débrouillerais pour vous apprendre que Earl est une série télévisée américaine en 96 épisodes de 22 minutes, créée par Grégory Thomas Garcia. Mais j’vous expliquerais ça plus tard. Le pire c’est que c’est vrai ! J’ai fait une recherche (comme quoi, on en apprend des choses au Kek !). Merci Xang'

J’vous ai dit que j’avais rencontré Fanfreluche hier ? J’mangeais une gaufre de Liège quand elle en est sortie. Vous vous en tapé le coquillard avec la trottinette du p’tit ? Heuuuu …. J’vous l’dit bien gentillement : « Une plume avertie en vaut deux ! » Alors mes salades, vous aller les écouter sinon j’fais pas Le Test De La Secrétaire Ultra Sexy Du Kek (wai, ça donne mieux avec les majuscules !). Donc, ma question était : Vous aimez les patates ? Heuuu, les endives au fromage ? Moi j’connais une Elfe qui adore ça, nan heu roooh mert. Une petite fille délicieuse quoi (sérieusement Qui ? A sortit cette phrase ? Vous êtes un peu tordu vous n’pensez pas ? Surprised).

Mais trêve de bavardage, j’ai un test à faire moi.
Pends-toi ?
Non pas tout de suite merci. J’relis les mots à placer et j’me dis quand meme que vous êtes un peu élitiste non ? Xango est pas dedans ni V, ni Mabu, ni … Ou alors vous avez choisi de mettre que les meilleurs ? Wai, je comprend ! Rename ou non, Spiit restera toujours en fire … Logique imparable !

Dites, j’me posais une question … Zbra’simir, c’est une marque ça, non ? Parce que j’pense en avoir croisé dans les fromages, pas loin du comté de Grey (celui de la province de l’Ontario). J’vous passe les photos, j’en avais acheté à l’époque, j’trouvais ça trop couwlos comme nom. On avait dit que c’était l’excellorence du fromage. (il sont un peu chauvin par là j’pense).

Donc, mon test …
J’vais vous faire une petite histoire. C’est des loutres, il n’y en a pas 56 ni 3096 mais bien 4 – 4 – 4 -7 – 1 – 9 … ce qui nous fait … Environ – 42 langoustes ! Il y avait paon,toit, Saprophyte, Nullipare et Proctologue.

Ah, non, d’abord j’vais vous dire un truc, en fait j’ai triché ! Ce test m’a laissé tellement pantoise que j’ai été à l’ICWT (l’Incompréhension des Candidaturés (Innocents) Wagabons Troolés, au cas où vous ne le saviez pas) demander conseils ! La première chose qu’on m’a dit c’est : « Madrestam, THE place to be ! » Alors, j’ai appelé un pote, Cucaracha. Mais il a fait long feu … d’un coup, PAN ! Toilaisseron tombe de sa chaise.
C’est alors que Amal est descendu en salopette (toujours de l’Institution Capitaliste pour le Walhalla Terrestre) en chantant : « Ô Alpaga ! Alpaga ! Pourquoi es-tu Camelidae ? »
Au sous-sol, j’ai retrouvé un Duc et une Carte Vitale, on a joué quelques Octave sur un Efeeralgan pour réussir notre Carioca à milles temps, c’était super important d’être bien accompagné. Mais ça, c’est tout l’art de vivre façon Zamie !

Vous voulez une devinette ? Oui, vous voulez !
Des plonge l'heure, c'est des gars qui planquent le temps sous l'eau ou des champions d'apnée ?"
Alors, trouvé ? Tout faux !
La réponse est : Il manque un S à plonge.
Vous êtes vraiment nuls Surprised


Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Sans_t10

Une version courte ? Alllez, juste pour le fun …
C’tait 42 loutres qui mangeaient des gaufre de Liège à Madrestam (THE place to be) accompagnées d’endive au fromage d’une couleur plus qu’opalescente. Une petite fille délicieuse, Fanfreluche, leur demande : Des plonge l’heure, c’est des gars qui planquent le temps sous l’eau ou des champions d’apnée ? La réponse fuse : Une plume avertie en vaut deux ! Sais-ti que  Earl est une série télévise américaine en 96 épisodes de 22 minutes, créée par Gregory Thomas Garcia ?
La Zbra’simir (c’est une marque ça, non ?) se ramène pantois et commande un Comté de Grey, de la province canadienne de l’Ontario (Oui, uniquement sinon … pends-toi, c’est tout). Après avoir fait un jeu de mot débile (du style paon, toit) à nos 42 loutres, il se mit à chanter : « Ô Alpaga ! Alpaga ! Pourquoi es-tu Camelidae ? ». Chose improbable, Spiit arriva tel spidyGonzalez (Bah oui, Rename ou non, Spiit restera toujours en fire …) et ensemble, ils se mirent à danser la Carioca  à l’Institut Cucaracha Wagabon des Tarabiscoté ! Mais ca c’est tout l’art de vivre façon Zamie, je ne vous en dit pas plus !
Ah si ! « 4 4 4 ? 7 1 9 ! » C’est son code du coffre à la banque (5864293358 centimes de kamas !)
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 14:56

('tain, il m'a fallu 2 minutes pour comprendre ce que signifiait l'acronyme ICWT, preuve en est qu'il me convient fort bien...)

(si ça se trouve, quand tu tape Dofus Féca Cruche Jiva dans Google, tu tombes direct sur ma fiche de perso !)

(oui, j'aime bien les parenthèses...)

(... et les points de suspension)

... J'ai (très) hâte de lire ta prose, Earl !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:24

A mon avis, tu dois être trèèèèès bah dans l'estime de Google, désolée pour toi :/
Tu passe après Arabor mais ... tu arrive ici en seconde page : http://seriane-kerm.cyberie.net/
Citation Google :
" 3 avr. 2007 - Son Off. CHAT. Toutes les images de ce site sont extraites de Dofus ... (Le clan Sériane est un 3ème alignement disponible sur le serveur Jiva) .... Prunela, jeune disciple de Feca, n'a pas froid aux yeux. ...... In cruche we trust !"
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:28

*applaudit*

J'ai juste retenu j'ai triché mais bravo !
J'en reste pantoite ou panmoite ou pandanl'cul mais je m'égare, de lion on s'comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:32

Bien joué Earl ! Very Happy

Zamie a écrit:
(si ça se trouve, quand tu tape Dofus Féca Cruche Jiva dans Google, tu tombes direct sur ma fiche de perso !)

Tu crois pas si bien dire huhu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:38

ahahahahhaha enorme XD

simpa le texte aussi earl, bien palisant a lire et tout, (faut que j'arrete avec les compliments, je suis pas comme ça normalement >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:57

Han parce qu'en plus, il n'y a pas que Xango qui lit les textes. Chapio les gars. J'pensais que vous alliez juste lire 'J'ai triché' xD
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 18:03

Acceptée à l'essai : 14/01 à 18h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:20

apré 2 an a l'ésé et un sondag cloturé depui 6 moi
on komte kan mm tacépté

lol
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2015, 08:34

Pyroli a écrit:
apré 2 an a l'ésé et un sondag cloturé depui 6 moi
on komte kan mm tacépté

lol
Pyro ..honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earl' ... [Acceptée]   Candidature Earl' ...  [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Earl' ... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: